« Notre» Calendrier de L' Avent Saint-Valentin (CONCOURS)

01 février 2017

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-concours-calendrier-de-l'avent-saint-valentin

Je rêvais de pouvoir le faire pour Noël ... Vous offrir un joli calendrier magique avec des beaux cadeaux rien que pour vous . Mais je me suis sentie vraiment ridicule face aux "grandes blogueuses" et les énormes lots qu'elles proposaient alors j'ai renoncé ... 
Pour moi c'est important de vous dire « MERCI » , avec des mots mais aussi quand c'est possible avec des petits cadeaux . Parce que le blog vit aussi grâce a vous , à vos visites , vos commentaires , le blog vit grâce à « NOUS » , alors j'ai décidé tout de même , de mettre en place ce petit projet me tenais trop à cœur .

Je n'ai pas de très gros lots , j'ai même acheté quelques produits rien que pour vous , des produits que j'ai adoré et certains même qui vous font rêver.
Pour moi le mois de Février est un mois plus rose que les autres , plus féminin et romantique , il est magique .

Alors j’espère que cela vous plaira , j'ai hâte que vous puissiez découvrir votre petit calendrier de l'Avent Saint-Valentin . La grande partie des lots seront mis en jeu sur Instagram , mais certains d’entre eux le seront aussi sur le blog . Je mettrais à jour cet article au fur et à mesure pour que vous puissiez découvrir les lots. L'article sera épinglé dans la catégorie « Featured Post » , dans la colonne de droite .

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-concours-calendrier-de-l'avent-saint-valentin-montre-charlotte-raffaelli-la-rose-gold-basic

Pour ce premier jour de notre calendrier , je suis heureuse de pouvoir offrir à l'une d'entre vous ma petite montre coup de cœur de ce début d'année en partenariat avec la marque Charlotte RaffaelliIl s'agit du modèle La Basic Rose Gold , d'une valeur de 195€. 

Le concours sera en ligne vers 19h sur Instagram !

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-concours-calendrier-de-l'avent-saint-valentin-montre-charlotte-raffaelli-la-rose-gold-basic

Avec un petit jour de retard , je vous propose ce deuxième lot ! Il sera mis en ligne sur Instagram à partir de 19h , mais vous pouvez aussi participer sur le blog , en me laissant un commentaire JUSTE ICI  , avec la mention je participe 


Pour ce troisième jour je vous offre une Beautiful Box , les participations se déroulent juste ICI ! Bonne chance à toutes !


Pour ce 4 ème jour , je vous offre un Kit Duo Rouge à lèvres/Crayon à lèvres de la collection Holiday de Kiko Milano . Je vous invite à découvrir mon article sur la collection juste ici dans cet article ! 

Le concours sera en ligne vers 18h sur Instagram !



Le lot numéro 5 sera remis en jeu courant Mai 2017.



Pour ce 6 ème jour , je vous offre un ensemble de produits de beauté My Little Paris . 
Le concours sera en ligne vers 18h sur Instagram !


Pour ce 7 ème jour , je vous offre un rouge à lèvres liquide de la marque Etude House et deux vernis qui sentent bon le chocolat de la même marque ! Pour plus de détails rendez-vous sur cet article et celui-ci .


Le concours sera en ligne vers 18h sur Instagram !


Pour ce 8 ème jour , je vous offre un duo Rouge à lèvres et Gloss à lèvres de la collection Cat Chu Wink de chez Tony Moly!

Le concours sera en ligne vers 18h sur Instagram !



Edit du 09 Février 2017.

J'ai mis fin au calendrier de l'Avent Saint-Valentin . Je me suis faite une vision des concours totalement erronée de la réalité . Mes lectrices participent , mais je suis noyée sous les "concouristes"  . J'ai reçu des messages privés qui m’écœurent totalement . Je n'ai plus envie . Je ferais du coup quelques concours uniquement sur le blog , cela permettra de faire déjà un grand tri dans les participations . Je suis désolée . Rose.

15 commentaires

  1. Trop chou ton article ! Effectivement parfois on a de la chance de recevoir de jolis lots de la part des marques pour pouvoir les offrir à nos abonnés, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut négliger les cadeaux achetés avec notre argent et qu'on offre avec amour ! :) En tous cas je me réjouis de voir ton calendrier de l'avent-saint-valentin ;) et tes photos sont magnifiques sinon *-*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un très joli geste, offrir de jolis lots à tes abonnés. Tu sais, je pense que parfois, rien ne vaut des cadeaux venant du fond du coeur et fait avec amour. Personnellement, je trouve que ça fait encore plus plaisir de se dire que la personne a acheté le cadeau avec son propre argent et qu'elle y a mis tout son coeur !
    Bisous ! - Marion

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Oh c'est adorable idée =)
    Tes photos sont sublimes <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont aboslument magnifiques! Hâte de découvrir les lots ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont magnifiques, tu es vraiment douée ♡
    Je trouve que ton initiative est plus touchante que celle des "grandes" blogueuses, on sent que ça vient du coeur :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle ! Oooh ton article est vraiment adorable ! Je suis déjà sous le charme de ce concept de calendrier de l'avent placé sous le signe de la Saint-Valentin ! Tu le sais, j'aime beaucoup ton blog, tes articles, tes photos et c'est toujours un plaisir pour moi de te lire <3 Ton article est vraiment très touchant, on sent que tu y as mis tout ton coeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lily , en effet ! j'ai vraiment essayé de faire au mieux ! c'est important pour moi de vous dire merci ! je suis vraiment très contente que je projet te plaise en tout cas ! merci pour ton petit commentaire très touchant !

      Supprimer
  8. hello,
    merci à toi pour ce cadeau,
    très sympa comme attention :-)
    je tente avec plaisir
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour très jolies photos, merci de nous gâter, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je suis ravie que je projet vous plaise !

      Supprimer
  10. Hello Tamara,
    J'arrive 15 ans après la bataille mais je découvre ton blog par ce post :) Les photos sont canons, comme les présents :) Très chouette idée ce calendrier spécial st valentin :)
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    RépondreSupprimer