Hello Gorgeous : GLITTERS ARE GILRS BEST FRIEND'S

15 février 2017

rosemademoiselle , rose mademoiselle , hello gorgeous, kit paillettes lèvres ,tutoriel , revue , avis , glitter lips , cotton puff , hgbeauty, paris , blog beauté

Hello gorgeous !

Il faut savoir qu'avant d'être une marque de cosmétiques « Hello Gorgeous Makeup » est avant tout un magnifique Studio de photographie basé au cœur de Croydon . Ils ont un style moderne et décalé totalement fun !


Pour moi qui fait de la photographie , je sais a quel point il est difficile de faire « ressortir » sur un cliché , l'intensité des couleurs du maquillage. Hello Gorgeous Makeup est donc née de cette problématique , offrir une gamme de maquillage qui répondrais aux besoins des photographes mais aussi aux consommatrices de tous les jours . Une gamme de cosmétiques conçue pour une application facile , offrant des couleurs vives avec une finition professionnelle. Et à petits prix !

rosemademoiselle , rose mademoiselle , hello gorgeous, kit paillettes lèvres ,tutoriel , revue , avis , glitter lips , cotton puff , hgbeauty, paris , blog beautérosemademoiselle , rose mademoiselle , hello gorgeous, kit paillettes lèvres ,tutoriel , revue , avis , glitter lips , cotton puff , hgbeauty, paris , blog beautérosemademoiselle , rose mademoiselle , hello gorgeous, kit paillettes lèvres ,tutoriel , revue , avis , glitter lips , cotton puff , hgbeauty, paris , blog beautérosemademoiselle , rose mademoiselle , hello gorgeous, kit paillettes lèvres ,tutoriel , revue , avis , glitter lips , cotton puff , hgbeauty, paris , blog beautérosemademoiselle , rose mademoiselle , hello gorgeous, kit paillettes lèvres ,tutoriel , revue , avis , glitter lips , cotton puff , hgbeauty, paris , blog beautérosemademoiselle , rose mademoiselle , hello gorgeous, kit paillettes lèvres ,tutoriel , revue , avis , glitter lips , cotton puff , hgbeauty, paris , blog beauté

GLITTER LIPS – COTTON PUFF £12.00

Chez Hello Gorgeous , ils sont fans de paillettes ! tout comme moi  , alors Alfie m'a fait parvenir trois Glitter Lips Kit.


CONCERNANT LE PACKAGING ET LES ACCESSOIRES : 


Le Kit est composé : d'un petit « POT DE PAILLETTES », d'une colle avec un embout mousse et d'un pinceau applicateur , le tout dans un packaging très sobre. 

Je ne raffole pas du « POT DE PAILLETTES » que je trouve un peu trop petit , même si il a un avantage pour lui , c'est que le couvercle se visse. Je trouve que le format n'est pas très pratique , il glisse facilement entre les doigts ! Un format avec le couvercle en format  « carré » !  cela aurait été idéal .

Pour ce qui est de la colle rien a dire , le format de l'embout mousse est très pratique , l'odeur de la colle est plutôt discrète et elle colle bien . Pour le pinceau applicateur , je n'en n'ai aucune utilité puisque j'applique mes paillettes directement avec les doigts , je trouve que l'on perd moins de matière qu'avec le pinceau .

rosemademoiselle , rose mademoiselle , hello gorgeous, kit paillettes lèvres ,tutoriel , revue , avis , glitter lips , cotton puff , hgbeauty, paris , blog beauté


Petits conseils d' application


1. HYDRATEZ VOS LÈVRES !Cette étape est vraiment très importante , car vous allez tout de même mettre de la colle sur vos lèvres et même si c'est une colle spécifique pour cette utilisation et bien la colle sa sèche et forcément elle  dessèche un peu les lèvres ! 

2. Je ne l'ai pas fait , car j'étais trop surexcitée de voir le résultat mais cette étape est très importante si vous voulez une bouche parfaite : Faites votre contour des lèvres !
Faites-le avec une teinte proche de la couleur de vos lèvres ou de vos paillettes. Ensuite vous pouvez ou non appliquer un rouge à lèvres similaire à la teinte de vos paillettes . Je ne l'ai pas fait non plus car cela vous permet de voir le pouvoir couvrant des paillettes , sans aucune aide ! Bluffant non ?

3. L'application de la colle : j'ai appliqué dans un premier temps de la colle sur toute ma lèvre inférieur puis j'y ai apposé mes paillettes par petits tapotements avec mon doigts et j'ai répété la même chose sur ma lèvre supérieur et surtout prenez votre temps ! 

4. Faites attention de ne pas mettre trop de paillettes au centre de vos lèvres , car une bouche pailletée c'est très glamour  , mais les dents ... 


GLAMOROUS , She's so glamorous (les PAILLETTES!)


Bon on peut se le dire non ? c'est vraiment très canon ! Pas pratique du tout si vous avez un dîner , mais pour un shooting , un événement spécial moi j'adore !  
Concernant la tenue et bien je suis ravie ! Elles tiennent vraiment très bien , la taille des paillettes est idéale et surtout ce n'est pas désagréable sur les lèvres ! Je suis conquise par ce petit kit  ! Merci Alfie !
  xoxo,
Rose

rosemademoiselle , rose mademoiselle , hello gorgeous, kit paillettes lèvres ,tutoriel , revue , avis , glitter lips , cotton puff , hgbeauty, paris , blog beauté

24 commentaires

  1. Wahou c'est canon ! Je ne connaissais pas du tout et pour le coup j'adore !
    Ton maquillage est sublime aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. Hihi chute ! fait comme si tu n'avais pas vu mon maquillage ! ( il est pour un futur article)!
    Pour les glitter lips oui c'est super , j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  3. OH. MON. DIEU. Il me faut des paillettes sur mes lèvres d'urgence

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli mais je ne pense pas que ça m'irait très bien, en tous cas toi tu portes les paillettes à merveilles !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi dis tu cela ? il y a de nombreuses teintes tu sais tu trouveras forcément celle qui te convient !

      Supprimer
  5. C'est très joli mais je ne pense pas que ça m'irait, en tous cas toi tu portes les paillettes à merveilles !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Le résultat est canon même si j'ai un peu peur de mettre des paillettes sur mes lèvres. J'ai tout de même envie de tester :) Merci pour la découverte :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi as tu peur ? il n'y a pas de raison elles sont faites pour cet usage ! après je reconnais qu'il faut sauté le pas pour sortir ainsi !

      Supprimer
  7. Hello ! J'adore toujours autant tes articles et tes photos sont toujours aussi jolies ;)

    Par contre je me permets de te corriger au niveau du titre de ton article, on dit "GLITTERS ARE GILRS' BEST FRIEND'S GIRL" ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment adorable ! et merci pour la correction ;) !

      Supprimer
  8. Oh trop bien je savais même pas que ça existait ! Dans mes maquillages du Monday Shadow Challenge j'ai l'habitude de bidouiller avec des fards à paupières pour donner un effet lèvres à paillettes mais c'est top si des produits spécifiques existent ! Je note je ne connaissais pas du tout la marque en plus :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je faisait comme toi mais avoir des véritables paillettes c'est encore mieux ! Et te connaissant cela ne pouvait que te plaire !

      Supprimer
  9. Je ne suis habituellement pas fan des paillettes mais là, je trouve que ça te va tellement bien! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je reconnais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret mais j'adore le rendu ! c'est superbe pour un évenement spécial !

      Supprimer
  10. wahoo ! je découvre ton blog par cette article et il donne envie de se "promener" sur Rose Mademoiselle. ton maquillage est juste fou et le rendu de ces paillettes est dingues. à tester :)
    Marion

    RépondreSupprimer
  11. Ces photooooooos , j'adore !

    N'hésites pas à venir découvrir mon dernier article sur les thé détente !

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Non mais wahou c'est super beau !!!! Je suis fan et ça te vas tellement bien !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Vanille-Rosefévrier 21, 2017

    J'aime beaucoup ton maquillage :). Ces paillettes sont vraiment jolies, elles donnent un effet paillettes et "givré".

    Vanille-Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ! j'ai surtout aimé le fait que se ne soit pas trop "inconfortable" !

      Supprimer