Mes coques d'Iphone

21 août 2016


Hello Cuties ! 

Cela fait un petit moment que j'ai envie de vous faire cet article. J'aime les accessoires kitsch a souhait et forcément les coques de téléphone ne dérogent pas à la règle . Je collectionne les grosses coques originales et surtout toute rose ! ( mais je suis sure que cela ne vous étonnes pas ! ) . 

Je vous ai donc fait une petite sélection du dressing de mon Iphone 5s et vous glisse par la même occasion les liens shopping  ! N’hésitez pas a me faire partager les vôtres sur Instagram ! Je vous embrasse .


14 commentaires

  1. La premiere est juste magnifique et les prix sont dérisoires, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop chou !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. La "Hello love" est simplement ravissante !!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes mignonnes ces coques !!

    RépondreSupprimer
  5. Woooaa quelles jolies coques !! J'adore celle de Sailor Moon *-*

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais qu'un article comme ça est dangereux pour ma santé mentale? Ca me fait penser que mon P9 n'a qu'une seule coque! Je vais devoir y remédier -et je donnerais ton adresse de blog à mon banquier!

    Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha ca ne m'etonne pas de toi ! j'attend donc ton article sur le dressing de ton P9 !♥

      Supprimer
  7. Quelle belle collection !! C'est trop toi :) Gros coup de coeur pour a coque coquillage :)

    <3

    RépondreSupprimer
  8. Ta collection est vraiment trop mignonne! Je ne saurais dire lequel je préfère car ils sont tous très beaux! ♡

    RépondreSupprimer