Le Joli Rouge «Velvet» de Clarins , la nouveauté à ne pas manquer !

07 février 2018

CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle ,

Parmi les nouveautés de la Maison Clarins , il y a le Joli Rouge «Velvet» ! Une très jolie nouveauté et pas des moindres , car il s'agit de la toute première formule de rouge à lèvres matte de la marque , à la fois hydratante et au fini velouté .

CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle ,CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle ,CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle ,
Ci-dessus de gauche à droite : de 754V Deep Red et 759V WoodBerry 

CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle ,

La gamme du Joli Rouge Velvet est composée de 10 teintes , déclinées dans un panel de nude , rose , orange-rouge et prune .
Ce rouge à lèvres comme la plupart de ceux de la marque , est à la frontière entre un produit de beauté et un soin , en effet il contient de l'huile d'abricot bio aux propriétés nourrissantes et de la salicorne pour son pouvoir hydratant .

La texture de ce Joli Rouge Velvet est assez incroyable , elle est ultra crémeuse , très douce et veloutée à la fois . L'application de ce rouge est donc un pure moment de plaisir , d'autant plus qu'il habille les lèvres d'une couche de couleur intense en un seul passage ! 

Concernant le fini , la promesse du mat est tenu (photographie ci-dessus) , concernant la teinte WoodBerry (ci-dessous) la texture offre un fini légèrement satiné qui avec le temps brillera moins jusqu'à l'obtention d'un fini totalement mat. Le confort est lui aussi totalement au rendez-vous ! C'est un peu la contre partie d'un rouge à lèvres mat qui n'est pas sans transfert . Peu m'importe , depuis le début du blog je n'ai de cesse de vous dire que le confort est le point le plus important pour moi !

Pour moi le Joli Rouge Velvet de Clarins est une bien jolie découverte . J'aime en tout point ce rouge à lèvres , de la texture en passant par le parfum et surtout le confort qu'il offre et cette agréable sensation de peau nue .Une très jolie gamme que j'espère vite voir s'enrichir de nouvelles teintes .


Bisous , bisous
Rose
CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle ,
CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , JOLI ROUGE VELVET,WOODBERRY , DEPP RED, 759V , 754V, rose mademoiselle ,

Quelques liens shopping : 

15 commentaires

  1. Trop beaux ces RAL, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu le rouge à lèvres rouge est non seulement très beau , mais en plus il te va à merveille ! la texture a un fini velours vraiment beau !!!
    Encore une superbe revue , j'ai un coup de coeur pour le rouge !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le fini a l'air vraiment joli ! J'irais voir à quoi ressemblent les autres teintes :)
    Merci pour ta revue, hyper complète comme toujours, et tes jolies photos ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec grand plaisir !tu sais a quel point j'aime ça haha ! tu me diras ce que tu en pense ?

      Supprimer
  4. Deux teintes sublimes et le fini a l'air vraiment joli. Et toujours des photos à tomber par terre. Quel talent. Gros bisous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que tout cela te plaise !

      Supprimer
  5. Coucou Tamara ! J'espère que tu vas bien ! Oooh c'est deux rouges à lèvres sont trop beaux ! Moi aussi j'ai tendance à préférer des produits qui restent confortables à porter. Ces rouges à lèvres Clarins ont l'air crémeux et velouté à souhait ! Je suis donc certaine qu'ils me plairait beaucoup ! Ces deux teintes sont superbes ! J'aime beaucoup le côté vibrant de la teinte Deep Red tout comme les tons plus doux de la teinte Wood Berry ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , je suis de la team confort avant tout ! je préfère devoir faire plusieurs retouches durant la journée que d'avoir les lèvres totalement desséchées ! Ces petits Velvets sont parfaits ! bisous

      Supprimer
  6. Magnifique ! la teinte rouge est très belle ! coup de coeur je le veux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je te comprend , car c'est vrai qu'il est sublime !

      Supprimer
  7. Envie d essayer ce lipstick rouge il est trop beau et te va tres bien ! Merci pour cette decouverte. :-)

    RépondreSupprimer