Birchbox : La Vie en Rose & Même

08 octobre 2016


Hello mes beautés , 


J'espère que vous allez bien ? Ce mois-ci avec Birchbox on voit la vie en rose. Notre jolie box nommée  « La Vie en Rose » est dédiée a une très belle initiative  : aider au lancement de Même . Une entreprise de cosmétiques pensés spécifiquement pour les femmes atteintes d'un cancer . Si comme moi vous souhaitez soutenir ce projet vous pouvez offrir vos dons juste ICI ( à partir de 1€) .





.
Ma box contient : 

- IBY Beauty - Pinceau Blush
- DHC - Huile démaquillante visage & yeux
- Whish - Crème pour le corps
- Davines - Masque nourrissant Naturaltech & Shampooing
- Thermaliv - Hydractiv soin de nuit


IBY Beauty - Pinceau Blush 


Je ne vous cache pas que j'adore recevoir un pinceau dans ma box !  Celui-ci est très beau et aussi très doux , ma seule déception est que je n'imaginais pas qu'il serait si petit et si fin . Peut être est-ce par habitude ? mes pinceaux pour le blush sont tous beaucoup plus gros . Du coup je m'en servirais pour l'highlighter ! Le grand format est disponible à 22€ juste ici .


DHC- Huile démaquillante visage & yeux 6mL


Petite découverte pour moi , car je ne connaissais pas du tout la marque . Le produit sent très bon l'huile d'olive , mais je ne suis pas une grande fan d'huiles démaquillantes  et encore moins quand on doit utiliser ses doigts pour se démaquiller . Je n'aime pas la sensation de "peau grasse" sur le visage .

J'ai tout de même pris le temps de l'essayer : j'ai appliqué de l'huile sur mes sourcils et sur le reste de mon visage sauf les yeux : alors oui je confirme elle démaquille très bien et .... après rinçage je le confirme aussi elle ne graisse pas du tout la peau !!! ma peau était même toute douce !  Donc je vous avoue que je suis plutôt séduite par ce produit .


Whish - Body Butter Almond 22mL

Ce n'est pas une découverte , car j'ai déjà reçu d'autres produits de la marque . La crème sent très bon , elle est très vite absorbée par la peau et ne colle pas . Elle a vite trouver sa place dans mon sac à main !



Davines  NaturalTECH Nourishing Masque  60mL et Shampooing (sachet) 12mL 


Cette marque je l'ai découverte grâce a Birchbox ! J'ai donc sauté de joie quand j'ai vu que j'avais reçu cette gamme . Je suis une fidèle de la Gamme OI qui fait partie de ma routine cheveux .D'ailleurs je travail sur une série d'articles cheveux en ce moment , donc je vous en reparlerais ! 


Thermaliv - Hydractiv Soin Nuit

Bon c'est le seul produit qui ne m'enchante pas plus que ça . Car je connais déjà la marque . Les produits sont de bonne qualité mais j'aurais adoré pouvoir faire une autre découverte .

Je suis ravie de ma box , même si un produit me laisse sur ma faim . Je me réconcilie tout doucement avec Birchbox , j'ai déjà hâte d’être au mois prochain !

Et vous , vous avez aimé ?

Pour découvrir le site de Même c'est par ici

Pour s'abonner c'est juste en dessous!
 Birchbox

5 commentaires

  1. Salut ma belle ! la box de ce mois-ci propose des produits qui ont l'air vraiment tops, de plus le fait qu'elle soit dediée à une cause rend la box encore plus intéressante !
    en tout cas, tes photos sont toujours aussi belles ☺
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très belle initiative effectivement ! merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! c'est marrant j'ai reçu exactement le meme contenu que toi.. Et je suis du même avis, le soin Thermaliv je l'ai laissé au placard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! trop de Thermaliv tue ! j'aime faire des decouvertes et cette marque est vraiment trop répétitive !

      Supprimer