My Burberry Black

04 août 2016


Parce que je fais toujours des millions de photographies . Je vis en photographie . J'ai toujours peur de vous faire, faire des overdoses de mes petites mises en scène sur Instagram , alors je me suis dit  , que le blog pourrais être le bon endroit ou je pourrais partager cela avec vous . Sans forcément vous faire un étalage sur le produit en question   (sauf aujourd'hui ) . 

Comme il s'agit d'une petite nouveauté  , j'ai tenu a vous écrire sa petite histoire  :

« My Burberry Black évoque un jardin londonien par temps orageux , lorsque la pluie libère de chaudes effluves de fleurs . Le parfum  fait écho au toucher doux et sensuel  d'un trench-coat  Burberry noir  sur la peau . »

Comme je le disais sur Instagram , malheureusement , ce parfum ne me correspond pas , il a trop de caractère , il est trop fort , il est tout simplement trop "mature" . Il ne ressemble pas . Pas encore . Je suis encore une éternelle amoureuse des fragrances très sucrées , très (trop) fleuries et surtout très douces . Mais ce fut une agréable découverte .

Je vous embrasse , 
Rose 

*

13 commentaires

  1. Coucou, tes photos sont vraiment mignonnes!! Je suis bientôt à la fin de mon kenzo amour que j'adore, mais je compte quand même voir si je trouve autre chose pour changer !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'univers de tes photos, c'est très romantique et surtout harmonieux

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop aimé tes photos! elle sont mignonnes !!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie.Maoût 06, 2016

    j'adore il est beau ce parfum ! très jolie et ton trench rose il est trop beau ! il vient d'ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! pour le trench il vient de chez Promod !

      Supprimer
  6. Les photos sont sublimes ! Merci pour ce magnifique article :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me lasserai jamais de tes photos, elles sont tellement sublimes ! Avec le trench et tout, tu penses au moindre détail :D
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer