Swarovski Treasures

01 août 2016



J'ai découvert véritablement l'univers de Swarovski , il y a bientôt deux ans . Un univers dans lequel je me sens particulièrement bien , étant moi aussi créatrice de bijoux .
Pour moi les bijoux sont des porteurs d'histoires , mais aussi des conteurs  , ils en "disent" toujours beaucoup sur la personne qui les portent .J'aime l'idée de l'éphémérité des bijoux Swarovski , ce qui les rends encore plus précieux , se sont des trésors . Ils sont si beaux et délicats ornés de cristaux magiques .

Il y a quelques jours j'ai découvert une partie de la nouvelle collection et ai eu l'immense chance de recevoir cette jolie paire de boucles d'oreilles (merci ma douce Laura) en métal doré rose , inspirées des sphères et des globes galactiques , ornées de cristaux incolores . Les collections de la marque sont toujours fascinantes et inattendues .

Je vous laisse voyager sur ces quelques clichés de mes précieux trésors (que j'ai eu beaucoup de mal a prendre seule avec mon trépied et ma télécommande) ,j’espère sincèrement que cela vous plaira .

Un petit rappel concernant l'entretient de vos bijoux : Évitez de mettre du parfum sur vos bijoux , ne vous douchez et ne dormez pas avec et conservez-les dans vos écrins Swarovski  . 
Bisous , bisous
 Tamara

Boucles d'oreilles Flash - 99€ * - Collier Calista  - Collier Etoiles -  Eden Bracelet Jonc - Collier Duo Clover

11 commentaires

  1. Emmanuelle (pleasemypinkshoes)août 02, 2016

    De vrais trésors ♡ la mise en scène est juste incroyable! (comme toujours ^^)

    Des bisous beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j'avais eu tes talents de photographe pour m'aider je suis sure que cet article aurait été encore plus beau !

      Supprimer
  2. Nathalie.Maoût 02, 2016

    Juste sublime ! j'aime aussi beaucoup les bijoux et tes photographies sont sublimes comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore tes photos! <3
    Les bijoux sont magnifiques! Tu sais que j'en ai jamais eu? Un peu honte de le dire quand même! :p
    Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi cela fait tout juste deux ans ! et tu deviens vite accroc ! des bijoux de Princesse !

      Supprimer
  4. De jolies photos si delicates! J'adore :) et je craque sur le collier etoiles <3 Tes bijoux sont aussi tres jolis! J'ai craqué sur la broche pour les cheveux avec la belle fleur 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop mignonne ! merci Camille ! et le collier etoiles c'est mon plus précieux trésor !

      Supprimer
  5. une admiratrice de ton travailaoût 03, 2016

    ton collier étoile ! juste sublime vraiment ! très bel article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! je vois que mon collier etoiles fait fureur !

      Supprimer
  6. Quelle douceur ! J'adore ces bijoux, mon copain m'a offert un super ras le coup je suis fan chic et stylée justement j'ai un look tutu rose avec ce collier qui sera en ligne samedi !
    C'est vrai que c'est cher mais c'est de la bonne qualité et ça fait pas "pacotille" comme dirait ma mère lol !

    Bisous ma belle toujours un plaisir de passer par ici !

    RépondreSupprimer