My Christmas Makeup with Black|Up Paris

26 décembre 2016




Tout d'abord j'espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes et que le Père Noël à été généreux avec vous ! Je n'ai pas fait grand chose pour les fêtes ,  car malheureusement je suis prise d'une grippe qui ne me quitte plus et ce depuis bientôt deux semaines .
J'ai profité d'une trêve entre deux crises de toux pour prendre les photographies du maquillage que j'ai réalisé pour le réveillon , avec deux produits de la marque Black|Up Paris que j'ai eu la chance de recevoir grâce à Octoly.  J'espère sincèrement que cela vous plaira ! 

Je vous embrasse,
Rose




Je voulais quelque chose de simple , mais avec une touche un peu festive . J'ai donc utilisé ce mascara & liner 2 en 1 scintillant au dessus de mon eyeliner noir et je ne sais pas pour vous mais je trouve l'effet particulièrement glamour ! 
Autant vous dire que j'adore ce produit ! Il s'agit comme son nom l'indique d'un mascara et d'un liner 2 en 1 : c'est a dire qu'il est composé d'un embout mascara et d'un pinceau eye-liner comme vous pouvez le voir sur la photographie ci-dessus ! C'est donc un gel transparent composé de paillettes dorées (il existe une version argentée) . Il est vraiment très facile à appliquer , il dépose juste ce qu'il faut de paillettes , c'est vraiment un très bon produit dont je suis ravie et en plus il tient toute la journée . Je ne l'ai pas encore utilisé comme un mascara et je ne pense pas le faire , car il me convient parfaitement en tant qu'eye-liner ! Vous me croyez si je vous dit que je n'ai eu que des compliments ?


Rouge à lèvres liquide mat « NØ Transfer » - 24,00€

J'ai choisi la teinte ML 08 qui est un sublime prune violine très sombre , la couleur est vraiment très belle et conviendra à de nombreuses carnations . L'application quant à elle se fait à l'aide d'un pinceau mousse , elle n'ai pas particulièrement simple car la matière sèche (trop) vite . 
Pour ma part je réalise mon contour des lèvres avec un crayon à lèvres dans une teinte similaire , ce qui facilite grandement par la suite l'application du rouge à lèvres . Il faudra malheureusement plusieurs passages avant d'obtenir un rendu totalement homogène. Il est aussi très important ,voir indispensable que vous lèvres soient hydratées car il dessèche beaucoup et surtout n'oubliez pas de les exfoliées avant car la texture marque toutes les petites peaux mortes ! Concernant la tenue , elle est impressionnante , le rouge à lèvres tient toute la journée et il est réellement sans transfert !

Je suis donc mitigée concernant ce rouge à lèvres mat sans transfert , je regrette qu'il soit un peu inconfortable et surtout le rendu qui n'est pas totalement homogène . C'est dommage parce que la couleur est superbe et j'ai beaucoup aimé ne pas avoir eu a me soucier de l'état de mon rouge à lèvres quand j'était à table et aussi de pouvoir faire des bisous a mon amoureux ! Peut-etre une petite reformulation ?

24 commentaires

  1. Oh oui, je te crois quand tu dis que tu n'as eu que des compliments car je trouve le rendu vraiment très joli: l'idée du double liner avec cette touche de dorée est géniale et très festive. J'adore. D'ailleurs, l'ensemble du maquillage est vraiment joli....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis vraiment ravie que cela te plaise !

      Supprimer
  2. Ah j'adore ! ça te va super bien ces couleurs sombres :) Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique maquillage! J'adore le mix entre les yeux très lumineux et la bouche très sombre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! effectivement je trouve que cela fait un bon équilibre !

      Supprimer
  4. Hello !
    Superbe maquillage, j'adore le double trait d'eyeliner, je pense que je vais te piquer l'idée pour le réveillon ;) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh n’hésite pas a me faire découvrir tes photos ! (même en privé sur Instagram) j'adore pouvoir découvrir vos réalisations !

      Supprimer
  5. Ton maquillage est superbe. Puis j'adore les rouges à lèvres sombres! Je cours l'acheter ahahha :)
    Très bel article ! L'eyeliner brillant est au top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! surtout pense a bien hydrater tes lèvres avant ! il a une tenue superbe mais il dessèche beaucoup!

      Supprimer
  6. Dommage pour le RAL parce que ce look est canon!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =)
    Très joli maquillage, je suis fan du liner pailleté :D
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! a toi aussi une très bonne année 2017 et tous mes meilleurs voeux !

      Supprimer
  8. La sexitude de ce make up ;) j'aime j'aime j'aime :)

    RépondreSupprimer
  9. une admiratrice de ton travaildécembre 30, 2016

    j'adore te voir avec une couleur dark comme celle ci cela te va trop bien ! il est vraiment très beau ce maquillage que tu as réalisé j'aime beaucoup , et ce trait de liner il est juste parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! j'ai l'impression que cette couleur a faite l’unanimité ! je suis ravie que cela te plaise !

      Supprimer
  10. Coucou ! Absolument sublime ! Ça te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce makeup est magnifique et ta va très bien, tu es vraiment jolie ! Quel courage pour prendre des photos comme ça en pleine grippe ;) En tout cas ça ne se voit pas du tout : j'adore !
    Bises & à très vite !
    Artemisia Cabalistique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi ! merci ! j'ai vraiment attendue que mon nez soit moins rouge ! la passion du blog est plus forte que tout !

      Supprimer