Beauty News : Mac Cosmetics x Aaliyah Collection

20 juin 2018


Ce n'est pas la première fois que Mac Cosmetics lance un collection posthume . Cette année presque 17 ans après sa mort c'est la chanteuse de R'n'B Aaliyah qui est à l'honneur au travers d'une collection (#AaliyahForMac) composée d'une douzaine de produits .

Une jolie collection vêtue d'un packaging bordeaux très élégant . Elle est estampillée de la signature de la chanteuse . Chaque produit reprend les noms des plus grands succès de la chanteuse  . 

Ainsi la palette d'ombres à paupières porte le nom : Age Ain't Nothing  . Elle est composée de 9 fards à paupières dans des tons plutôt chauds et aux multiples textures .


Un bronzer  , disponible en une teinte unique avec un fini irisé 


4 teintes de rouges à lèvres aux différents finis . De gauche à droite : Hot Like (amplified) , More Than A Woman (amplified)  , Street Thing (frost) , Try Again (matte).


4 teintes de gloss . De gauche à droite : At Your Best You Are , Brooklyn Born , Li Li's Motor City , 1 In A Million .


Et pour finir , deux teintes de crayons à lèvres . De gauche à droite : Follow Your Heart et Nevermore .

Que dire ...Je trouve la collection vraiment très automnale ! J'avoue ne pas avoir du tout envie de ce panel de teintes en ce moment . Qu'en pensez-vous ?


La collection sera disponible à partir du 21 Juin en ligne et en magasin .

5 commentaires

  1. Je suis d'accord ça fait pas très estivale mais rien que parce que c'est Aaliyah j'ai envie d'acheter --"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprend , moi aussi j'appréciais beaucoup la chanteuse , peut-être craquerais-je pour un des deux rouges ? au moins c'est une teinte intemporelle qui se porte pour n'importe quelle occasion ! bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai que la collection ne fait pas très estivale mais ça reste une jolie collection.

    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Je viens justement de la découvrir à une journée presse et la palette de fards à paupières est superbe :-)
    Un bel hommage!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le choix graphique est assez étrange pour une collection estivale ! Mais j'adore le packaging bordeaux puisque c'est une de mes couleurs favorites :) Même si en ce moment je n'achète plus beaucoup chez M.A.C à cause de leur politique un peu floue sur les tests sur les animaux, je trouve leurs collections toujours très attractives ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer