La Palette 4 Couleurs «Lovely Rose» de Clarins , mon coup de coeur !

31 janvier 2018

CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , PALETTE 4 COULEURS , LOVELY ROSE , 07 , rose mademoiselle , rosemademoiselle , revue , avis , Swatch

Pour ce printemps 2018 , Clarins nous offre une nouvelle déclinaison de sa célèbre Palette 4 Couleurs . La Petite numéro 07 , « Lovely Rose » est tout simplement sublime avec son panel de teintes allant du rose ballerine , au rose pêche en passant un vieux rose et enfin du violine . Une palette pour voir la vie en rose ...


CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , PALETTE 4 COULEURS , LOVELY ROSE , 07 , rose mademoiselle , rosemademoiselle , revue , avis , Swatch
CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , PALETTE 4 COULEURS , LOVELY ROSE , 07 , rose mademoiselle , rosemademoiselle , revue , avis , Swatch

Enrichie de poudre de cire de Carnauba, les fards à paupières de la Palette 4 Couleurs sont riches en pigments très purs , 100% minéraux et végétaux . Ils s'utilisent aussi bien en " wet or dry"  , c'est à dire à la fois sec pour un rendu plus naturel mais aussi humide pour une pigmentation encore plus intense ! Les fards ne sont pas trop poudreux et ils s'appliquent aussi bien aux doigts qu'avec des pinceaux .

J'étais totalement sous le charme de la version de cet été en édition limitée et bien celle-ci me séduit tout autant .La qualité des fards est encore une fois au rendez-vous et ce quatuor de teintes est absolument sublime !


On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir un tutoriel avec cette palette à l'occasion de la Saint-Valentin  !

Bisous , bisous 
Rose 


CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , PALETTE 4 COULEURS , LOVELY ROSE , 07 , rose mademoiselle , rosemademoiselle , revue , avis , Swatch
CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , PALETTE 4 COULEURS , LOVELY ROSE , 07 , rose mademoiselle , rosemademoiselle , revue , avis , Swatch CLARINS , CLARINSFR , CLARINS FRANCE , CLARINS ACADEMIE , PRINTEMPS 2018 , PALETTE 4 COULEURS , LOVELY ROSE , 07 , rose mademoiselle , rosemademoiselle , revue , avis , Swatch


Quelques liens shopping : 



12 commentaires

  1. Cette palette est très belle !
    Cela ne m'étonne pas qu'elle te plaise , se sont tout à fait tes couleurs !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ! les teintes c'est tout ce que j'aime et puis cette pigmentation ! j'en suis folle !

      Supprimer
  2. Oh quelle jolie palette ! Je suis amoureuse de ce genre de teintes, si je m'écoutais je porterais ça tout les jours :) ! Merci pour ta revue, tes photos sont toujours aussi belles ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi et puis avec nos cheveux bruns et notre teint ces teintes sont idéales ! je suis ravie que mon article t'ai plu !
      bises

      Supprimer
  3. Coucou!
    Cette palette est vraiment superbe!!
    Et tes photos sont canons:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie palette mais alors le prix pour 4 malheureux fards , je passe mon tour .
    Très belles photos en passant , bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas qu'il s'agit d'une marque de luxe ! C'est un bel objet , un produit aussi très qualitatif .

      Supprimer
  5. Je la trouve sublime cette palette ! les couleurs sont très belles je trouve que la marque CLARINS innove pas mal ces derniers temps ! ton article est canon comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'aime ce vent de fraîcheur et de jeunesse que l'on retrouve chez la marque en ce moment !
      bises

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, tu vas bien?
    Une jolie petite palette , avec de jolies couleurs pour les beaux jours
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et toi ?
      Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ( vivement un teint plus bronzé haha )
      Je t'embrasse !

      Supprimer