Beauty Lab : La nouvelle plateforme conso beauté participative . Testez gratuitement des cosmétiques .

29 décembre 2016




Nous connaissons toutes Doctissimo !  Il s'agit d'un média qui traite de la santé , de la grossesse et de nombreux autres sujets ... Le site regroupe plusieurs grandes catégories et parmi ces catégories on retrouve bien évidement « La Beauté » .
« Beauty Lab » c'est la nouvelle plateforme totalement dédiée à la beauté . A la beauté de la femme , mais aussi de l'homme . C'est un grand guide conso beauté participatif qui permet de s'informer mais aussi d'informer les autres :

« Gagnez des cosmétiques, postez votre avis sur vos produits préférés, comparez et achetez les coups de cœur de la communauté ! »
Vous retrouverez dans Beauty Lab 4 grandes catégories composées de sous-catégories telles que : 
Le Visage : maquillage , soins , solaire ...
Le Corps : soins , épilation, parfumerie...
Les Cheveux: shampooing , produit coiffant , soins , coloration ...
L'Homme: rasage , parfumerie , soins ...

Vous pouvez donc participer à des tests produits , la plateforme n'est pas réservée qu'aux blogueuses  , sous réserve d'être sélectionné ! Une fois le produit reçu et testé il vous suffit de partager votre ressenti avec le reste de la communauté en postant un avis sur votre fiche produit ! Vous avez un délai de 2 semaines pour mettre en ligne votre avis !

Ma première expérience  « Beauty Lab » :

Pour cette première expérience , j'ai reçu une routine Anti-pelliculaire Elseve Phytoclear de la marque L'Oréal en avant-première. J'ai reçu le colis très rapidement 3 jours il me semble . 
Généralement pour un test de produits cheveux je me donne un delais de 1 mois (voir deux) , car mon type de cheveux ne nécéssite pas plus de deux shampooings par semaine .
Je ne suis donc pas très allaise avec le delais de deux semaines , qui est un peu court pour moi . C'est le seul point négatif que j'ai concernant ce test . Je ne le mentionne pas dans mon avis sur Beauty Lab mais sachez que j'ai mis aussi mon amoureux à contribution pour le test des produits  , car je voulais pouvoir vous offrir le plus d'informations possible.

Un véritable esprit de partage ! 

Mon avis est totalement libre et a été totalement respecté et partagé tel que je l'avais écrit.  J'ai aussi beaucoup apprécié que le site partage un lien vers mon blog avec une immense photographie de moi ! 
Je l'ai découvert lorsque mon avis a été mis en ligne par l'équipe du Beauty Lab et j'étais vraiment ravie , il y a un véritable esprit de partage ce que j'apprécie vraiment beaucoup ! C'est une très belle expérience et d'ailleurs j'ai déjà soumis ma candidature pour le test du Advanced Genifique de la marque Lancôme ! Je pense que vous l'aurez compris , j'ai apprécié cette expérience et évidement je ne peux que vous recommander cette aventure !

Vous pouvez retrouver mes avis sur les fiches produits pour le Shampooing Antipelliculaire Cheveux Normaux en cliquant juste ici  et pour le Masque Gommant Purifiant en cliquant juste ici , dans la rubrique  «Une blogueuse teste pour vous !»


Pour vous inscrire et vivre l'aventure « Beauty Lab »  , il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous !


 Clique par ici pour t'inscrire !


Bisous , bisous 
Rose
*Article Sponsorisé

10 commentaires

  1. Coucou =)
    C'est super sympa ce type de plateforme, merci pour le partage !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais avec grand plaisir ! n'hésite pas si tu as des questions !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ! Je vais voir de ce pas ! :D

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas c'est sympa que se ne soit pas que pour les blogueuses ! merci pour la découverte ! j'irais voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir en effet le concept est vraiment sympa , c'est une grande communauté et tout le monde peut y participer !

      Supprimer
  4. je suis d'accord c'est sympa que se ne soit pas que pour les blogueuses ( même si j'adore te lire et que tu fais des concours !) mais la c'est cool j'irais voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai eu de nombreux retours sur ce sujet alors tant mieux que se soit pour tout le monde

      Supprimer