E.L.F : Need It Nude Palette

17 août 2016


Hello mes Beautés , 

Malheureusement c'est toujours quand c'est les vacances et du coup qu'il n' y a plus personne que j'ai du temps et des millions d'articles a écrire  .

Depuis que je suis inscrite sur Octoly (je vous en reparlerais) , j'ai eu la chance de recevoir deux produits de mon choix , dont cette adorable miniature et la jolie palette Need It Nude  que je vous présente aujourd'hui de la marque E.L.F , que vous connaissez toutes j'en suis sure ! 

Cette jolie palette aux couleurs nude d'été  , est pour moi une très chouette découverte , car de la marque je ne connaissais que les pinceaux . En plus d'un tarif plus qu'attractif de 12€  , cette  palette est composée de 10 fards à paupières dans des teintes allant du blanc cassé  au beige rosé , du rose doré au  du doré , mais aussi des nuances de marron.

Je ne fond pas particulièrement d'amour pour le packaging qui est très classique ,mais je suis totalement conquise par son mini format très compact et surtout de son miroir inclus qui la rend très pratique a glisser dans son sac à main et surtout pour partir en vacances !

Ce que j'en pense

Elle est presque parfaite , ses défauts ? l'absence d'un fard noir et malheureusement les fards sont poudreux . Mais ils ne font pas particulièrement de chutes lors de l'application , ils sont agréables à travailler et s'estompent facilement entre eux . 

Bisous , bisous 
Rose




29 commentaires

  1. Une petite palette de basiques à un prix attractif, c'est top ça ! J'adore également le maquillage que tu as réalisé, tu es toute jolie :)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! merci beaucoup ! je pensais être déçue et finalement ! comme quoi de fois le prix ne veut rien dire !

      Supprimer
  2. Tu es tellement joliiiiiiiiiiie, donne moi un peu de ta beauté hihi :p
    Super make-up en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non ! rhoooo ( je suis super complexée en plus !) ♥

      Supprimer
  3. C'est une jolie petite palette et toi tu es sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce fut une très belle découverte pour moi ! j'ai été agréablement surprise !

      Supprimer
  4. Salut !! J'adore cet article, la palette me tente beaucoup du coup...
    Petite question : ton rouge-à-lèvres, c'est un quoi ? La couleur est top ! <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , oui il alors il s'agit de deux Velvet Passion Matte de chez kiko ( j'ai fait un ombré lips) en teinte 320 au centre et 319 sur les coins externes ! bisous

      Supprimer
  5. Magnifique ! Tu es toujours aussi jolie, et ces couleurs te vont à ravir (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou toi,
    Quel bel article, j'ai adoré ! Puis les tuto numéroté en photo, c'est ce que je préfère.
    Comme quoi ! Pas la peine de dépenser des mille et des cents pour obtenir un jolie makeup intense.
    En plus, ELF ne teste pas sur les animaux. Big Love !
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais mieux faire de la vidéo mais je n'ose pas encore , je ne suis pas prête a ça ! et merci pour ton gentil commentaire ! le cruelty free c'est la vie !

      Supprimer
  7. J'adore ! T'es tellement belle !

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est super mignon et te va à ravir! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! c'est adorable ! je le trouve plutôt simple et je pense qu'il va a tout le monde !

      Supprimer
  9. Très beau make-up simple et chic ! Tu es toute belle 😘

    RépondreSupprimer
  10. rolalalaaaaa mais tu es magnifique ! je me souviens avoir découvert ton blog il n'y a pas longtemps & tu gère ! merci pour ce partage ! xox

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Superbe makeup ! Je n'ai jamais essayé les produits ELF.
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais il y a en qui sont pas mal (d’après de nombreuses revues que j'ai pu lire ♥)

      Supprimer
  12. Tres joli maquillage et tuto sympa a suivre!

    RépondreSupprimer
  13. Cette palette est sublime, le make up que tu as réalisé est joli tout comme toi d'ailleurs :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la marque ELF mais je n'avais pas craqué sur cette palette car j'en ai déjà beaucoup des nude ^^ Par contre, ton maquillage est vraiment magnifique O_o

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup ! moi je n'avais jamais testé les palettes de la marque ! alors je suis ravie !

    RépondreSupprimer