Sleek :Goodnight Sweetheart & Icon

21 septembre 2016


Hello to you , je vous ai présenté recensement la superbe palette Solstice juste ici et je suis heureuse aujourd'hui de vous faire découvrir (si ce n'est pas déjà fait) deux petites nouveautés de la marque : la palette I-Divine  « Goodnight Sweetheart » en édition limitée ainsi que mon premier rouge à lèvres de la marque un Lip VIP en teinte « Icon » .

Quand j'ai découvert cette image ici , mon cœur a fait un bon , c'est simple ce fut un coup de foudre immédiat , j'ai totalement craqué pour les couleurs : un beau panel de teintes bordeaux et de roses irisées , bref la palette parfaite pour cette automne !


Comme toutes les palettes I-Divine elle est composée de 12 fards à paupières . La palette Goodnight Sweetheart  contient deux fards mats : les teintes « romance » et «  hold me tight » , les dix autres sont irisées et contiennent des micro paillettes .  Bon comme souvent avec Sleek , les fards sont poudreux mais ils ne font pas de chutes lors de l'application . Ils sont agréables et s'appliquent sans difficultés particulières , je trouve que la pigmentation est elle aussi très correcte ! La teinte « Lingerie » ne ressort pas particulièrement sur la photographie des swatchs , mais elle est particulièrement lumineuse si bien que je l'ai utilisé comme highlighter et en touche lumière sous l'arcade de mon sourcil ainsi qu'en coin interne de mon oeil  . La tenue des fards est très correcte .

Je vous referais un article tutoriel avec cette palette à l'occasion . Ci-dessous , j'ai utilisé les fards :  Lingerie , Romance , Hold me tight et Snuggle (mon coup de cœur) .


Mon tout premier Lip VIP lipstick en teinte Icon , c'est un violet avec des sous-tons roses . Bref la teinte parfaite , en plus il est très crémeux ,  il colore les lèvres en un passage , il ne dessèche pas . Je l'adore alors oui certes il ne résiste pas a un repas , mais alors il n'y a pas plus agréable que cette texture ! J'en suis ravie et j'ai hâte d'agrandir ma collection !


Pour moi encore un énorme coup de cœur chez Sleek ! et vous ?

Je vous embrasse ,
Rose

16 commentaires

  1. Ha finalement tu as craqué ^^
    Tant mieux si elle te plait! Moi je trouve que quand même certains fards auraient pu être mieux pigmentés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! j'aime beaucoup les couleurs pour la pigmentation je ne suis pas particulièrement gênée !

      Supprimer
  2. Les couleurs de la palette sont sublimes et ton make-up est magnifique ! J'adore !
    Je suis un peu moins fan de la couleur du rouge à lèvres mais il te va très bien !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! pour moi c'est un grand coup de coeur la couleur du rouge à lèvres !

      Supprimer
  3. Wahou cette palette est absolument sublime =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ! tu es trop belle et je vais aller vois a séphora si je trouve la palette car j'aime beaucoup les couleurs et vu mon petit budget c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tarde pas trop car c'est une édition limitée et elle se vent comme des petits pains !

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres ! par contre je n'aime pas trop les palettes sleek !

    RépondreSupprimer
  6. La palette est vraiment très jolie, je ne pense jamais à utiliser ce genre de teintes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant ! hihi ! j essaye de sortir de mes zones de confort !

      Supprimer
  7. Cette palette est canon !!! J'aime beaucoup le MU que tu as réalisé avec et le rouge à lèvres est très beau aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer