Summer 2.0 de Kiko Milano , la collection presque parfaite ! (Partie 1)

30 mai 2017

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

La collection « Summer 2.0 »  est la dernière collection en édition limitée de la marque Kiko Milano ( si on ne prend pas en compte les collections des 20 ans) . Elle évoque les couleurs et ambiances chaudes de l'été  ou la peau reflète le soleil couchant sur la mer ... 

Au travers d'un packaging or rose romantique à souhait , qui évoque les formes des coquillages , le designer Ross Lovegrove signe encore d'une main de maître cette nouvelle collection .

Composée de divers produits pour les yeux , les lèvres et enfin le teint , je trouve la collection plutôt complète , même si j'aurais adoré un fond de teint fluide pour cet été par exemple ! Sur les 6 produits que je me suis offert , il n'y en a qu'un qui m 'a totalement déçue ! Mais trêves de bavardages et si on découvrait enfin les produits en commençant par l'un de mes gros coups de cœur !

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

LIP TOP COAT- 9,95€ Teinte unique

Je n'avais au départ pas du tout prêté attention à ce produit en faisant ma commande sur internet . Et puis un jour en me rendant en magasin , j'ai été intrigué par le nom et je l'ai testé sur des swatchs de rouges à lèvres que j'avais sur ma main . Croyez-moi je n'ai pas réfléchi très longtemps à le mettre dans mon panier !

Ce Lip Top Coat pour les lèvres est composé de petites particules lumineuses qui offrent un fini métallique absolument canon ! Il s'applique à l'aide de son «  applicateur rotatif » par dessus le rouge à lèvres ou seul .

Il est important de bien le secouer afin de mélanger les particules à l'huile/eau . La texture est vraiment très étonnante , car elle est très légère , elle me fait penser à celle du Matte Shaker de Lancôme , très aérienne , en eau (ne coule pas) . 

Quand vous l'appliquer en vous rapprochant du miroir vous pourrez voir les particules ruisselées sur vos lèvres ! La texture sèche très vite et ne se fait pas  sentir sur les lèvres . Concernant la tenue et bien elle dépendra bien évidement du type de rouge à lèvres que vous porterez , pour ma part je l'associe à des rouges à lèvres semi-mats et j'en suis plus que comblée ! Ce lip top coat est un véritable coup de cœur !


Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

LIPS&CHEEKS – Teintes : 03 tonic fuchsia et 04 exotic magenta -10,95€ l'unité (6 teintes)

Vous le savez je ne suis pas une grande fan des produits lèvres et joues , je ne trouve pas cela particulièrement hygiénique . Du coup ce Lips&Cheeks , je l'utilise uniquement comme un rouge à lèvres et je l'aime vraiment beaucoup !
L'application est aisée , la texture légèrement veloutée , glisse sur les lèvres et offre une couche totalement opaque en un seul passage . Le fini est résolument mat , il est résolument confortable et la tenue est plutôt pas mal , même si un retouche sera nécessaire après un repas .

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

Ci-dessus , de haut en bas : 04 Exotic Magenta et 03 Tonic Fuchsia et ci-dessous , j'ai réalisé deux photographies de chaque teinte ,  une du produit seul et l'autre avec le lip top coat  ! Qu'en dites-vous ?

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

Ici , il s'agit de la teinte 03 Tonic Fuchsia , c'est un rose fuchsia comme son nom l'indique , mais d'un fuchsia très doux que j'aime vraiment beaucoup beaucoup ! 

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

Et enfin 04 Exotic Magenta qui est un superbe rose fuchsia lui aussi mais avec des tonalités bleutées qui est du plus bel effet ! Sur la photographie ci-dessous j'ai vraiment exagéré l'application du lip top coat afin que vous puissiez voir à quel point il est beau et métallique !

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

BAKED BLUSH  - Teintes : 01 Natural Beach et 03 Red Sunset - 16,95€ l'unité

Au moment ou je vous écrit , je viens de m'offrir la teinte 02 pour compléter ma collection !  Ce baked blush comme son nom l'indique est un blush cuit , composé de deux couleurs dont l'une est très irisée et que j'utilise d'ailleurs comme un highlighter . Pour ne pas faire durée le suspens trop longtemps et bien sachez que  j'adore ce produit ! La texture est toute douce et ultra pigmentée , les teintes sont toutes superbes et la tenue est elle aussi très bonne ! Le seul défaut de ce blush c'est que la texture est un peu poudreuse .

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0 

01 Natural Beach


Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0 

03 Red Sunset


Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

LIPSTICK - 07 Dreaming Iris - 10,95€ 

Je suis terriblement déçue de sa texture qui manque cruellement d'opacité ( cf: photographie des swatchs si dessous) . Pour obtenir un résultat parfaitement homogène il faut au minimum 5 à 6 passages et par la suite tapoter par endroit pour ne pas "déplacer" la matière .

Malgré cela, la texture velours , offre un fini parfaitement mat , il est très confortable et la tenue n'est pas trop mauvaise . C'est vraiment dommage ce manque d'opacité!

Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0 Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0
Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

Ci-dessus - le rouge à lèvres Dreaming Iris et le Lip Top Coat


Et pour finir je me suis offert aussi la pochette à maquillage qui est vraiment très belle et que vous pouvez apercevoir sur les photographies . Elle est très raffinée avec son tissu rose satiné et ses petites touches de doré de plus sa taille est vraiment idéale ! 

A part une petite déception , j'ai vraiment adoré cette collection , que se soit d'un point de vue du packaging , mais aussi des produits en eux mêmes . Je la préfère même à la collection Spring 2.0 que j'ai pourtant adoré ! Je trouve que le Baked Blush est vraiment la star de cette collection , d'ailleurs je vous le recommande vraiment ! J'espère que cette revue vous aura plu , je vous embrasse . Rose


Summer 2.0 , baked blush , rose lovegrove , kiko milano , kiko france , revue , avis , swatch ,  Dreaming Iris , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , Spring 2.0

17 commentaires

  1. Jolie collection, dommage pour le lipstick, j'adorais sa couleur !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ma seule déception ! mais sinon l'ensemble de la collection est canon !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'adore le résultat du lip top coat :O
    Tes maquillages sont toujours aussi magnifiques et lumineux <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ( c'est celui que j'ai réalisé avec la Natural Love Palette de toofaced) et oui je te recommande le lip top coat !

      Supprimer
  3. La collection est superbe !!! Ce lip topper est absolument sublime !!! Je ne suis pas forcément fan de ce genre de produit à la base mais celui ci a l'air vraiment modulable. L'effet est superbe associé aux autres rouges à lèvres de la gamme. Il faudra que j'aille faire un tour en magasin pour voir si il est encore disponible ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et il est modulable alors pour le coup il est vraiment parfait !

      Supprimer
  4. Cette collection est vraiment très jolie ! Je n'avais même pas entendu parler du lip coat de KIKO mais whah ce qu'il a l'air joli, surtout par dessus le lip&cheek rouge !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui alors franchement ce produit est une véritable pépite ! j'en ai acheté un deuxieme tellement je l'adore !

      Supprimer
  5. Tu es tellement belle! Cette collection est à tomber, KIKO se surpasse de plus en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet ! bon par contre les prix parfois ... mais sinon effectivement la marque se renouvelle vraiment !

      Supprimer
  6. Coucou! :-) La collection est vraiment très jolie, j'assumerais moins de porter le bleu même s'il est très joli! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend tout à fait ne tinquiète pas ! ravie que la collection te plaise !

      Supprimer
  7. Au top ton article, ça donne envie de craquer ! Ils font vraiment de belles éditions limitées, mais s'il y a bien une chose qui me freine, c'est le prix. Il a beaucoup augmenté, mais c'est vrai que cette collection est canon et peut-être qu'une petite exception peut se faire... :P Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est rageant surtout que les collections sont magnifiques et que la qualité des produits est plutôt bonne !

      Supprimer
  8. Oh le lip top coat est magnifique!!!! j'étais persuadée qu'il avait une texture un peu gloss pas agréable du coup je suis étonnée de lire qu'il ne se sent pas sur les lèvres.
    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas rentrée dans un kiko car déçue des dernières collections, je crois que je vais aller voir ce produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu verras c'est une texture plutôt particulière elle est à la fois en huile et en eau et va sécher sur les lèvres ! la texture ne se sent pas du tout ! tu me diras ce que tu en pense ! bises

      Supprimer
  9. Le lip top coat est une vraie merveille ♥

    RépondreSupprimer