Kiko Milano x Benedetta Bruzziches : Mini Divas !

16 juillet 2017

Kiko Milano , 20th anniversary , Mini Divas , Benedetta Bruzziches , Outstanding Cherry , Balanced Champagne , Essential Biscuit , revue , avis , blog beauté , paris , rose mademoiselle , rosemademoiselle ,

Nouveau mois , nouvelle collection capsule ! En effet la marque Kiko Milano continue de célébrer sa vingtième année et nous propose pour ce mois de Juin une collaboration avec « Benedetta Bruzziches », une créatrice de sacs à main et d'accessoires. La Collection « Mini Divas » est un hommage aux Stars Glamour des années 50 . Elle est composée de divers produits de maquillage et d'accessoires qui se veulent sophistiqués et chics avec une petite particularité : « des formats miniatures » ...

Kiko Milano , 20th anniversary , Mini Divas , Benedetta Bruzziches , Outstanding Cherry , Balanced Champagne , Essential Biscuit , revue , avis , blog beauté , paris , rose mademoiselle , rosemademoiselle ,
Kiko Milano , 20th anniversary , Mini Divas , Benedetta Bruzziches , Outstanding Cherry , Balanced Champagne , Essential Biscuit , revue , avis , blog beauté , paris , rose mademoiselle , rosemademoiselle ,
Kiko Milano , 20th anniversary , Mini Divas , Benedetta Bruzziches , Outstanding Cherry , Balanced Champagne , Essential Biscuit , revue , avis , blog beauté , paris , rose mademoiselle , rosemademoiselle ,

Baked Eyeshadow (4,95euros - 0,5 gramme) - 4 teintes disponibles

Il s'agit d'une ombre à paupière cuite qui contient un mélange de poudres sphériques et polymères et qui offre une pigmentation très intense et lumineuse . La teinte 01 Balanced Champagne est un joli doré clair (champagne)  , au fini nacré . Comme vous pouvez le voir sur la photographie ci-dessus et ci-dessous (coin interne de l'oeil) , la pigmentation est en effet plus qu'au rendez-vous ! La texture est douce et soyeuse et s'applique avec une grande facilité . En bref ce fard à paupières est une petite merveille !

Kiko Milano , 20th anniversary , Mini Divas , Benedetta Bruzziches , Outstanding Cherry , Balanced Champagne , Essential Biscuit , revue , avis , blog beauté , paris , rose mademoiselle , rosemademoiselle ,
Kiko Milano , 20th anniversary , Mini Divas , Benedetta Bruzziches , Outstanding Cherry , Balanced Champagne , Essential Biscuit , revue , avis , blog beauté , paris , rose mademoiselle , rosemademoiselle ,


Baked Blush (7,95euros-1.8mL) Teinte Unique - 01 Outstanding Cherry Flower :

Ce fard à joues à la texture cuite , est absolument ravissant . Sa jolie couleur rose est idéale pour toutes les carnations , car ce blush est ultra-pigmenté ! En bref encore un produit qui à tout bon .



Baked Bronzer ( 8,95 euros-3.5mL) Teine Unique :

Mon plus gros coup de coeur revient au bronzeur ! Il offre un fini irisé absolument sublime ! Je pense que les photographies parlent d'elles-mêmes . Mon teint est réchauffé , lumineux et le rendu est très naturel ! 

Par contre encore une fois la teinte unique de ce bronzeur ne conviendra malheureusement pas à toutes les carnations .

Mini Divas , une collection adorable et très qualitative ...

Même si je ne suis pas une grande fan des formats miniatures , je le reconnais la collection est vraiment très jolie . J'adore les packagings dorés qui sont à la fois modernes  , chics et très pratique . J'aime aussi la sélection de teintes qui est idéale pour réaliser un maquillage vraiment glamour et surtout les produits sont d'excellente qualité ( toujours un peu poudreux , mais vous connaissez la chanson maintenant : c'est habituel chez la marque ) . Bref une très jolie collection qui est d'ailleurs à -30% en ce moment ...
Bisous , bisous 
Rose

Kiko Milano , 20th anniversary , Mini Divas , Benedetta Bruzziches , Outstanding Cherry , Balanced Champagne , Essential Biscuit , revue , avis , blog beauté , paris , rose mademoiselle , rosemademoiselle ,
Kiko Milano , 20th anniversary , Mini Divas , Benedetta Bruzziches , Outstanding Cherry , Balanced Champagne , Essential Biscuit , revue , avis , blog beauté , paris , rose mademoiselle , rosemademoiselle ,

10 commentaires

  1. Coucou ma beauté. J'ai fait un saut sur Paris la semaine dernière et Kiko était un peu mon passage obligé entre autre, pour cette collection. Contrairement à toi, les miniatures me font souvent craquer mais étonnamment, je n'ai rien acheté. Non pas que ce n'était pas mignon mais il y avait beaucoup de déjà vu et pour une fois, j'ai su être raisonnable. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh haha miracle ! par contre tu aurais du prendre le Bronzeur ! c'est une merveille !!!

      Supprimer
  2. Encore une fois, une merveilleuse collection !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce rouge à lèvres te va merveilleusement bien! J'ai vu cette collection en boutique mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour les teintes proposées, mais c'est cool de proposer une collection entière en format miniature je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ce n'est pas le rouge de la collection mais la teinte que je porte est similaire et c'est aussi un rouge à lèvres kiko milano . Oui l'idée est sympa après on aime ou on n'aime pas !

      Supprimer
  4. Je ne pense pas que j’achèterai ce genre de collection puisque je ne suis pas une adepte des miniatures mais je trouve quand même les produits mignons et ils ont l'air très jolis !
    J'aime beaucoup le rouge à lèvres que tu portes sur ces photos il te va super bien !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis comme toi , je ne raffole pas des miniatures .... et Merci beaucoup! ce n'est pas le rouge de la collection mais la teinte que je porte est similaire et c'est aussi un rouge à lèvres kiko milano .

    RépondreSupprimer
  6. Une marque qui propose de jolies collections chaque saisons où les prix sont plutôt abordables.
    Les teintes dorées, champagne sont mes préférées .

    RépondreSupprimer
  7. comme je te comprend ! moi aussi surtout en été !

    RépondreSupprimer