Renaissance Lipsticks de Makeup Revolution London , la jolie surprise !

15 juillet 2017


Makeup Revolution London est une marque anglaise de cosmétiques dont on entend souvent parler ! Certes pour ses tarifs très attractifs mais aussi parce qu'ils proposent de nombreux dupes inspirés des grandes marques ...



Quand j'ai posté cette photographie sur Instagram , nombreuses d'entre vous m'ont fait par de leur refus d'acheter des dupes . C'est quelque chose que je comprend et respecte parfaitement. Pour ma part , je ne dirais pas que j'attache peu d'importance à ce point , d'ailleurs c'est la première fois que je m’achète des dupes !



Renaissance Lipstick , les dupes parfaits de Charlottes Tilburry !  

Je me disais bien que ce petit packaging rose gold me disait quelque chose . Charlotte Tilburry , mais oui ! Cette marque si glamour, féminine et très onéreuse ! Pardon mais cette fois j'ai péché . Je sais que je finirais par m'offrir mon nude CT parfait , mais en attendant , j'ai pu me faire plaisir avec cette version à tout juste 5.59€ le rouge à lèvres.



Ci-dessus de gauche à droite : Prime , Vow , Renew , Greatest , LifeLong.

Clairement ce petit rouge à lèvres en a dans le ventre ! De manière générale le fini est semi-mate à crème . Facilité et confort d'application ( ne dessèche pas les lèvres) sont donc au rendez-vous , hormis pour la teinte " VOW " car la matière accroche un peu sur les lèvres lors de l'application, si elles ne sont pas préalablement hydratées . La tenue est correcte et très satisfaisante pour un rouge à lèvres a petit prix (une retouche sera nécessaire après un repas ). Je suis très satisfaite de ces rouges à lèvres et je vous laisse découvrir le rendu qui est vraiment canon sur les clichés ci-dessous !
Bisous , Bisous 
Rose


PRIME


VOW


RENEW


GREATEST


LIFELONG

Makeup Revolution London - Renaissance Lispticks - 5.59€ l'unité , disponible sur l'eshop  TamBeauty (eshop officiel de la marque)
 


17 commentaires

  1. Ils sont tops ces RAL, surtout pour le prix !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet c'est ce qu'on appel un bon rapport qualité/prix !

      Supprimer
  2. Hello,
    Je trouve vraiment les teintes super sympa...
    Et le packaging a vraiment un petit côté retro chic.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que c'est ce qui m'a séduit en premier ! j'étais encore plus ravie quand j'ai découvert la qualité des produits !

      Supprimer
  3. Oh ils ont l'air tops ces rals! Je louche aussi sur les Charlotte Tilbury haha

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ! Le packaging est super joli et les couleurs sont sublimes ! Je ne connaissais même pas cette gamme, merci pour ta revue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, tu vas bien?
    wow, le packaging est trop beau, j'apprécie les rouge à lèvres nude et celles-çi sont particulièrement réussies.
    Un bel effet sur les lèvres,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très bien et toi , en effet je trouve qu'ils sont bien réussis ! bises

      Supprimer
  6. Coucou Rose,
    Je fonds pour les packagings rose gold !
    & les teintes sont canon =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle !
    Ils sont vraiment très jolis et j'avoue que le fait que c soient des dupes ne me dérange pas du tout. J'ai d'ailleurs un coup de coeur pour le Greatest :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Wahou, tu es magnifiques, ils te vont tous parfaitement !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Les teintes sont vraiment superbes !! Quand au fait d'acheter des dupes, pour ma part ça ne me dérange pas spécialement, ce ne sont pas des contrefaçons qui cherchent à tromper le consommateur en copiant le nom de la marque etc. Je pense que si les marques ont un problème avec c'est à elles de faire les démarchent juridiques nécessaires si elles veulent que certains des produits ne soient pas vendus. Surtout que cette marque est vraiment très connue pour ça ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la ils sont d'une beauté! et ils te vont tous très bien! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer