«Lovely Rose», Valentine's Day Makeup !

12 février 2018


Hello vous ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un petit tutoriel à l'occasion de la Saint-Valentin . J'ai opté pour une mise en beauté dans des tons  de rose et de violine , avec une touche de paillettes pour l'effet "glamour" et du rose aux lèvres .
J'ai utilisé comme vous pourrez le voir ci-dessous mes deux coups de coeur de la nouvelle collection de ce printemps de la marque Clarins ( à découvrir ICI et ICI ) .

CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle , rosemademoiselle , revue , avis , Swatch , Palette Lovely Rose , 07 Lovely Rose , Graphik Ink Liner , Blush Prodige ,

J'ai utilisé la palette «07 Lovely Rose» de Clarins . J'ai d'abord appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile la teinte Rose Clair ( la 1ère de la palette en partant de la gauche). Puis j'ai réalisé un dégradé en partant de mon ras de cils paupière jusqu'a mon creux paupière en appliquant d'abord la teinte Violine (la dernière de la palette en partant de la gauche) puis la teinte Vieux Rose ( la porte 3ème en partant toujours de la gauche).

J'ai appliqué ensuite un violet un peu plus clair et plus vif d'une autre palette , sur la teinte violine ( qui ne ressort pas sur les portraits , voir photographie ci-dessous). Au centre de ma paupière j'ai appliqué quelques paillettes (de chez Nyx) , ainsi qu'au niveau du coin interne de mon oeil pour une touche lumière . 

J'ai utilisé le Graphik Ink Liner de Clarins et le mascara Better Than Sex de Too Faced . Pour le teint il s'agit de la palette Contour Visage et du blush Prodiges en teinte 09 Golden Pink et enfin pour les lèvres il s'agit de la toute dernière nouveauté de la marque Clarins : le Joli Rouge Velvet en teinte 759V WoodBerry .

CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle , rosemademoiselle , revue , avis , Swatch , Palette Lovely Rose , 07 Lovely Rose , Graphik Ink Liner , Blush Prodige ,


Voila pour ce petit maquillage spécial Saint Valentin, ce fut aussi l'occasion pour moi de mettre à l'épreuve de nombreux produits de la marque Clarins . Il ne s'agit en aucun cas d'un post sponsorisé , c'est une marque que j'apprécie beaucoup et suite à vos commentaires je me suis rendu compte que nombreuses d'entres vous connaissent peu ou pas la marque . J'espère vous avoir fait découvrir des jolies choses et que cette petite mise en beauté vous plaira ! 
Je vous embrasse , 
Rose



CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle , rosemademoiselle , revue , avis , Swatch , Palette Lovely Rose , 07 Lovely Rose , Graphik Ink Liner , Blush Prodige ,
CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle , rosemademoiselle , revue , avis , Swatch , Palette Lovely Rose , 07 Lovely Rose , Graphik Ink Liner , Blush Prodige ,


Quelques liens shopping :


12 commentaires

  1. Tu es sublime!����Merci pour ce tuto��

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe avec ce maquillage ma belle ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! Ton maquillage est superbe (tout comme tes photos) ! Je ne connais la marque Clarins que de nom, je ne l'ai jamais testé mais les produits ont l'air vraiment bien. Le rouge à lèvres que tu portes est vraiment très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment très gentil ! Oui en effet la marque qui faisait vieillote il y a quelques années surfe sur une belle réussite ! Et franchement les sorties produits sont vraiment vraiment pas mal ces derniers temps !

      Supprimer
  4. Bonjour Tamara ! Je me dis toujours : quelle femme magnifique, et tout te va, les make up gmalours comme les romantiques. Sublime

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce maquillage ! Les teintes rosées et violines te vont super bien à chaque fois je trouve ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tamara ! Oooh je suis complètement sous le charme de ton maquillage ! Le travail que tu as réalisé au niveau de tes yeux est superbe ! Moi aussi j'ai opté pour une petite touche de paillettes pour mon maquillage de la St Valentin d'ailleurs ;) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle beauté ♥♥♥ Superbe look, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbes et tes photos sont tellement jolies !! J'ai adoré te lire et ces rouge à lèvres ont l'air vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe avec ce maquillage j'aime beaucoup les teintes comme tu t'en doutes ^^ ! Tes photos sont superbe encore et toujours :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer