Les Velvet Passion Matte Lipstick de Kiko Milano (1/2)

12 juin 2016


Hello mes Beautés ,

Je n'ai pas eu d'autre choix que de mettre les mails de Kiko Cosmetics en spams dans ma boite mail . Parce que quand la marque met en ligne des nouveautés , je suis prise d'une crise d'achats compulsifs totalement incontrôlable . Dois-je vous avouez que ma  technique n'ai guère efficace ? J'ai encore craqué ... Sérieusement je possède presque 300 rouges à lèvres , donc une armée pour une année. Et puis pour me sentir moins seule , je cherche honteusement a vous poussez vous aussi à la consommation. #teamlipsticksaddicts

Je n'arrive jamais a choisir une seule teinte , donc c'est encore 4 teintes de la nouvelle collection des Velvet Passion Matte Lipsticks  que je vais vous présenter aujourd'hui .La gamme des Velvet Passion matte se décline en 20 teintes  , j'ai passé 1 heure a vider mon panier , pour ne garder que ces fameuses 4 teintes , à savoir :

- 301 Beige 
- 303 Rose
- 315 Mauve
- 320 Helzenut


Comme toujours le packaging est élégant et de qualité ,  il est pratiquement identique a celui des Gossamers Emotions que je vous avais présenté dans cet article. Sauf que pour les Velvet Passion Matte Lipsticks on dit au revoir ou bouton qui permettait l'ouverture du tube , car ici c'est le bouchon qui est entièrement aimanté ! D'ailleurs j'ai eu du mal pour la photographie , ils n’arrentaient pas de se coller entre eux !

Puis il y a la forme du raisin : troublante et biseautée, finalement cela ne gêne en rien l'application , qui reste très très précise  .La texture est toujours fondante et onctueuse , elle très agréable a appliquer , elle glisse sur les lèvres et offre un  beau rendu matte . La tenue est correcte pour un rouge à lèvres matte au prix de 8.90€ , elle tient des heures  . Ce rouge à lèvres ne résiste certes pas a un repas , mais il reste toujours de la couleur sur les lèvres . Une retouche sera donc nécessaire notamment au centre des lèvres . 

Concernant les points négatifs :  a mon grand désespoirs ils dessèchent un peu les lèvres et surtout la texture fini par faire un dépôt blanchâtre juste a l'endroit ou s’entre-touchent les lèvres ( j'ai rencontré ce problème après avoir fait plusieurs retouches au cours de la journée). C'est quelque chose que je déteste , du coup pour éviter l'effet paquet sur mes lèvres , je ne fais pas plus de retouche , je me démaquille entièrement les lèvres , les hydrates puis applique mon nouveau du rouge à lèvres . 

Pour des rouges à lèvres mattes je suis tout de même satisfaite de la pigmentation , de la texture et surtout de la facilité d'application . La tenue est plus que correcte et malgré le fait qu'ils présentent quelques points négatifs et m'oblige a avoir une hydratation intensive , je ne regrette pas mon achat et porte un amour éternel a la teinte 315 Mauve .

Bisous , bisous
Rose  




 301 Beige

Le joli nude ,  simple et efficace , passe partout , un bon basique . Il est particulièrement adéquat lorsque l'on a un maquillage des yeux très prononcé.


320 Helzenut

" Brown is the new Red " . Mon premier coup de cœur . Je me suis découverte une passion folle pour les teintes marrons. Pour moi cette couleur remplace haut la main la teinte classique rouge . Je l'aime d'amour fou . Il est parfait ! Qu'en dites-vous ?



 303 Rose

Quand je l'ai reçu , j'ai été décue , je m'attendais a un rose pâle et finalement je me suis retrouvée avec un rose corail . Une fois sur les lèvres , j'ai été conquise  avec l'arrivé des beaux jours , c'est  une couleur parfaite pour un teint bonne mine garanti !


315 Mauve

Ce rose je l'aime d'amour . C'est simple cela fait une semaine que je ne porte plus que cette teinte . Il est parfait . J'adore les sous-tons qu'il offre . Cette teinte est parfaite pour toutes les carnations ! Je cours lundi m'offrir un second tube ! 

Velvet Passion Matte Lipstick 8.90€

22 commentaires

  1. Je confirme, tu nous traines vers les bas fonds de kiko! La 320, je lui dédis un culte maintenant! J'ai pris le crayon qui va avec et le résultat est juste fous fous!😍😍😍
    Bisous ma belle !💕

    RépondreSupprimer
  2. Ils me font envie ceux là!! Et tu ne m'aides pas a être raisonnable hihi

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment canon ces petits nouveaux ! Je n'ai pas encore craquer mais je pense que Kiko aura raison de moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rolala ils sont tellement jolis *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont tellement belles , hâte de les testés!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont superbes ! La solution efficace est de se désabonner de la Newsletter comme pas (presque) plus de tentation (sauf quand une des blogueuse qu'on adore en parle... ahah). En tout cas, j'adore le n°303 il est vraiment beau et te va particulièrement bien ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très jolis, j'aime beaucoup les couleurs! Pour le moment, j'ai réussi à résister! Je ne sais pas si j'ai 300 ràl, mais je n'en suis pas loin et en ce moment j'arrive à me stopper un peu haha ! ^^
    Mais c'est vrai que cette nouvelle collection est très tentante!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Très bel article ! Le rose & mauve me font envie ^^

    RépondreSupprimer
  9. La forme du raisin m'intrigue !! Ils sont vraiment jolis en tout cas, le rendu est top ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello! J'adore ton article! Tu es toute jolie avec ces ràl :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vais craquer aussi, c'est sûr, ils sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  12. Hello! Ils ont l'air sympa comme tout :-) Whaou tu as 300 rouges à lèvres!!!! En effet je pense que tu es accro :-p biz

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :) Les rouges à lèvres sont superbes, j'aime beaucoup mauve. Ils font clairement envie, le packaging est super sympa en plus. Je pense que je finirais par craquer d'ici la fin de l'été, je pense qu'au mois d’août je finirais pas tester et m'en prendre 2.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je partage ton coup de coeur pour la teinte 320, elle est sublime !

    Emi♥

    RépondreSupprimer
  15. Bravo de nous inciter comme ça ;) Ils sont magnifiques vraiment j'adore! Le beige me plait particulièrement!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne te connaissez pas et je viens de tomber sur ton blog d'ou cet article en question est en séléction Beauté sur Hellocoton Je n'était pas plus que ça attiré par ses nouveaux rouges à lèvre et ton article ma finalement convaincu surtout avec les swatchs du 301 et 320 sur lequel j'ai eu un véritable coup de coeur je ne te remercie pas mais bon tu as gagnés une abonnée ! ♡

    Maeva du blog : www.madebymaeva.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Wouah ils sont vraiment magnifiques, Kiko s'améliore de jour en jour. Que ce soit packaging, ou qualité du produit c'est top! Super article bien présenté!
    Bisous♡

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le Velvet dans les teintes nude et marron. Je ne m'en sépare plus !

    Ton make up est super joli en tout cas

    Bises !

    Shane.

    www.chickyshane.com

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment magnifiques tes photos et ton maquillage ! Bravo pour la une de hellocoton ;)
    J'aime beaucoup ces petits nouveaux de chez Kiko !
    A bientôt !
    Lucile, www.leboudoirdelucile.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ces rouges à lèvres, surtout le 315 il est super joli

    RépondreSupprimer
  21. Dommage pour le gros bémol...
    Il me faisait justement de l’œil et je trouve le packaging superbe, je me laisserai peut être tenter un de ces jours malgré tout ;)

    Belle journée,

    Claire

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle !
    Je crois que je vais faire comme toi et mettre Kiko dans mes spams :p Vraiment dommage les 2 points négatifs de ses rouges à lèvres parce qu'ils me tentent beaucoup ! #teamlipsticksaddicts
    Bises

    RépondreSupprimer