La Collection « La Belle & la Bête » : L'Oréal réalise mon rêve de petite fille (+ vernis associés)

23 avril 2017

 La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch

Après avoir vécu une séquence « émotions fortes » lors de l'avant première du film « La Belle & La Bête » , mon petit cœur s'est vu bousculer une seconde fois quand j'ai découvert que L'Oréal avait créer une collection de maquillage à l'occasion de la sortie du film !

La collection est composée de 7 teintes de rouges à lèvres et 7 teintes de vernis à ongles parfaitement assortis . Chaque teinte correspond à un personnage de l'histoire , Belle , La Bête , « La Rose » mais pas que  ...

 La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch
 La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch


 LES TEINTES ET LE PACKAGING :

L'Oréal propose un beau panel de teintes allant du :  beige rosé  au prune . Je trouve dommage que la marque n'ait pas pris de risque sur le choix des teintes pour cette édition limitée. 

C'est dommage , j'aurais adoré le « doré «  Lumière ! un peu comme cette teinte sortie par la marque récemment ,  ou encore le « lilas » de Mrs Samovar ! Même si il est vrai que les 7 teintes proposées par la marque conviendront plus facilement à toutes les carnations et seront plus faciles à porter tous les jours .

Je possède  5 teintes de rouges à lèvres : Belle , La Bête ,  La Rose , Mrs Samovar et Lumière , ainsi que 4 teintes de vernis . Pour ne parler que d'un point de vue esthétique , il faut se l'avouer ils sont magnifiques !  Avec une mention spéciale pour « Belle » , « La Bête » et « La Rose » qui revêtent une robe de velours ( rouge à lèvres ET vernis) ! Par contre les finitions sont malheureusement un peu maladroites , car il s'agit d'un simple autocollant qui n'est pas toujours coller avec précision sur le tube .

Concernant les produits en eux-mêmes et bien j'aime bien les produits L'Oréal ! Les rouges à lèvres sont très agréables à appliquer , la texture est crémeuse et fondante   . Le fini n'est pas mat mais satiné presque faussement glossy pour certaines teintes et le petit plus ? Ils ne dessèchent pas les lèvres !


 La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch  La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch  La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch  La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch

Lumière

Mrs Samovar ( il est micro-paillettés) 

La Bête

La Rose 


Belle ( rouge orangé )

 La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch
 La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch


 LE VERNS A L'HUILE DE L'OREAL :

J'ai un énorme coup de cœur pour les vernis à l'huile que je ne connaissais pas du tout ! Application facile , opacité présente pratiquement en un passage ! Et puis la formule infusée de micro-huiles telles que l'Huile d'argan, l'Huile de graine de thé et l'Huile d'églantier en font un vernis "hybride" ! Il prend soin de nos ongles tout en les habillants de couleurs intenses ! J'adore !

Sur les photographies ci-dessous , je porte une couche de vernis .

 La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch  La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch  La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch


MERCI L’ORÉAL ITALIE POUR SE RÊVE DEVENU RÉALITÉ !

Le seul point négatif est que c'est la branche Italienne qui est le génie de cette collection ! Elle n'est donc pas prévue pour la France ... Ce que je ne comprend pas du tout ! Alors si vous me suivez sur Instagram , vous avez normalement déjà pu vous offrir les produits , sinon sachez que quelqu'un a pensé à nous via Amazon Italie !  C'est comme cela que j'ai pu m'offrir les produits ! Si vous ne comprenez rien à l italien le traducteur de google est votre ami ! J'ai reçu mes colis en moins de 5 jours !  Pensez aussi à vous inscrire pour être tenu informé des remises en stock qui se font régulièrement !


Il faut compter  9.99€ à  12,99€  pour le rouge à lèvres , 6.99€ à 8€ pour le vernis . Il existe aussi un coffret  qui comprend les 14 produits de la collection qui vaut entre  89,90€  à 100€.

Bisous , bisous 
Rose

 La Belle et la Bête , L'oréal , Collection Maquillage , Disney , Blog Beauté Paris , Rosemademoiselle , rose mademoiselle , revue , avis , swatch

31 commentaires

  1. Oh mais c'est trop chouette cette collection! J'ai très envie de craquer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tarde pas ! Elle se vend comme des petits pains !

      Supprimer
  2. Quelle collection, je vais faire un petit tour sur Amazon moi ^^
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce ! Cette collection est vraiment magnifique... Quel dommage qu'elle ne soit pas prévue pour la France (je ne comprends pas non plus le choix de la marque). Mon coup de coeur est la teinte "Belle" en rouge à lèvres ! Très bel article ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ...Heureusement qu'il y avait ce vendeur sur amazon ! je suis sûre quelle aurait fait un carton en France !

      Supprimer
  4. Superbes les packagings on a presque envie de ne pas les utiliser!!! :-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Je ne comprends vraiment pas qu'ils ne la rendent pas disponible en France....
    En tout cas les teintes sont très jolies, mais plus que tout, les packagings sont absolument sublimes !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus j 'étais consternée ! Surtout que la collection est vraiment belles et les teintes faciles pour tous les jours ! ravie que l article te plaise !

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Quelle jolie collection, les teintes des rouges à lèvres sont superbes (coup de coeur pour "Rose"). J'ai adoré aussi les vernis à l'huile ils ont une bonne odeur en plus je trouve =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je n'ai pas fait attention à l'odeur des vernis par contre ils sont vraiment agréable a appliquer le pinceau est superbe !

      Supprimer
  7. En plus d'avoir un packaging magnifique, les produits sont vraiment sympas et les teintes jolies ! Parfois avec ce genre de collection l'extérieur est plus travaillé au final que le produit en lui même, mais ici je trouve qu'on a un beau RAL de qualité et avec des teintes adaptables (journée/soirée) :) J'avais failli craquer pour l'un d'eux mais bon, j'ai été raisonnable ahah. Mais ça fait plaisir de pouvoir lire une revue dessus du coup !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir ! Surtout qu'en plus ils sont encore disponibles à la vente ( je n'aime pas faire des articles sur des produits que vous ne pourrez pas vous offrir !) en tout cas je suis ravie que ma revue te plaise ! bisous , bisous

      Supprimer
  8. Cette collection donne tellement envie ! Où peut on les trouver ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Suis-je bâte, j'avais pas vu les liens directs ! Merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh ça me donne tellement envie de tester !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’hésite pas ! il n'y en aura pas pour tout le monde !

      Supprimer
  11. Ils sont bien jolis ces rouges à lèvres !

    RépondreSupprimer
  12. Trop bien cette collection je suis totalement fane ! :DD Merci pour la découverte.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Les packagings sont très jolis, mais les teintes un peu trop classiques (et à part celle de la Bête, aucune n'est vraiment à mon goût) :( C'est dommage ! Mais ça fait quand même une très belle collection (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis sure qu'un violet ou un doré t'aurais fait craqué ! moi aussi j'ai eu ce ressenti , mais pour le coup les teintes sont plus faciles pour tous les jours !

      Supprimer
  14. Non mais tes photos sont tellement jolies ! Bravo pour cette belle mise en scène :)
    En tous cas les collections limitées de L'Oréal sont toujours très réussies ! L'année passée j'ai réussi à avoir deux rouges à lèvres de Alice au travers du Miroir, j'étais trop contente ! Cette année j'ai eu "que" la Bête, mais ça me va très bien :) Je retourne en Italie dans un mois, peut-être qu'il y en aura encore quelques-uns ! Bref, tu as de la chance d'avoir toutes ces teintes et les vernis en plus ! :) J'adore Mrs Samovar ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai découvert par la même occasion la collection Alice ! ils ne livrent pas chez toi via Amazon ?

      Supprimer
  15. Les teintes sont vraiment sympas mais surtout ces packagings sont juste dingue ! Tellement beaux :)

    RépondreSupprimer
  16. Oui en effet ! ravie que cela te plaise!

    RépondreSupprimer
  17. Waouh ! Je suis totalement sur le charme de cette collection de rouge à lèvres ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! J'ai les yeux qui brillent rien qu'en lisant ton article ^^

    RépondreSupprimer