Claudia Schiffer Make Up x Art Deco .

19 février 2018



Je l'attendais avec beaucoup d'impatience cette collection capsule entre Claudia Shiffer Makeup Up et la marque ARTDECO . Les produits sont disponibles en France depuis Septembre 2017 en instituts et sur le site claudiaschiffermakeup

Comment ne pas fondre devant les magnifiques packagings ultra-féminins , vêtus de doré et de rose poudré ? Coté produits la marque regorge de nombreuses références telles que des quatuor de fards à paupières , du mascara , des vernis à ongles et autres . Une gamme relativement complète donc , permettant de réaliser un look complet .

Pour le lancement de la marque j'ai reçu un joli coffret contenant  : un blush et un rouge à lèvres que je vous présente juste ci-dessous : 



La formule de ce blush est sans parabènes , sans huiles minérales et sans parfum. Pour être directe , ce blush est une petite merveille , la texture est ultra-fine, elle est veloutée presque à la frontière d'une texture crème et surtout elle est très peu poudreuse . 

Le fini de ce blush est totalement mat et .... il est ultra-pigmenté ! Il l'est d'ailleurs presque trop ! alors un conseil , appliquez-le avec parcimonie.

Pour la teinte , même si a première vu j'étais convaincue qu'elle ne me conviendrait pas et bien j'ai été très agréablement surprise ! J'adore le rendu , il est ultra naturel et rehausse le teint ! Un véritable coup de coeur .





Ce Cream Lipstick est aussi une jolie surprise ! J'adore sa teinte rouge orangé que je trouve très chic .La formule est ultra-fondante, intense et très pigmentée ! Son rendu offre un effet repulpant que j'apprécie beaucoup.

Bien que la marque définisse le fini du Cream Lipstick comme satiné , a mon sens on est plus proche d'un rendu Vinyl ! Il est ultra-brillant à la texture un peu épaisse .

Un rendu certes pas du tout moderne , mais qui je trouve correspond bien a l'image de la marque et que j'ai été heureuse de pouvoir (re)découvrir . Bien que la texture soit un peu épaisse et du coup se sente sur les lèvres , il n'en n'est pas pour autant inconfortable !

Claudia Schiffer Make Up x Art Deco : Mon Avis ! 

J'ai vraiment été ravie de pouvoir découvrir ces deux produits , d'autant plus que pour moi c'est un double-coup de coeur ! J'avais peur que cette collaboration ne soit que de la poudre aux yeux , vous savez le genre : " on appose le nom d'une star , on mise tout sur le packaging , on double les prix et adieu la qualité !" .
Apres le test de ces deux produits , je trouve que l'on retrouve la qualité que je connais bien de la marque Art Deco et même si je ne suis pas une fan de Claudia Schiffer je me suis parfaitement retrouvée dans ses produits . 

Bisous , bisous 
Rose



5 commentaires

  1. Hello ma belle !
    Ce rouge à lèvres est vraiment canon, la couleur te va parfaitement, il illumine ton visage :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :)
    C'est vrai que les packagings sont très jolis, c'est tout ce que j'aime ♥ Je trouve le blush très beau, tout comme le lipstick d'ailleurs (et en plus, ça te va super bien)!
    Gros bisous et merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement les packagings de la marque sont magnifiques! Je suis contente de savoir que ce sont des produits de qualité en tout cas, merci pour ton article ! Ce maquillage te va à merveille :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Une jolie collection que tu nous fais découvrir.
    Des bisous ,
    Toujours un plaisir de te lire ,

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    RépondreSupprimer