The Body Shop: Le gommage à l'huile

22 septembre 2016


Je n'ai jamais été déçue des produits de la marque et celui-ci ne fait pas exception à la règle . Il s'agit d'une nouveauté de la gamme « Spa of the World » .Ce gommage nourrissant à « l'huile de cupuaçu du Brésil » s'inspire des rituels de beauté les plus vénérés provenant des quatre coins du monde .

« Riche en acides gras et en polyphénols, la noix de cupuaçu est le secret des amazoniennes pour avoir une peau douce, éclatante et nourrie en profondeur. »

L' huile  , cache des cristaux de sel.  Non ! ne partez pas en courant car les cristaux sont très petits , donc le gommage reste très agréable et très doux pour les peaux sensibles et très fines . Il vous suffit de mélanger les deux textures pour choisir le niveau d’exfoliation ( donc moins de cristaux et plus d’huile) le plus adapté à votre peau. 

Le gommage sent très bon , moi j'en suis totalement fan , j'aime ce parfum de noix  , un peu sucré et doux à la fois . La texture est particulièrement agréable , c'est la première fois que j'utilise un gommage à l'huile et j'ai un énorme coup de cœur ! 
Je crois bien que je ne veux plus aucuns gommages classiques ! Ce n'est pas évident de vous décrire la sensation , mais je trouve que c'est vraiment très très agréable . Au rinçage il reste un léger film gras , une fois essuyée le film est moins présent , c'est vraiment très léger et ma peau est toute douce , hydratée et surtout ce parfum !
Pour moi il est idéal pour cette saison automne hiver ou il fait froid , car vous n'aurez pas la sensation d’être collante . C'est un énorme coup de cœur et je vous le recommande les yeux fermés !


Un grand merci a l'équipe The Body Shop pour la découverte !

Bisous , bisous
Rose

LE GOMMAGE NOURRISSANT À L’HUILE DE CUPUAÇU DU BRÉSIL (350 G - 24 €)


10 commentaires

  1. humm je suis sûre que ce produit sent super bon!!!! :-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le cas ! il sent "terriblement bon" et surtout il hydrate la peau !

      Supprimer
  2. merci pour la découverte ! j'aime beaucoup les produits the body shop surtout les collections de Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi ! j'avais une crème pour le corps avec des paillettes ! ils ont vraiment de très bons produits !

      Supprimer
  3. Hello !

    J'ai aperçu cette gamme en vitrine d'un the body shop ton article donne très envie de tester cette gamme.

    Anaïs du blog :
    http://just-anais.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux y aller les yeux fermés ! tu ne seras pas déçue !

      Supprimer
  4. Hello,

    Encore une fois tes photos sont très chouettes ! J'ai déjà lu de petites choses sur les autres pots de la gamme mais pas sur celui là.

    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je crois que celui-ci c'est le meilleur de tous ! si tu as l occasion de te rendre en magasin je t assure que tu ne sera pas déçue !

      Supprimer
  5. Coucou, ce gommage à l'air génial, j'adore leurs produits car on est jamais déçus :)
    La aussi je vais aller faire un tour en boutique mdrrr!
    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui file ! c'est une merveille je ne le quitte plus !

      Supprimer