Paradise Island , la collection capsule signée ARTDECO , j'adore !

25 avril 2017


ARTDECO est une marque de cosmétiques Allemande que je ne connaissais pas du tout . La marque ne décline que 4 collections par an et possède une gamme de couleurs intemporelles particulièrement étendue .
« Paradise Island » , c'est la nouvelle collection Printemps/Été 2017 de la marque . Une collection aux tons chauds , inspirés des paysages des îles tropicales .

La collection est composée d'une belle diversité de produits pour le teint , les lèvres mais aussi les yeux et je suis ravie de pouvoir vous faire découvrir la petite sélection ci-dessous : 




Arrêtons-nous un instant juste pour admirer la beauté de cette poudre ! J'en ai eu presque mal au cœur de devoir mettre mon pinceau dedans … Mais ouf il n'y a que les micro-paillettes au centre de la poudre qui ont disparu , les motifs eux sont toujours présent !
Je ne cherche jamais à avoir un « contouring » très marqué mais plutôt un « halo » qui va réchauffer mon teint de manière très naturelle . Cette poudre répond à toutes mes attentes je l'utilise comme poudre bronzante mais aussi comme un highlighter car le centre de la poudre est beaucoup plus clair et lumineux ! Elle me plaît énormément ! La teinte est parfaite, les petits pigments dorés sont très discrets sur la peau et elle est parfaitement modulable ! 


Ombré Lipsticks – Teintes : 23 Trouble In Paradise et 43 Red Fusion -18,50 l'unité

Ces petits rouges à lèvres sont très particuliers , en effet le raisin est composé d'un trio de couleurs qui permet de réaliser un « ombré lips » en un seul passage !
Vous pouvez appliquer le trio de couleurs sur les lèvres comme bon vous semble , dans un sens pour les lèvres du haut et dans un autre pour celles du bas .

Pour ma part , je suis resté très « scolaire » , j'ai simplement appliqué mon rouge à lèvres sur les lèvres du bas puis j'ai pincé mes lèvres afin de colorer celles du haut . Un petit peu de crayon à lèvres pour définir le contour , puis j'ai pincé de nouveau mes lèvres afin d'estomper les couleurs . ( avec un pinceau c'est même plus rapide !) .

Je trouve cela très ludique et vraiment très original , de plus le rouge à lèvres est très agréable , il est crémeux et glisse aisément sur les lèvres . Il a un rendu légèrement en transparence qui n'est pas déplaisant .




Red Infusion : ci-dessus  , la luminosité était malheureusement contre moi , du coup les couleurs ne ressortent pas vraiment ! ( le swatch est fidèle par contre ! ) 



Trouble In Paradise : Ci-dessus la version "brute" , personnellement je n'aime pas trop le rendu , du coup j'estompe les couleurs ! ( ci-dessous).




Je suis totalement conquise par cette ombre à paupière crayon ! Elle s'applique avec aisance et est ultra pigmentée ! La tenue est irréprochable et son petit plus ? Elle est waterproof !




Paradise Island , une très jolie collection estivale .

J'ai beaucoup aimé découvrir la marque Art Déco ! Les produits sont très qualitatifs et très beaux , avec un petit coup de coeur pour les crayons à paupières qui sont vraiment sublimes. Je fais déjà les yeux doux à la collection Hypnotic Blossom
La marque est disponible dans la boutique de la marque à Paris au 53 rue de la Chaussée d'Antin 75009  . 

12 commentaires

  1. Olalala les produits sont sublimes !!! Gros coup de cœur pour le bronzer il a vraiment l'air magnifique !! Et les rouges à lèvres sont super originaux, j'adore le rendu du rouge :)
    Le crayon bleu/vert est très beau aussi, j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé sur les yeux ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Amy ! merci beaucoup pour ton commentaire ! Je confirme que le bronzeur est sublime ! d'ailleurs je l'ai utilisé en creux paupière pour réaliser le maquillage ! (haha) ! je suis conquise par la collection entière ! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton maquillage. Ton maquillage. TON MAQUILLAGE! Ca faisait longtemps que je n'avais plus été aussi soufflée par un maquillage! J'adore tellement! C'est incroyable ce que tu as du talent...Le mélange de couleurs osé mais incroyablement réussi, le trait de liner pailleté, le maquillage de tes yeux en général et le rendu que ça donne avec les lèvres prune...J'adore absolument! Je vais essayé de reproduire ça mais ça ne rendra jamais aussi bien car je suis bien plus pâle de peau et que je n'ai pas ta technique ^^ Maintenant que je me suis remise, je ne connais pas du tout cette marque mais leurs produits ont l'air très sympa! Je n'habite pas Paris donc je ne pense pas avoir l'occasion de tester ces produits et pourtant quand on voit le résultat sur toi...Bon allez j'arrête! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flora ! oooooh ton commentaire , ton commentaire , ton commentaire! tu es adorable ! Cela me touche vraiment beaucoup ! J'avais peur de vous faire fuir avec ce maquillage en plus !

      Alors tu sais il est très basique ce maquillage, j'ai utilisé en creux paupière un marron orangé , puis j'ai appliqué sur ma paupière mobile le crayon vert et ensuite afin de fondre les couleurs j'ai appliqué un marron un peu plus chaud juste dans le creux paupière sans trop dépasser sur le marron orange ! Pour le liner il ne s'agit pas de paillettes ! Mais c'est mon dernier achat l'eye-liner doré de chez Tarte Cosmétics ! Il est en promo à 12€ au lieu de 24€ en ce moment ! Et la marque ArtDeco est disponible dans certains instituts de beauté tu devrais regardé sur le site les adresses shopping ! des gros bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Flora ! oooooh ton commentaire , ton commentaire , ton commentaire! tu es adorable ! Cela me touche vraiment beaucoup ! J'avais peur de vous faire fuir avec ce maquillage en plus !

    Alors tu sais il est très basique ce maquillage, j'ai utilisé en creux paupière un marron orangé , puis j'ai appliqué sur ma paupière mobile le crayon vert et ensuite afin de fondre les couleurs j'ai appliqué un marron un peu plus chaud juste dans le creux paupière sans trop dépasser sur le marron orange ! Pour le liner il ne s'agit pas de paillettes ! Mais c'est mon dernier achat l'eye-liner doré de chez Tarte Cosmétics ! Il est en promo à 12€ au lieu de 24€ en ce moment ! Et la marque ArtDeco est disponible dans certains instituts de beauté tu devrais regardé sur le site les adresses shopping ! des gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Original ces rouges à lèvres, pas très fan du trouble in paradise.
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En version "brute" je suis comme toi pas très fan mais par contre une fois que l'on mélange les trois teintes le miracle se fait !

      Supprimer
  6. Les rouges à lèvres m'ont l'air vraiment sympas et la poudre est magnifique aussi :-)

    Puis comme d'habitude, tu nous présentes bien ces produits, avec de superbes makeup <3

    Bises! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment très gentil ! je suis ravie que mon travail et les produits te plaisent ! bisous

      Supprimer
  7. Merci pour la découverte de cette marque et surtout de ces produits. j'aime beaucoup le principe et le rendu des ral, c'est original. Et la poudre : elle a l'air dingue !! aussi bien la beauté du packaging que le rendu sur ta peau ! :)
    Bisous :)
    Marion

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Je suis dingue de ton maquillage, il est tellement beau ! <3
    Je ne connaissais pas du tout la marque mais c'est une très belle découverte =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Ton maquillage est magnifique, tu es sublime avec ces makeup, j'adore !! Mon favoris reste le vert :) Bizoux

    RépondreSupprimer