Too Faced : Sweet Peach Palette

15 juin 2016


Après la Chocolate Bon Bons que je n'ai toujours pas pris le temps de vous présenter sur le blog , je vous propose de découvrir aujourd'hui la petite nouvelle qui sent bon l' été : La Sweet Peach .
Sortie au début du mois de Mai 2016 chez Sephora , j'ai eu la chance de pouvoir me l'offrir le jour de sa sortie .

Je ne vous cache plus que je particulièrement fan de cette marque et très rarement déçue de la qualité de leurs produits . Je n'avais dans un premier temps pas du tout aimer les visuels de la palette , de toutes d'un point de vue design c'est celle que j'aime le moins et pour une fois ce n'est pas le packaging qui a eu raison de moi , j'ai littéralement craqué pour les teintes de la palette ! #teambrunettes 

A l'ouverture de la palette , oh surprise ! une délicieuse odeur de pêche s'en dégage  , fini les deux grands fards à paupières : la palette se compose donc de 18 fards 
(et non plus 16)  aux finis : irisés, satinés mats , pailletés dans des tonalités : pêches ,roses , avec un joli fard noir pailleté (merci encore un fard noir ! youpi !)Comme d’habitude, elle permet de réaliser des maquillages frais et doux pour la journée ou plus intenses pour le soir.
La qualité des fards Too Faced n'est plus à vanter, ils ont une très belle pigmentation ,  une bonne tenue ,  une texture presque crémeuse pour certains fards, ils sont peu poudreux (pas trop) et ne font pas trop de chutes. Pour les swatch c'est par ici ! 

Je suis clairement très satisfaite de cette palette ! les couleurs sont parfaites pour cet été , cette palette est très lumineuse ! Je trouve qu'elle offre une grande quantité de combinaisons pour réaliser de nombreux maquillages et il me semble bien qu'elle convient a presque toutes les carnations ! Je suis donc ravie de mon achat ! J'espère sincèrement qu'elle sera vite de nouveau en stock sur le site de Sephora !

Bisous , bisous 
Rose



17 commentaires

  1. Waw waw waw. Quand j'ai vu la photo de l'article j'ai poussé un cri tant c'est beau ! Comme ça te va bien ! Tu as eu raison de la prendre. Elle me plaît également énormément cette palette :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! c'est vraiment trop gentil ! ton commentaire me touche beaucoup

      Supprimer
  2. Ce maquillage est canon 😍 j'adore cette palette elle est magnifique et elle sent tellement bon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'une de mes favorites ! la qualité des fards est vraiment top !

      Supprimer
  3. Super maquillage, je trouve que tu as réussi à faire un rendu frais mais assez intense pour une soirée par exemple :) Depuis que j'ai craqué sur la Chocolate Bar je suis fan de la marque et j'ai hâte d'étendre ma collection ! Et l'odeur doit être à tomber, j'adore la pêche <3

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le parfum ! c'est une tuerie ! et vraiment les palettes de la marque sont de très très bonne qualité !Tu devrais adoré la sweet peach

      Supprimer
  4. Très joli maquillage ! J'ai moi aussi craqué le jour de sa sortie hihi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! heureusement car elle était en rupture de stock le jour même !

      Supprimer
  5. La palette est sublime et ton maquillage magnifique ! *_*

    RépondreSupprimer
  6. Tu es tellement jolie !
    Ce maquillage est sublime *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le maquillage des paupières est superbe ! J'adore les couleurs.
    Par contre je n'aime pas du tout les lèvres, ça ne met pas en avant tes lèvres pulpeuses et les fait décupler de volume... Et les sourcils, quelle horreur !
    On voit nettement le trait du crayon par rapport à tes sourcils naturels qui ont pourtant une belle forme. Pourquoi s'acharner avec le maquillage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anonyme pour ce commentaire très constructif ! Je me présente certes comme une blogueuse beauté MAIS je n'ai de cesse de dire que je n'ai pas fini d'apprendre et que j'ai encore un long chemin a parcourir !

      Supprimer
  8. Comme toi j'ai craqué dessus! J'adore la pigmentation mais aussi les couleurs qui ne sont pas flashy!
    Et j'ai craqué sur les même blushs, y'a un moment! =D
    Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli! Même si pour moi, tu es trop maquillée. Tu es si jolie, je suis sûre que tu n'as pas besoin de tout ça :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Wow elle est vraiment magnifique cette palette et le maquillage réalisé avec est superbe !!!
    Il faudra qu'un jour je finisse par craquer mdr
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Vanille-Rosefévrier 21, 2017

    Cette palette est jolie. Les couleurs sont géniales. Les roses sur les photos sont top. Le rouge à lèvres que tu portes te va super bien :).

    Vanille-Rose

    RépondreSupprimer