Cut Crease & Glitters ...

01 octobre 2017

Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france ,

Récemment je me suis prise de passion pour le « Cut Crease » ... Le cut crease est une technique de maquillage qui consiste à accentuer le pli paupière  , cela permet d'agrandir le regard mais aussi de donner plus d'intensité au regard...  

Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france ,
Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france ,
Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france ,
Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france ,
Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france ,

Comment réaliser un Cut Crease ? 

Dans un premier temps il s'agit d'appliquer votre fard de transition dans le pli paupière ! Pour ma part , j'ai utilisé un marron avec des sous-tons orangés . Ensuite j'ai appliqué le fard à paupières violet ,  le plus clair des deux par dessus mon fard marron. Prenez votre temps et surtout estompez !

Vient ensuite une étape délicate : l'application du fard à paupière violet le plus foncé ! Appliquez-le par dessus les fards précédents , mais de façon plus précise pour accentuer au maximum le creux de l’œil. Utilisez un pinceau fin . Et pour finir l'étape la plus importante : la paupière mobile ! Vous pouvez utiliser un anti-cernes ou un fond de teint liquide que vous appliquerez sur l'ensemble de votre paupière mobile . Prenez votre temps et soyez très précises , suivez simplement le trait de votre cut crease .

Il vous suffit ensuite d 'appliquer une base spéciale pour paillettes et vos paillettes . Libre à vous de finaliser votre maquillage avec un trait d'eyeliner , ainsi que des faux cils . Ah et n'oubliez pas les zones lumières : coin interne de l'oeil et l'arcade !

Qu'en dites-vous ?

Mon maquillage n'est pas parfait, mais avec un peu d'entrainement j'espère m’améliorer très vite ! J'espère aussi que le résultat vous plait ? Et que mes explications vous serons utiles !  Je vous embrasse .
Rose

Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france , Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france ,
Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france ,


Ci-dessous la liste des produits que j'ai utilisé pour le maquillage des yeux :

- High Pigment Wet and Dry Ombres à paupières teintes : 23 et 24 (micro-pailleté) 4.15€ (promo) *
- Glitter Lose 03 Pure Gold - 6.95€ (promo)
- Eyeliner Defintion - 4.85€ (promo)  (mon favori depuis des années , je n'utilise que lui)
- Mascara Fin Summer 2.0 - 5.95€ (promo)
- Multicolour Glitter Eyeliner ( crayon pour les yeux ) teinte 01 Diaphanous Gold - 2.35€ (promo)
- Stylo BlackStar By Terry ( à découvrir prochainement sur le blog) *

Je porte sur les lèvres un Ultra Sapin Lips en teinte JIFFY de la marque Colourpop que vous pouvez redécouvrir dans cet article !

  * produits reçus pour revue 


Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france ,
Kiko Milano , Cut Crease , Glitter Cut Crease , Summer 2.0 , Spring 2.0 , By Terry , Agence CRC , avis , revue , tutoriel maquillage , rose mademoiselle , rosemademoiselle , blog beauté , paris , france ,

21 commentaires

  1. Il est vraiment très jolie ce maquillage !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Ton maquillage est tout simplement magnifique !

    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sublime ce maquillage ! Les tons violets te vont très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! avant je n'aimais pas du tout cette couleur , mais finalement quand on choisi la bonne teinte de violet tout va beaucoup mieux !

      Supprimer
  4. J'adore ton maquillage c'est vraiment superbe !! C'est une technique qui peut faire peur mais ça demande surtout un peu de patience et après ça peut se décliner avec toutes les couleurs ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Amy ! oui alors qu'en faite elle est super simple , il faut juste beaucoup de patiente et surtout estomper ! bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou! c'est ma 1ere visite sur ton blog que je trouve très agréable.
    Ton make-up est joliment réalisé, Bravo
    Bises des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina pour ton gentil commentaire et bienvenue !

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est absolument sublime !
    Tu es canon !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je suis ravie qu'il te plaise ! bises

      Supprimer
  7. Le maquillage des yeux est magnifique !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  8. Wahou ce maquillage magnifique! Tu es super douée je t'envie <3 des bisous ma belle et merci pour ton adorable commentaire! des bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Oh, j'aime trop, t'es magnifique ! :)

    Sarah, http://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Que tu es jolie !!
    Les explications sont assez claires pour me donner envie de me lancer. J'espère juste arriver à quelque chose malgré mes paupières tombantes :)
    Cindy

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. Non, non, je t'assure que ton maquillage est quasi parfait. C’est magnifique et ça te va tellement bien. Merci pour cette jolie revue. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  12. T on maquillage est super beau (comme toujours ;p), je n'ai jamais essayer cette technique, j'essayerais car j'ai de petits yeux, alors si ça peu agrandir mon regard c'est pas plu mal, merci :D

    RépondreSupprimer
  13. Hello !
    Très joli maquillage comme toujours, j'adore ces couleurs pour la saison :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    Ton maquillage est superbe, j'adooore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer