The Body Shop : Les Nouveautés Lèvres 2017 , j'adore !

10 février 2017

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch

Je suis ravie de vous faire découvrir (je l'espère) quelques petites nouveautés maquillage de la marque The Body Shop !
Au programme deux nouvelles gammes de produits à lèvres : « Les Gloss à lèvres Mat  » et « Les Rouges à lèvres Crush Mat ».

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
Ci-dessus de gauche à droite : Goa  Magnolia 026 et Tapei Orchid 020

Les Gloss à lèvres Mat - 9€

La gamme est composée de 12 teintes, toutes plus belles les unes que les autres . Je trouve le panel de teintes vraiment très beau : différentes tonalités de rose , de l'orangé , du rouge , du bordeaux . Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Concernant le packaging dites « bonjour la sobriété » , c'est simple et efficace il n'y a rien a dire de plus : un bouchon noir mat et un tube en plastique transparent qui permet de voir la couleur du produit/quantité restante . J'ai beaucoup apprécié l'embout mousse que je trouve très agréable à utiliser . Il délivre la quantité suffisante de produit et permet une application précise.

Quant à la texture elle est plutôt épaisse et velouté (elle me rappelle celle du rouge édition Velvet de Bourjois) et glisse très facilement sur les lèvres. L’inconvénient d'une texture épaisse c'est qu'elle mettra plus de temps à sécher , mais au fur et à mesure la texture se matifie et sèche totalement.
Ne vous attendez pas a une couleur intense en un seul passage , nous sommes sur une texture modulable , ce qui n'est pas une mauvaise chose et qui ne me dérange pas du tout !

Le confort est l'un des points forts de cette gamme : ils ne sont pas asséchants  , on ne sent pas la matière sur les lèvres et surtout ils ne collent pas ! Et puis ils sentent super bon !
La tenue est correcte , une retouche sera nécessaire après le repas , mais je suis très satisfaite de ce rouge à lèvres liquide !


rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch

Ci-dessus je porte la teinte Goa  Magnolia 026 

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
Ci-dessus je porte la teinte Tapei Orchid 020
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
Ci-dessus les teintes : 420 Honolulu Pink , 423 Rio Fuchsia, 425 Lima Magenta , 
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
Ci-dessus de gauche à droite les teintes : 420 Honolulu Pink ,  425 Lima Magenta , 423 Rio Fuchsia 

La version classique du rouge à lèvres matte , la gamme est composée de 7 teintes . Un beau panel allant du nude au bordeaux qui me plait totalement .

Encore une fois , The Body Shop fait dans la sobriété avec ses packagings simples et efficaces. Un tube noir classique , avec un petit plus très pratique : on retrouve sur chaque bouchon , une étiquette de la couleur de la teinte ! J'apprécie beaucoup ce petit détail très pratique !

Concernant l'application j'ai été un peu mitigée : je trouve la texture un peu sèche , elle accroche un peu les lèvres et si vous avez des peaux mortes prenez bien soin de bien hydrater vos lèvres , car la texture marque !
Je trouve par contre qu'ils sont bien pigmentés , ils sont relativement opaques en un passage et la texture est totalement matte .

Ils sont agréables à porter et ils n'assèchent pas trop les lèvres . La tenue est correcte , une retouche sera aussi nécessaire après un repas , mais dans l'ensemble je suis conquise .

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
Ci-dessus je porte la teinte 420 Honolulu Pink
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
Ci-dessus je porte la teinte : 423 Rio Fuchsia
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch
Ci-dessus je porte la teinte :  425 Lima Magenta 

Des teintes magnifiques et deux gammes à petits prix !

Je trouve que The Body Shop se défend bien avec ses deux gammes . Ce ne sont certes pas les meilleures du marché , mais elles ne sont pas mauvaises non plus . Je suis particulièrement conquise par la gamme des « Gloss à lèvres Mat » qui pour moi est la meilleure des deux et celle que je vous recommande sans la moindre hésitation . Le prix est plus qu'abordable 9 € !,  je m'attendais à beaucoup plus cher , le rapport qualité/prix est plus qu'excellent .
Bien que la gamme des rouges à lèvres Crush Mat me plait beaucoup moins elle n'en n'ai pas pour autant dénuée de qualités .J'ai déjà hâte de découvrir ce que la marque nous réserve pour ses prochaines collections !




Bisous , bisous
Rose


rosemademoiselle-rose-mademoiselle-the-body-shop-nouveautés-maquillage-2017-gloss-à-lèvres-rouges-à-lèvres-crush-avis-revue-goa-magnolia-tapei-orchid-420-Honolulu-Pink-423-Rio-Fuchsia-425-Lima Magenta-blog-beauté-paris-swatch

14 commentaires

  1. J'en avais déjà entendu parler de ces gammes chez Body Shop ! Ils ont l'air vraiment bien !
    Les teintes Magnolia 206 et Lima Magenta 425 sont celles que je préfères *-* Elles sont canons *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ! je t'avoue avoir un coup de coeur pour Goa Magnolia ! et puis vraiment la gamme des "gloss à lèvres" est très confortable ! le rapport qualité prix est excellent !

      Supprimer
  2. Coucou !
    Les couleurs sont vraiment superbe j'adore ! Et j'avoue que pour le prix ils font bien leur boulot, merci pour ton avis :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! oui ils sont superbes ! je suis ravie que thebodyshop est fait des produits a petits prix !

      Supprimer
  3. Plus je regarde tes photos, plus je les trouve magnifiques! Autant celles de ton visage que celles des tubes de rouges à lèvres que celles que tu postes sur Instagram! Je crois que je suis fan de ton univers en fait ^^ En tous cas merci pour cette jolie revue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton commentaire me touche énormément ! je te remercie du fond du coeur ! merci pour ton commentaire adorable ♥♥♥

      Supprimer
  4. Les teintes sont superbes, j'aime tout particulièrement la teinte Lima Magenta.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément cette teinte fait l'unanimité ! ravie que cela te plaise !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Oh les gloss me tentent beaucoup dit donc =)
    J'adore les couleurs que tu as choisis !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! fonce ! fonce parce que vraiment ils sont superbes !

      Supprimer
  6. Coucou ma belle ! Merci pour ce bel article sur ces produits ! Je trouve les teintes vraiment splendide ! Je risque de craquer pour un des rouges à lèvres liquide de la marque. Leur prix est très attractif et les couleurs proposés ont l'air dingue ! Je trouve que les teintes Tapei Orchid et Honolulu Pink te vont à merveille ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est vraiment correcte ! J'ai hâte de voir la couleur que tu auras choisie !

      Supprimer
  7. Vanille-Rosefévrier 22, 2017

    J'aime beaucoup les couleurs des produits que tu portes. Il te vont tous très bien :)

    Vanille-Rose

    RépondreSupprimer