Les Velvet Passion Matte Lipstick de Kiko Milano (2/2)

14 juillet 2016



Hello back mes Lipsticks Addict !

Oh oui encore une revue sur la gamme des Velvet Passion Matte de la marque Kiko ! J'en suis a 11 sur les 20 teintes disponibles . J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette collection ! Aujourd'hui je vous présente donc 4 teintes supplémantaires , vous pouvez retrouver les 4 autres teintes dans mon premier article juste ici *.



Ci dessous :
-312 Cherry
-314 Plum
-316 Vintage Rose
-319 Chocolate

Je ne vous fais pas subir une seconde fois tout mon blabla concernant le packaging ( sinon rendez-vous ici ) mais il me semblait important de vous indiquer de nouveau que pour les Velvet Passion Matte Lipsticks  le bouchon qui est entièrement aimanté !

La texture est toujours aussi fondante et onctueuse , elle très agréable a appliquer , elle glisse sur les lèvres et offre un  beau rendu mat . La tenue est correcte pour un rouge à lèvres mat au prix de 8.90€ , elle tient des heures  . Ce rouge à lèvres ne résiste certes pas a un repas , mais il reste toujours de la couleur sur les lèvres . Une retouche sera donc nécessaire notamment au centre des lèvres . 

Je vous avais dit que la texture finissait aussi par faire un dépôt blanchâtre juste a l'endroit ou s’entre-touchent les lèvres , j'avais rencontré ce problème après avoir fait plusieurs retouches au cours de la journée et bien je n'ai pratiquement plus rencontré ce problème . Je fais toujours attention a ne plus faire une simple retouche , j'enlève tout et j'hydrate mes lèvres car ils dessèchent un peu et ensuite c'est parti mon kiki ! 

Je reste toujours satisfaite de la pigmentation , de la texture et surtout de la facilité d'application . La tenue est plus que correcte et malgré le fait qu'ils présentent quelques points négatifs je ne regrette pas mes 4 teintes supplémentaires ! D'ailleurs 3 nouvelles teintes arrivent bientôt .
Bisous , bisous
Rose

Bisous , bisous
Rose

Velvet Passion Matte Lipstick 8.90€

17 commentaires

  1. Wahou ! toutes ces teintes te vont a ravir ! Le rendu est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! mais alors je déteste le violet !

      Supprimer
  2. Whaou j'aime beaucoup les couleurs, elles te vont bien ! Et tes photos sont très belles aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier a une couleur magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très beau marron ! mais celui ci n'est pas totalement mat !

      Supprimer
  4. Coucou ! À chaque revue que je lis je me dis qu'il faut que j'en achète au moins 3... les teintes sont super belles !!! J'adore Vintage Rose *-* J'espère que la prochaine fois que j'irai chez Kiko ils y seront encore !! :D Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le souhaite parce qu'ils sont vraiment bien ! surveille régulièrement le site en ligne il y a souvent des remises en stock !

      Supprimer
  5. Le chocolat te va à ravir ! Un vrai petit amour celui là !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! <3 je l'aime bien aussi mais il sera encore mieux sur ma Maman !

      Supprimer
  6. Olalalaa j'adore le vintage rose et le plum me plaisent vraiment :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  7. Wahou... Chocolate est ca-non, je rêve ! A cause de toi j'ai encore un produit sur ma wishlist :( ! Super revue en tout cas (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi de rien ! merci beaucoup c'est très gentil hâte de le voir sur toi ! bisous

      Supprimer
  8. Salut ! J'ai les teintes 346 et 319, mais je n'ai que eu l'occasion de porter le vintage rose pour l'instant ! Je trouve que le marron n'est pas très adapté pour ce temps estivale haha ;)

    RépondreSupprimer
  9. je suis fan du Cherry et du Vintage rose *-* j'en ai toujours pas acheté de ces rouges car ils sont toujours en rupture de stock dans mon Kiko, mais un jour j'arriverais à mettre la main dessus! je suis fan de la teinte chocolat sur toi elle est vraiment canon!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Je possède également la teinte 316 et je l'adore ! Dommage que tu n'aimes pas la 314 car je là trouve magnifique et je trouve également qu'elle te va à merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhh je suis trop fan !!! De vrai bijoux, en plus ils sont mat.. tu vas me faire craquer de nouveaux ! ^^

    RépondreSupprimer