TheBeautyShopper X Sampar Paris

09 octobre 2016


Hello vous , 
Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec ma nouvelle rubrique « Les Soins Visage »  . C'est en devenant blogueuse que j'ai appris l'importance de prendre soin de sa peau . C’était quelque que chose que je ne faisais pas avant tout simplement parce que je n'y connaissais rien . Je ne suis toujours pas une experte , mais j'ai fait un petit peu de chemin dans ce domaine et j'ai envie de partagé cela avec vous . J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira . 


J'ai eu la chance de pouvoir découvrir deux produits de la marque Sampar Paris ,  grâce a l’équipe du site de beauté en ligne The Beauty Shopper .
The Beauty Shopper c'est un peu plus qu'un simple site de beauté en ligne puisque que vous pouvez profiter d'une Personnal Beauty Shopper qui fera tout le travail a votre place !
Je trouve le concept très sympathique surtout lorsque l'on ne s'y connait pas trop ou encore que l'on n' a pas le temps . Le site propose une large gamme de marques telles que : Kardashian Beauty ou encore Revlon Professional par exemple et ce , a des prix très compétitifs toute l'année .


SAMPAR :PeelingEquilibre Moussant 55€ /50mL

En ouvrant le flacon , la première chose qui m'a frappé c'est l'odeur ! Elle est particulière mais moi je l'aime bien : on dirait un mélange d'herbes fraîchement écrasées , un jardin botanique  : sa sent bon la menthe et la lavande ! D 'ailleurs en regardant la composition j'ai vu qu'il y avait en effet de la lavande et de la menthe ! 

Ce produit est donc un soin exfoliant pour le visage , il convient a tous les types de peaux . Ce qu'il a d'original c'est qu'il s'agit d'un peeling sans les grains  , il s'applique comme un masque , agit comme un « peel-off » sauf qu'il s élimine comme un soin nettoyant ! Pour ma part je mouille mon visage , je masse un peu et laisse un temps de pause de 2 à 3 minutes ! Après rinçage ma peau est toute douce , j'ai une agréable sensation de fraîcheur , mon teint est vraiment plus éclatant et je trouve que ma peau parait plus lisse . Il s'applique 2 à 3 fois par semaine, c'est un très bon produit , j'en suis ravie !



Arrêtez tout ! enfin non n’arrêtez pas de lire ! Ce masque de nuit c'est une merveille ! C'est simple c'est un énorme coup de coeur ! Ce masque hydratant et repulpant  s'applique la nuit et  donc se rince la matin au réveil .Je suis une grande consommatrice de masque de nuit , car « si vous ne le saviez pas sachez que la nuit est un moment de régénération intensive pour la peau .Je n'ai jamais eu d’acné mais en ce moment je souffre de petits boutons sous la peau la journée du coup je prête une attention particulière a l'hydratation de mon visage , surtout la nuit car le matin au réveil souvent le miracle a eu lieu :  adieu les boutons disgracieux ! 

« Le Masque Source de Nuit est un concentré de soin qui mime quasi parfaitement le film  hydratant originel de la peau. Ce masque de nuit repulpe la peau et la gorge de fraîcheur. »

Le tube est génial car il possède un pinceau intégré ! Il suffit donc de mettre le tube en position ON afin de faire sortir un peu de produit et ensuite a l'aide du pinceau d'appliquer une fine couche sur l'ensemble du visage propre . N'oubliez pas de mettre le tube en position OFF une fois l'application fini. Conserver le masque toute la nuit puis rincez-le au réveil .



Eh bien c'est un "régal" a appliquer sur le visage . Il sent divinement bon, la texture est très fraîche et elle est vite absorbée par la peau .Le matin au réveil , ma peau est douce, je la sens hydratée , lisse , repulpée oui oui ! et surtout les boutons, ces vilains boutons , ils ont disparu !  Ce masque est vraiment merveilleux . 



J'ai adoré ces deux produits de la marque Sampar Paris , se sont vraiment des produits de qualité et surtout très efficace ! J'ai un coup de coeur monumentale pour le Masque Source de Nuit et je n'ai qu'une hâte pour découvrir un peu plus la marque !


Bisous , bisous
Rose


6 commentaires

  1. Les produits sont trop beaux et tes photos sont sublimes comme toujours ! je ne connaissais pas du tout la marque ! les produits ont l'air bien ! le soucis c'est les prix ! je n'ai pas le budget pour .. dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je reconnais que les produit ont un coût ! Mais ils sont vraiment de très bonne qualité ! Tu sais moi je me fait des petits budgets pour tous les 3 mois je met des sous de cotés et quand j'ai la somme je cours faire mes achats ! donc a l 'occasion ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. ton article est trop beau ! moi j avais recu le peeling dans une box je ne sais plus laquelle , je n'aimais pas trop l odeur par contre apres comme toi j avais la peau douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi il me semble Birchbox non ? je reconnais que les parfums sont particuliers mais moi j'aime beaucoup !

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup cette marque ! et les odeurs sont un peu étranges mais j'aime bien ! se sont des produits efficaces ! jolie revue , merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! moi j'aime bien ces odeurs botaniques ! en tout cas le plus important y est : l efficacité!

      Supprimer