Glossybox : Life Is a Beach

16 juillet 2016


Glossybox me surprend au fil des mois ! j'ai adoré la box du mois dernier , du coup j'attendais celle-ci avec impatience . Vêtue d'un joli bleu océan  , cette box nommée Life Is A Beach contient un délicieux cocktail qui sent bon l'été et qui a su faire partir mon cœur en vacances .

Cette box contient : 

- Une miniature - Nars Blush Orgasm
- Un lait démaquillant fraîcheur - Panier des Sens
- Lotion tonique fraîcheur - Panier des Sens
- Une crème après solaire parfum Monoï - De Bruyere 
- Des patchs yeux anti-fatigue - Hayaseï


Panier des Sens  - Lait Démaquillant Fraîcheur et Lotion Tonique

J'ai découvert cette marque grâce a Glossybox ! Je n'ai jamais été déçue des produits et encore une fois je plus que ravie de découvrir ce duo. Les packagings sont toujours sublimes. Le lait démaquillant et la lotion tonique sont composés d'actifs marins , d'algues et d'huile d'amande douce , ils contiennent 97% d'ingrédients naturels ! Que du bonheur , le parfum est frais et très léger .

Le lait démaquillant  : il ne démaquille pas en "un passage" comme l'indique la marque , mais il démaquille très , très bien ! j'ai souvent le contour des yeux irrités a cause de mes lingettes démaquillante et la rien , aucunes rougeurs , ma peau est douce  , fraîche ,  je sens qu'elle est parfaitement hydratée ! Elle est CONFORTABLE !

La lotion tonique :  j'adore ce type de produit ! celle-ci est fraîche , elle sent très bon , laisse une sensation particulièrement  agréable , ma peau semblait éclatante ! 

Coup de cœur interplanétaire pour ce duo de la marque Panier des Sens ! 


De Bruyere - Lait après solaire parfum Monoï

Amour. Amour pour ce produit . Et son packaging fleuri et coloré on en parle ? .. Son parfum au Monoï c'est un délice , la crème est agréable , elle est fluide et ne laisse pas de film gras ! Au sujet de son efficacité je vous dirais cela a mon retour de vacances !


NARS – Blush Orgasm 

Ce blush est l’un de mes favoris , il est juste sublime ! et regardez-moi ces reflets dorés ? Je suis donc ravie de le retrouver dans ma box , son petit format, le rend très pratique a glisser dans le sac ou pour partir en vacances !


Hayaseï - Patchs yeux anti-fatigue

Je ne connais pas du tout la marque donc c'est une découverte pour moi ! je ne manquerais pas de vous faire un retour sur ce produit !


Bisous , bisous
Rose
N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire !

2 commentaires

  1. Emmanuelle (pleasemypinkshoes)juillet 30, 2016

    Du Nars dans une box, le BONHEUR! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est surtout pour les produits Panier des sens que j'ai craqué !

      Supprimer