Natural Love Palette de Too Faced , que pour le packaging ?

24 mai 2017

Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel,

Loin des inspirations "K-Beauty" des dernières collections de la marque Too Faced , la « Natural Love Palette »  nous plongent dans magnifique univers printanier et bohème à découvrir de toute urgence... 

Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel,

Vêtue d'une robe doré , ornée de fleurs , d'oiseaux et de petits lapins en relief , cette palette en carton est résolument romantique à souhait .
Composée de pas moins de 30 teintes aux multiples textures , la Natural Love Palette possède un très beau nuancier de bruns , de roses , de violines mais aussi de dorés . Un panel qui plaira aux amoureuses des maquillages frais et intenses .

Et la qualité des fards à paupières ?

Et bien tout comme les collections de Noël , la qualité des fards n'est pas toujours au rendez-vous . Certains fards sont beaucoup moins pigmentés que d'autres , c'est dommage car les couleurs sont magnifiques.
Les fards de la palette sont un peu poudreux , mais ils se travaillent tout de même avec aisance . Quelques chutes sont à prévoir donc je vous conseille vraiment de faire votre teint après avoir fait votre maquillage des yeux , pour ma part c'est un réflexe que j'ai pris et cela me facilite grandement la tache . Vous pouvez aussi humidifier votre fard ! cela permet d'éviter les chutes mais aussi d'intensifier encore plus la couleur !

Pour les amoureuses des looks naturels , ou les collectionneuses ...

L'univers doux et romantique de cette collection me séduit au plus haut point. Cette palette qui est vraiment parfaite pour une utilisation quotidienne . Son nuancier est idéal pour toutes les carnations , mais la qualité des fards est quelque peu décevante.  
Je regrette vraiment le manque de pigmentation de certaines teintes , car même si les swatchs sont plutôt convaincants , lors de l'application sur la paupière l'intensité n'est plus forcément la même .  

Le gros point négatif est son prix de 55€ , sachant que chez Sephora ils ont eu la merveilleuse idée d'exclure la marque des codes promo .


Bisous , bisous 
Rose
 Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel, Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel,

Pour mon maquillage des yeux , j'ai utilisé les fards  : Bunny Nose en creux paupières et ras de cils inférieur et un fard Kiko Milano rose fuchsia mat pour intensifier la teinte Bunny Nose manque cruellement de pigmentation .
J'ai ensuite appliqué Lace Teddy sur la paupière mobile puis par dessus le fard Satin Sheets et enfin en zone lumière l'un de mes favoris le fard Poodie . Je porte sur les lèvres le Melted Peony ! 

Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel,
Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel,

De haut en bas : Heaven - Fairy Tale - Nudie - Tickle Me - Don’t Settle - Fingers Crossed

Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel,

De haut en bas : Lace Teddy - Satin Sheets -  Push-Up - Honey pot - Chocolate Martini - Undercover

Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel,

De haut en bas : Pink Cheeks - Kittens- Bunny Nose - Moonbeam - Love Bug - Smokin’ ( ma ligne de fards favorite !!!)

Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel,

De haut en bas : Poodle -  Cutie Patootie - Dear Diary - Coffee Date - Spoiled - Night Fever

Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel,

De haut en bas : Spotlight - Honey Butter - Honeymoon - Hot&Bothered - Makeup & Chill - Stiletto

Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel, Natural Love Palette , TooFaced , Printemps Eté 2017, Love Light , Love Light Prismatic Highlighter , Romantic Palette , Natural Eyes ,rose mademoiselle ,rosemademoiselle , blog beauté ,revue , avis , swatch ,paris , beauté ,turoriel,

24 commentaires

  1. Cette palette est dans ma wishlist, le packaging est superbe et on en parle des couleurs ?!
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , elles sont magnifiques mais je suis vraiment déçue du manque de pigmentation !

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifique et la revue très complète ! ^^
    Je suis du même avis que toi, c'est une palette que j'aime parce que le packaging est sublime et que je la trouve plutôt complète et harmonieuse au niveau des teintes. Mais purée qu'est ce que c'est agaçant le manque de pigmentation de certains fards (dont Bunny Nose effectivement, c'est dommage je le trouvais super joli dans le pan). Je trouve ça vraiment regrettable parce que si ils avaient été aussi pigmentés que ceux de la Modern Renaissance ou de la Huda je pense qu'elle serait devenue ma palette préférée.
    Et oui Sephora je ne comprends pas du tout leur stratégie d'exclure de plus en plus de marque de leur code promo c'est ridicule... Quitte à en faire moins souvent, mais sur tout, ce serait bien mieux !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je suis contente de voir que ton avis rejoint le mien j'avais peur d'être une extra-terrestre ! je suis déçue de la marque , j'ai l'impression qu'elle mise tout sur le packaging avant la qualité ! les fards des "chocolate bar /semi-sweet / chocolate bonbon et sweet peach sont de bien meilleure qualité !

      Supprimer
  3. Je rabâche toujours la même chose mais tes photos et ton maquillage sont tellement magnifiques! Concernant la palette elle me tentait beaucoup au début mais j'ai entendu beaucoup d'avis négatifs et j'y ai un peu renoncé. On peut tout de même voir qu'il y a moyen de faire de magnifiques maquillages, à voir si je finirais par carquer...Je possède déjà deux palettes Too Faced et j'avoue que j'ai un peu envie de tester d'autres fards, bien que la marque fais toujours des palettes magnfiques! Et concernant le prix je le trouve personnellement justifié, certes lorsque l'on voit 55€ on est effrayé mais il y a tout de même 30 fards, un packaging incroyable et un grand miroir!
    PS: Mon commentaire est carrément décousu je suis désolée, mais je pense me faire comprendre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable ! ( je déteste les photos mais bon , je n'allais refaire un 4 eme shooting !) . Je suis d'accord avec toi pour le prix elle ne vaut pas vraiment le coup surtout si comme moi tu possède deja pas mal de palettes de la marque (doublon) , et pour la qualité médiocre des fards !

      Supprimer
  4. J'ai failli craquer pour à ma dernière commande sur Sephora, mais j'ai finalement opté pour la peach ^^ Elle me tentait depuis trop longtemps '(facile un an ^^)
    Donc celle-ci attendra peut être aussi longtemps avant d'être mienne.

    En tout cas, comme je te l'avais dit sur Instagram, il me semble. Ton maquillage est tout simplement parfait, il te fait un air de jeune fille vraiment charmant ^^ Presque fleur bleue à la campagne ^^ Top pour une parisienne.

    Des bisous ma belle, à bientot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Sweet Peach est canon ! c'est l'une de mes favorites ! et merci pour tes adorables compliments !

      Supprimer
  5. Coucou :) Je trouve cette palette très jolie, surtout quelques couleurs qui sortent du lot mais sinon elle ne me tente pas plus que ça, en général je ne suis pas une grande fan des fards Too Faced (j'ai les petites palettes que j'aime beaucoup par contre ^^)
    j'ai vu un maquillage sur youtube ou on voyait clairement que certains fards n'étaient pas tellement pigmentés en l'appliquant sur la paupière, c'est pour ça que maintenant je n'achète que des fards monos au moins je suis sure de les l'utiliser plutôt que de laisser certains fards de côté dans les palettes :) sinon ton maquillage est très joli et lumineux :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'etais comme toi au début ! j'en ai une bonne 30ene ! mais pour partir en vacances rien ne vaut une bonne palette !

      Supprimer
  6. Si je savais aussi bien manipuler les pinceaux que toi je craquerais sûrement pour cette palette. Mais je suis plus du style à faire très simple au niveau des yeux.
    Ceci étant dit la palette est très belle et semble complète. Cela en fait un beau cadeau à offrir à quelqu'un qui aime le maquillage.
    Passe une bonne journée
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non tu sais je n'ai rien fait de compliquer ! mon maquillage est vraiment très simple a réaliser !

      Supprimer
  7. Hello ma belle
    Certes les fards ont l'air très belles mais je crois que le boitier est en carton non? Vu le prix je m'attendais à mieux haha :)
    Ton make up est canon, comme d'habitude
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! cette palette est jolie mais je suis mitigée sur sa qualité ! alors pour le prix moi aussi je m'attendais à mieux!

      Supprimer
  8. Olalala cette palette me fait rêver, elle est vraiment canon ! *-*

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma jolie,
    J'adore ton maquillage, tu es juste sublime <3
    Cette palette est tellement jolie =)
    J'ai remarqué la jolie blouse Zara en fond pour tes photos hihi !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on se demande bien a cause de qui que j'ai craqué pour la jolie blouse zara ! haha ! des bisous

      Supprimer
  10. Faut se le dire cette palette est canon !! Elle me fait de l'oeil mais son prix me freine un peu...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai oublié le plus important : ton make up est canon !!! Ça te va hyer bien !

    RépondreSupprimer
  12. Quel bijou cette palette! j'aimerais trop l'avoir :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas tant que ca ... la qualité des fards est pas géniale !

      Supprimer