MyLittleBox x Sephora : #nofilter s'il vous plait ! , la box qu'il ne fallait pas manquer ?

28 mars 2017

mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora

Oh ! un article « box beauté » ! . Je sais , cela fait une éternité que je n'ai pas écrit ce type d'article . En même temps cela fait un moment que je n'ai pas été quelque peu ravie d'une box beauté ( sauf la Glossy Box du mois dernier que j'ai reçu bien trop tard pour vous la présenté ! Elle était parfaite !)

J'ai terriblement pesté contre My Little Box le mois denier . Se retrouver avec une « Mountains Box » , le mois de la Saint-Valentin , merci , mais non merci . Bref une box catastrophique et un niveau de boudage au maximum ! J'hésitait même à suspendre mon abonnement jusqu'à ce que je découvre les premières images sur les réseaux !

"No filter, c'est le beau sans retouches, le charme sans fioritures, le naturel qui crève l'écran.
My Little box

mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora

Pour ce mois de Mars 2017 , My Little Box s'associe à Sephora pour nous offrir une jolie box qui n'en n'ai pas vraiment une puisqu'elle a pris la forme d'une trousse de toilette .

Placée sous le thème du « No Filter » , c'est à dire sans filtre ( petite référence aux nombreux filtres disponibles sur certaines applications et qui permettent de s'embellir ou non) , notre «  No Filter Box s'il vous plait ! » nous offre une très jolie sélection de produits et accessoires permettant de réaliser une mise en beauté très naturelle en jouant sur l'hydratation et le glow de la peau , le tout dans un panel très esthétique de couleur rose pâle  .

Ma box contient :

- La trousse beauté My Little Beauty x Sephora
- Un pinceau à maquillage My Little Beauty
- Un vernis nude My Little Beauty
- Un anticernes NARS (échantillon)
- Un masque yeux Sephora
- La Glow Crème d'Erborian
- Un carnet de notes (goodie)
- Une bague pour smartphone (goodie)

mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora

Pinceau Teint Photoshopé  ( Seflfie Brush ): 


Ne passons pas par quarte chemins, youhou un pinceau ! Et franchement celui-ci n'a absolument rien à envier aux grandes marques ! Il est très beau et en prime il est ultra-doux !

mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora
mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora

NARS – Anti-cernes Éclat (1,4ml ) ÉCHANTILLON 


Bon c'est la ou je me fâche ! Non pas parce que le produit est pourri , loin de là mais parce qu'il s'agit d'un échantillon ! Vous savez ceux que l'on ne reçoit jamais même lors d'un achat élevé ... Alors soit dans certaines enseignes ils ont des efforts à faire , soit arrêtez de faire les hypocrites et faites comme dans les pays asiatiques ou les échantillons sont payant !
Sinon pour en revenir à l'anti-cernes de la marque , il est plutôt pas mal , mais malheureusement il m'assèche pas mal le dessous de l’œil et marque les ridules ou est-ce à cause de ma poudre matifiante ? affaire à suivre ...
mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora
mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora


Vernis toute Nude - My Little Beauty

Je ne l'ai pas testé . Je sais juste que ce type de teinte nécessite deux à trois couches minimum afin d'obtenir un résultat visible ! J'aime l'idée et le packaging adorable ! C'est une teinte que je porte facilement en été , après que vaut-il concernant la tenue ?

mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora


Glow Crème - La  Crème Visage Lumière d'Erborian 15mL -15.50€

J'aime beaucoup ce produit , il offre un très joli glow au visage . Il apporte un joli voile délicatement perlé et qui reflète parfaitement la lumière .A appliquer en petites touches : sur les pommettes, le nez (cf: zones du strobing) ou alors sur tout le visage !

mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora

Masque yeux - Thé Vert - Made In Sephora 

Je n'aime pas les masques de la marque Sephora  , c'est encore un produit que j'offrirais .


mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora

La Bague pour Smartphone : 8€ 

Petit goodie "hightech" ! Il s'agit d'une bague pour smartphone. Il suffit de la coller derrière notre téléphone pour ensuite s'en servir comme mini trépied pour faciliter la prise d'un selfie.   C'est sympa et original ! par contre je pense qu'il vaut mieux coller la bague sur une coque que directement sur votre téléphone !

Sinon on en parle du papier à bulles en forme de cœur ?

mylittlebox , my little box x sephora , #nofilter , no filter box , rose mademoiselle , rosemademoiselle, mars 2017 , box beauté , my little paris , nars , made in séphora


Alors , le coup de foudre ?

Oui cette box me plait énormément ! J'aime la diversité des produits, le thème , même si je ne suis pas une fan des masques Sephora et du mini carnet rempli de pub ! L'ensemble est très esthétique , les couleurs me font fondre , bref canon cette #nofilter box !
Par contre je suis juste très en colère d'avoir reçu un échantillon dans ma box ( certaines en ont eu deux avec la miniature Estée Lauder) , je déteste ça et je trouve que c'est un peu nous prendre pour des pigeons ! 
Bisous , bisous 
Rose


14 commentaires

  1. Ça fait longtemps que je n'ai pas souscrit à une box beauté, j'aimais beaucoup le principe pourtant. Mais voilà je finissais toujours pas ne pas utiliser la moitié des produits, problème de teintes, pas adaptés etc et puis comme toi ça me faisait vraiment râler de recevoir des échantillons. Je trouve ça très limite... Au final je préfère investir le même prix dans un seul produit qui me plait et dont je vais me servir.
    Mais c'est dommage j'aimais beaucoup le fait de découvrir des nouveautés chaque mois..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi , je crise littéralement quand je vois un échantillon dans ma box ! C'est HONTEUX ! Mais je conserve tout de même mes trois abonnements , car cela me permet de découvrir des produits différents tous les mois et si je suis vraiment séduite je rachète le produit en grand format ! c'est grâce a Birchox que j'ai pu me trouver une routine parfaite pour les cheveux par exemple ! alors bon même si tout n'est pas toujours parfait , c'est tout de même bien sympa et pratique pour faire des découvertes !

      Supprimer
  2. J'avoue que c'est un peu limite l'échantillon... Surtout que la teinte là ne convient pas à tout le monde car ce n'est pas une des teintes les plus claires. Par contre, le pinceau et le produit Erborian m'auraient beaucoup plu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu la polémique sur le faite qu'il n'y avait que deux teintes de disponibles du coup les peaux noires n'ont pas eu de chance ! et je trouve que c'est honteux de mettre des échantillons dans une box que l'on paye 16.90€

      Supprimer
  3. Vanille-Rosemars 28, 2017

    Le vernis et le pinceau de teint sont très jolis :). Le coup de l'échantillon n'est pas top c'est vrai.

    Vanille-Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! en effet c'est honteux ! mais bon l'ensemble est plutot sympathique ( pourrais-je avoir l'adresse de ton blog ?)

      Supprimer
    2. Vanille-Rosemars 30, 2017

      Désolée, je n'ai pas de blog, mais je remplis la case "nom" dans les commentaires par ce pseudo.

      Vanille-Rose

      Supprimer
    3. Oh d'accord c'est adorable a toi de me lire si régulièrement ! Je demande car je prend toujours le temps de lire les blogs de ceux et celles qui me laisse des commentaires ! Merci à toi pour tous tes adorables commentaires ( si tu es sur Instagram fait moi signe !) bisous ♥

      Supprimer
  4. Sympa cette box, moi je pense m'abonner à birchbox ou glossybox, tu préfère laquelle toi ?
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis abonnée a My Little Box , Birchbox et Glossybox ! Je suis super déçue de Birchbox , pour moi la meilleure si tu as un profil beauté reste Glossy Box ! C'est celle que je te recommande ! Si tu as un profil lifestyle alors My Little Box est pas mal , apres Birchox c'est très aléatoire et souvent les produits sont répétitifs et surtout les formats ridicules !

      Supprimer
  5. heyy ! je la trouve géniale cette box, tous les produits sont intéressants, en parti l’anticerne Nars ! Xx

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Cette box est vraiment chouette, j'adore les produits et le pinceau :) Bizoux

    RépondreSupprimer