The Balm : « The Luminizer Sisters Palette » , un trio d'amour.

21 mars 2017

rosemademoiselle,rose mademoiselle, the balm , The manizer sisters palette, Mary-Lou,Betty-lou,Cindy-lou,Highlighter,Bronzeur,Blush,Pin-Up,Paris,blog beauté

Un jour sur les réseaux sociaux , je vous avais demandé si vous aviez un highlighter favori à me conseiller ? Eh bien vous aviez été nombreuses à me recommander l'highlighter « Mary Lou » de la marque « The Balm » .

« TheLuminizer Sisters Palette » est une jolie palette composée d'un super trio de pin-up sexy  : Mary-Lou l'higlighter , Cindy-Lou le blush et enfin Betty-Lou le bronzer.

LE PACKAGING : 

J'aime l'esprit vintage et décalé de la marque ! L'univers The Balm c'est un vrai régal ! La palette de petit format est très pratique , elle se glisse facilement dans le sac à main , j'aime son carton épais et sa légèreté et surtout il y a un élément indispensable : un miroir ! Il n'y a rien à dire , chez The Balm ils ont pensés à tout !

ET LES SŒURS «LOU» DANS TOUT CA ?

Et bien comment vous dire ? je suis conquise . La texture des poudres est très particulière , a mi-chemin un fard poudre et un fard crème . Un joli combo qui nous offre une agréable « texture velouté » .

Autant vous dire que c'est un véritable plaisir a appliquer , attention tout de même à ne pas avoir la main trop lourde , je me suis faite avoir la première fois !

Je note tout de même que la matière est un peu poudreuse , lorsque que l'on en prélève avec le pinceau , mais lors de l'application il n'y a pas de chute, Youpi ! La tenue quant à elle est très bonne , la pigmentation excellente , je pense que vous l'aurez compris je suis totalement conquise !

rosemademoiselle,rose mademoiselle, the balm , The manizer sisters palette, Mary-Lou,Betty-lou,Cindy-lou,Highlighter,Bronzeur,Blush,Pin-Up,Paris,blog beauté
rosemademoiselle,rose mademoiselle, the balm , The manizer sisters palette, Mary-Lou,Betty-lou,Cindy-lou,Highlighter,Bronzeur,Blush,Pin-Up,Paris,blog beauté
rosemademoiselle,rose mademoiselle, the balm , The manizer sisters palette, Mary-Lou,Betty-lou,Cindy-lou,Highlighter,Bronzeur,Blush,Pin-Up,Paris,blog beauté
rosemademoiselle,rose mademoiselle, the balm , The manizer sisters palette, Mary-Lou,Betty-lou,Cindy-lou,Highlighter,Bronzeur,Blush,Pin-Up,Paris,blog beauté
Ci dessus de gauche à droite : Mary-Lou , Cindy-Lou et Betty-Lou

« Mary-lou » est l'highlighter iconique de la marque . C'est un joli champagne très lumineux , il est sublime et reflète parfaitement la lumière ! Je comprend pourquoi vous l'aimez autant .

« Cindy-Lou » correspond à mon sens à « un blush irisé » , pour ma part il fait double emploi : tantôt blush , tantôt highlighter ! Il est parfait dans les deux cas ! C'est un joli rose nacré très irisé , absolument sublime ! Il fait un très joli teint de poupée !

Et enfin « Betty-Lou » , qui est un bronzeur . Pour moi Betty-Lou tout comme Cindy -Lou est parfait en tant que bronzeur ou blush . Pour la simple raison que c'est un marron , je dirais même presque un « bronze » très irisé . Pour un look totalement glowy d'été il est parfait , il réchauffe parfaitement le teint  !

Cette palette est une jolie réussite , j'en suis ravie ! La pigmentation est superbe , j'aime beaucoup cette texture hybride ! Bref un grand bravo pour ce superbe trio que je vous recommande sans hésitation ! 
Bisous, bisous
Rose

Disponible chez Monoprix et sur internet , au tarif approximatif de 25€

rosemademoiselle,rose mademoiselle, the balm , The manizer sisters palette, Mary-Lou,Betty-lou,Cindy-lou,Highlighter,Bronzeur,Blush,Pin-Up,Paris,blog beauté

12 commentaires

  1. J'adore le Mary-Lou Manizer, il reste un de mes highlighters favoris, je n'ai jamais testé les deux autres mais je trouve que le Cindy-Lou est très joli ! ^^
    Sinon je suis fan également des packagings de la marque avec leur côté un peu vintage. Leurs palettes pour les yeux me tentent d'ailleurs pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les palettes pour les yeux de la marque mais je n'en entend que du bien ! Pareil pour l'highlighter Mary-Lou je crois d'ailleurs que c'est grâce a lui que j'ai découvert pour la première fois ce qu'étais un highlighter ! En tous cas ravie de ce trio !

      Supprimer
  2. J'adore les packaging the balm !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Les produits The balm sont excellent et j'aime tellement leur esprit vintage !
    Ce trio est super pratique en tout cas =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore aussi l'enlumineur que je possède depuis quelques années déjà ! c'est une marque que j'aime vraiment beaucoup ! la palette est sympa

    RépondreSupprimer
  5. une admiratrice de ton travailmars 22, 2017

    hello , j'aime aussi beaucoup cette marque ! pour moi c'est le blush que j'adore ! il fait un teint de poupée

    RépondreSupprimer
  6. Vanille-Rosemars 23, 2017

    Le packaging est joli :)

    Vanille -Rose

    RépondreSupprimer
  7. Je n'utilise presque jamais d'higlighter mais c'est vrai que je n'entends que du positif sur le Mary-Lou. en tout cas leurs packaging sont vraiment cute :)
    Bisous Rose !

    RépondreSupprimer
  8. Elle a vraiment l'air chouette cette palette. Je suis justement à la recherche d'un highlighter! :) En plus, très joli packaging!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    Je n'ai encore jamais craqué pour les produits de la marque mais je pense que je vais le faire sous peur, j'adore les packagings :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle ! Je suis une grande fan du Mary-Lou Manizer. Pour moi c'est clairement l'un des plus bels highlighters qui existent hihi ;) J'ai d'ailleurs offert ce trio à ma soeur pour Noël ! Je le trouve super pratique et très bien pensé ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer