Le Correcteur de Teint Hybride , la nouveauté By Terry à ne pas manquer ! (AVANT/APRÈS)

28 juillet 2017

 By Terry, Click Stick, Correcteur Teint Hybride, I.M.C.® ,Intensive Mimetic Camouflage, Rosy Beige, anticernes , revue, swatch , avis , blog beauté , paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

Vous ne pouvez pas ne pas connaitre le célèbre « Stylo Expert Click Stick » de la marque By Terry ? Au départ il s'agit d'une gamme de rouges à lèvres , mais aujourd'hui la marque décline son stylo expert en une version « Correcteur de Teint Hybride »  composée d'un panel d'une douzaine de teintes !

 By Terry, Click Stick, Correcteur Teint Hybride, I.M.C.® ,Intensive Mimetic Camouflage, Rosy Beige, anticernes , revue, swatch , avis , blog beauté , paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
 By Terry, Click Stick, Correcteur Teint Hybride, I.M.C.® ,Intensive Mimetic Camouflage, Rosy Beige, anticernes , revue, swatch , avis , blog beauté , paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
 By Terry, Click Stick, Correcteur Teint Hybride, I.M.C.® ,Intensive Mimetic Camouflage, Rosy Beige, anticernes , revue, swatch , avis , blog beauté , paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

Un design qui permet une application ultra précise ! 

Pour celles qui ne connaissent pas le Stylo Expert Click Stick et bien dans le cas présent il s'agit d'un correcteur qui se présente sous la forme d'un stylo . Il suffit de cliquer pour faire sortir le raisin de son tube .Ce dernier possède une mine goutte d'eau  qui permet une application très précise . Elle permet d'atteindre les moindres petits recoins (voir photographies plus bas) . Attention par contre à ne pas sortir trop de matière car le raisin n'est pas rétractable ! Quel dommage .

AVANT ,

 By Terry, Click Stick, Correcteur Teint Hybride, I.M.C.® ,Intensive Mimetic Camouflage, Rosy Beige, anticernes , revue, swatch , avis , blog beauté , paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
 By Terry, Click Stick, Correcteur Teint Hybride, I.M.C.® ,Intensive Mimetic Camouflage, Rosy Beige, anticernes , revue, swatch , avis , blog beauté , paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

Une texture et un fini absolument parfait ! 

Le Correcteur de Teint Hybride , possède une formule ultra crémeuse et légère, qui fond littéralement sur la peau pour couvrir les cernes et autres imperfections . 
Grâce à sa technologie I.M.C.® : Intensive Mimetic Camouflage , il possède un fini mat légèrement velouté et ultra lumineux ! Concentré en pigments , ce correcteur est un produit 2-en-1 qui camoufle à la perfection mais qui prend aussi soin de la peau grâce à l'huile de macadamia qui apporte confort et hydratation .

APRÈS ... 

 By Terry, Click Stick, Correcteur Teint Hybride, I.M.C.® ,Intensive Mimetic Camouflage, Rosy Beige, anticernes , revue, swatch , avis , blog beauté , paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle , 
Sur la photographie ci-dessous : le coté gauche est au naturel tandis que du coté droit  je porte le Stylo Expert Click Stick Correcteur !  Le rendu est bluffant ! 

 By Terry, Click Stick, Correcteur Teint Hybride, I.M.C.® ,Intensive Mimetic Camouflage, Rosy Beige, anticernes , revue, swatch , avis , blog beauté , paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

Mon expérience avec le Correcteur de Teint Hybride :

Le confort et la facilité d'application sont les premiers bons points de ce produit ! La forme de goutte d'eau du raisin m'avait déjà conquise pour la version des lèvres et bien il en est de même pour cette version pour les yeux . Ce Correcteur Teint Hybride m'enchante complètement , la texture est très agréable et se travail avec beaucoup d'aisance , la couvrance est au rendez-vous et reste parfaitement modulable et ce que j'aime par dessus tout c'est le rendu lumineux qu'il offre ! 

Pour ma routine habituelle j'utilise toujours deux teintes : une légèrement orangée pour camoufler et une teinte un peu plus claire pour apporter de la lumière ! Ici , le produit se suffit à lui même .Par n'oubliez pas d'appliquer une poudre fixatrice ! (cf: photographie ci-dessous) . 
Pour moi le Correcteur de Teint Hybride est un produit qui à tout bon  , un produit 2-en-1 à la frontière du produit soin et du produit de beauté et qui tient toutes ses promesses !
Bisous , bisous
Rose


Le Correcteur de Teint Hybride - BY TERRY  - 31.50€ , 12 teintes disponibles . ( sortie prévue en Septembre 2017)
 
 By Terry, Click Stick, Correcteur Teint Hybride, I.M.C.® ,Intensive Mimetic Camouflage, Rosy Beige, anticernes , revue, swatch , avis , blog beauté , paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
 By Terry, Click Stick, Correcteur Teint Hybride, I.M.C.® ,Intensive Mimetic Camouflage, Rosy Beige, anticernes , revue, swatch , avis , blog beauté , paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

9 commentaires

  1. Le résultat est superbe, ça à vraiment l'air d'être un chouette produit !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est couvrant et super lumineux je trouve, le résultat est vraiment à la hauteur ! Et le format goutte du raison doit être très pratique ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Omg il me le faut je suis toujours à la recherche d'un correcteur qui pourrait bien camoufler mes immenses cernes à tester absolument merci pour ton super article super bien écrie et même si je ne comment pas toujours je les lit tous big kisss

    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est vraiment top, il couvre bien sans excès de matière j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette marque mais malheureusement ils ne la font plus dans mon Sephora!
    Trop dommage c'est de la super qualité!
    En tout cas le résultat est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, jolie découverte de ce produit, ça fait un joli résultat je trouve.
    Bisous , Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Serait-ce le correcteur parfait? En tout cas ça y ressemble! :o

    Le résultat est bluffant! Je ne dis pas que je ne testerais pas ce produit, j'en ai vraiment besoin ^^

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'étais déjà fan de leurs rouges dans le même format mais là je suis convaincue par cet anticerne 🤤. C'est sur ma wishlist c'est sûr ! 😣😊

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien raison et crois moi tu ne sera pas déçue !

    RépondreSupprimer