« Zephyr » , la nouvelle palette très romantique de Colors & Makeup

24 mars 2017

rosemademoiselle , rose mademoiselle, colorsandmakeup, zéphyr , palette , printemps 2017, romantique , maquillage , revue , fards à paupière

« Colors and Makeup » , est une boutique en ligne de cosmétiques ou l'on retrouve des marques telles que : Sleek , Nabla , Morphe Brush …
Marie , la gérante a lancé depuis quelques temps sa propre ligne de cosmétiques  avec déjà une première palette nommée «Sérénade ».

«  Zephyr » c'est la nouvelle palette printanière de la marque elle est décrite comme « annonçant les prémices d’un printemps gracieux en un souffle de mille pétales colorées » ...


rosemademoiselle , rose mademoiselle, colorsandmakeup, zéphyr , palette , printemps 2017, romantique , maquillage , revue , fards à paupière
rosemademoiselle , rose mademoiselle, colorsandmakeup, zéphyr , palette , printemps 2017, romantique , maquillage , revue , fards à paupière

Si vous êtes un tant soit peu sensible à l'art , je pense que le design de la palette « Zephyr » ne vous laissera pas indifférentes . Je trouve cette palette vraiment très poétique , que se soit dans la recherche de présentation (description) ,en passant par les dessins et mais aussi des couleurs .

Zéphyr , UNE PALETTE ROMANTIQUE ET DÉLICATE : 

La palette offre un très beau panel printanier très coloré de teintes irisées chaudes en passant par différentes nuances de rose , de doré/orangé et de bruns .

Vêtu d'un carton brillant blanc épais , de très bonne qualité (semblable à ceux de Zoeva) , elle est composée de 12 fards à paupières de taille vraiment appréciable avec un petit détail qui peut vous sembler bête mais qui a énormément d'importance notamment quant on est blogueuse : il y a l'inscription du nom des fards directement en dessous de ceux-ci !

En plus de couleurs toutes plus belles les unes que les autres , les fards de la palette Zephyr sont formulés sans parabène , sans huile minéral , sans parfum et surtout elle est cruelty-free ! (non testé sur les animaux) . Les fards sont pigmentés à souhait et se travaillent vraiment bien ! 

rosemademoiselle , rose mademoiselle, colorsandmakeup, zéphyr , palette , printemps 2017, romantique , maquillage , revue , fards à paupière
rosemademoiselle , rose mademoiselle, colorsandmakeup, zéphyr , palette , printemps 2017, romantique , maquillage , revue , fards à paupière
rosemademoiselle , rose mademoiselle, colorsandmakeup, zéphyr , palette , printemps 2017, romantique , maquillage , revue , fards à paupière

J'ai eu un énorme coup de cœur pour les teintes : Red Sand , Figs et Ora que j'ai notamment  utilisé pour réaliser mon maquillage ! 

LE TUTORIEL ! 

J'ai appliqué en creux paupière la teinte "Red Sand" , puis pour accentuer celui-ci j'ai appliqué de manière très précise  la teinte "Honey Dantes" . 
J'ai ensuite appliqué la teinte "Plum Nectar" sur toute ma paupière mobile et ensuite j'ai appliqué par dessus uniquement sur les coins externes et internes ( pas au centre) la teinte " Figs" . 
J'ai ensuite appliqué la teinte " Ora" se superbe abricot métallisé et pour un rendu plus intense j'ai humidifié mon fard ! ( cela permet aussi de réduire les chutes) .

En ras de cils inférieur j'ai appliqué la teinte " Honey Dantes " et enfin en coin interne j'ai appliqué les fards : "Nutshell " et " Rose Dawn".
Concernant mon teint : j'ai utilisé la palette Face Form de Sleek en teinte medium , la palette d'highlighters Cléopatra's Kiss de Sleek que je vous présenterais bientôt et je porte le rouge à lèvres Color Statement de Milani !


UNE JOLIE RÉUSSITE 

Cette palette me plait énormément . J'aime toutes les teintes, même si je sais que pour beaucoup d'entre vous , la palette «  Zephyr » se rapproche plus d'une palette d'automne que de printemps . Pour ma part je ne m'impose aucunes restrictions en fonction des saisons , pour moi cette palette est idéale , elle est colorée , fraîche avec ses superbes teintes orangées/dorées , de plus le panel de teintes permet de très jolies combinaisons . 

Je pense que vous l'aurez compris , la palette «  Zephyr »  est une jolie réussite ! Je regrette tout de même l'absence d'un miroir qui pour moi est INDISPENSABLE et je note aussi que les fards sont un peu poudreux et enfin il manque selon moi un fard noir mat !  Je remercie encore  Marie pour cette superbe découverte !


Bisous , Bisous
Rose

«  Zephyr » Palette , disponible au tarif de 19.99€ chez Colorsandmakeup.com

rosemademoiselle , rose mademoiselle, colorsandmakeup, zéphyr , palette , printemps 2017, romantique , maquillage , revue , fards à paupière
rosemademoiselle , rose mademoiselle, colorsandmakeup, zéphyr , palette , printemps 2017, romantique , maquillage , revue , fards à paupière

28 commentaires

  1. Je l'ai reçue hier (commandée dès sa sortie vu le coup de foudre!) par contre c'est rigolo je n'ai pas du tout les mêmes attentes que toi! je trouve que le miroir ca sert à rien dans une palette, et j'en ai ras le bol d'avoir un noir mat dans toutes mes palettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi si , il m'arrive de me maquiller dans la voiture et je n'utilise jamais le miroir de la voiture car trop haut ! du coup quand il n'y en a pas dans la palette c'est un peu chiant ! Et le fard noir est pratique car je l'utilise parfois pour faire mon trait d'eye-liner ou encore en ras de cils inférieur ! en tout cas mis a part cela elle est juste canon !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce site ! Et je dois dire que la palette est superbe, autant le packaging que les fards (même si oui une palette sans miroir c'est dommage).
    Le maquillage que tu as fais avec est magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce site ! notamment pour la marque sleek ! car les prix sont vraiment très raisonnable ! et puis il y a une diversité de marques que je ne connaissais pas trop ! concernant la palette Zéphyr c'est en effet une très belle découverte , le rapport qualité prix est excellent !

      Supprimer
  3. Vanille-Rosemars 24, 2017

    Le rouge à lèvres que tu portes est superbe :). Les couleurs de cette palette et son packaging sont très jolis.

    Vanille-Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle , c'est le numéro 79 matte romance ! je ne l'avais pas sous les yeux quand j'ai écris l'article !

      Supprimer
    2. Vanille-Rosemars 24, 2017

      Merci pour ta réponse :)

      Vanille-Rose

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs de cette palette !
    Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tamara,
    Je vois cette palette depuis un moment sur la blogo et j'ai tout de suite flashé dessus, les couleurs sont magnifiques et c'est tout ce que j'aime.
    Merci pour ton avis même si je suis un peu déçue maintenant vu que je ne peux pas l'acheter d'ici aux Philippines.
    P.S: J'aime beaucoup le makeup que tu as réalisé avec, comme d'habitude tu es sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est superbe ! tu as essayé de contacté la gérante du e-shop pour lui demander si il était possible de faire un envoi la bas ?

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    En effet ce packaging me fait beaucoup penser aux palettes Zoeva. J'aime les couleurs et son petit prix ! Ton maquillage est sublime comme toujours <3
    Gros bisous & bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! c'est très gentil ! Oui c'est vrai pour la ressemble et franchement elle n'a rient à envier aux Zoeva !

      Supprimer
  7. Hello ma belle !
    Cette palette est superbe, il faut dire que tes maquillages sont toujours magnifiques, tu me donnes envie de tout acheter :) Je vais aller faire un tour sur le site :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ! tu me diras ce que tu en pense si tu craques ?

      Supprimer
    2. Et merci beaucoup ! j'essaye de faire de mon mieux !

      Supprimer
  8. Elle est juste magnifique cette palette, je suis complètement fan *-* Je suis sûre que je vais l'acheter d'ici peu *-*

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs de cette palette sont vraiment superbes. J'aime beaucoup. Je pense craquer très bientôt aha !

    Bisous, et bon week-end !

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah décidément ravie que la palette vous plaisent tant !

      Supprimer
  10. Elle est tellement belle !! C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup aux Zoeva, mis à part le nombre de fards :) D'ailleurs la teinte Aloe est magnifique *_* Et ton maquillage est trop beau ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle ! Oh la la ! Comme cette palette est belle ! Je la découvre à travers ton article et tes photos et je suis totalement sous le charme ! Je la trouve très romantique et poétique ! La sélection de fards qu'elle contient est à tomber <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui romantique à souhait ! Les couleurs sont vraiment divines !

      Supprimer
  12. Jolie palette et très joli makeup ! =)

    RépondreSupprimer