Les Eaux à lèvres de Clarins : le must-have beauté de cet été !

14 juin 2018

CLARINS ,EAUX A LEVRES , COLLECTION HÂLE D'ÉTÉ , 2018 , CLARINS ACADEMIE , ROSE MADEMOISELLE,

Si il y a bien un produit que vous devriez vous offrir absolument , c'est bien la dernière nouveauté de la marque Clarins :  L'Eau à Lèvres ! Effet zero-matière , des lèvres infusées de couleurs et surtout qui résiste à pas moins de 300 baisers !  

CLARINS ,EAUX A LEVRES , COLLECTION HÂLE D'ÉTÉ , 2018 , CLARINS ACADEMIE , ROSE MADEMOISELLE,

L'EAU A LEVRES DE CLARINS : TEXTURE , FINI & APPLICATION .


L'Eau à lèvres se décline en quatre teintes ( du rose au prune ) . C'est un produit lèvres de la famille des encres à lèvres . Elle se porte aussi bien seule pour un fini mat sans transfert et un effet lèvres nues que par dessous ( ou dessus ) un rouge à lèvres afin d'intensifier le rendu . Vous pouvez aussi en troisième option appliquez un gloss par dessus pour un rendu ultra brillant et intense .

La formule est un véritable cocktail de soin : elle est composée à plus de 77% d'eau , est enrichie du complexe anti-pollution de la marque : qui protège des agressions extérieures ainsi que de l'eau de framboise bio pour adoucir les lèvres et enfin de l'extrait d'aloès Vera pour l'hydratation .

La texture fusionne littéralement avec les lèvres ( elle sèche très vite !) , elle est ultra-légère et glisse avec aisance . Les lèvres sont infusées de couleur ( l'intensité varie en fonction du nombre de couches que vous appliquerez) , pour un fini mat kiss-proof sans transfert et sans effet de matière, avec toujours cette sensation de lèvres nues.

Ce type de produit nécessite que vous preniez votre temps lors de l'application , je m'explique : le pinceau est bien conçu dans la mesure ou il délivre la juste dose de couleur et de plus il est très doux , par contre la ou les choses se compliquent c'est pour dessiner le contour des lèvres : il est assez difficile d'obtenir un résultat très net . Prenez donc votre temps !


L'EAU A LEVRES DE CLARINS : MON AVIS .

J'adore le parfumage sucré ultra gourmand de l'Eau à Lèvres . J'ai beaucoup apprécié sa texture ( très étonnante ) mouillée , fluide et légère et surtout cette sensation lèvres nues ! Et un grand +1 pour la tenue qui est excellente . J'aime absolument toutes les teintes et surtout la teinte Orange Water (02) qui est mon grand coup de coeur.  

Par contre je regrette le coté asséchant ! Pas de chance pour moi ( nous ne sommes pas toutes dans ce cas) mes lèvres souffrent un peu , du coup pour pallier a ce problème et surfer sur la tendance de cet été j'applique mes huiles confort lèvres pour un résultat ultra-brillant ! L'Eau a Lèvres est un joli must-have a avoir absolument dans sa trousse de beauté pour cet été ! 

Bisous , bisous 
Rose

L'Eau à Lèvres est disponible en 4 teintes ,  à partir de 23.00€ sur le site officiel de la marque : Clarins.fr .

CLARINS ,EAUX A LEVRES , COLLECTION HÂLE D'ÉTÉ , 2018 , CLARINS ACADEMIE , ROSE MADEMOISELLE,
CLARINS ,EAUX A LEVRES , COLLECTION HÂLE D'ÉTÉ , 2018 , CLARINS ACADEMIE , ROSE MADEMOISELLE,

Ci-dessus et ci-dessous de gauche à droite : Rose Water (01) , Orange Water (02) , Red Water (03) et Violet Water (04)

CLARINS ,EAUX A LEVRES , COLLECTION HÂLE D'ÉTÉ , 2018 , CLARINS ACADEMIE , ROSE MADEMOISELLE,
CLARINS ,EAUX A LEVRES , COLLECTION HÂLE D'ÉTÉ , 2018 , CLARINS ACADEMIE , ROSE MADEMOISELLE,

Ci-dessus : la teinte Orange Water (02)  , la texture est totalement sèche et je porte une couche .
Ci-dessous : il s'agit toujours de la même teinte et je porte deux couches , texture parfaitement sèche.

CLARINS ,EAUX A LEVRES , COLLECTION HÂLE D'ÉTÉ , 2018 , CLARINS ACADEMIE , ROSE MADEMOISELLE,
CLARINS ,EAUX A LEVRES , COLLECTION HÂLE D'ÉTÉ , 2018 , CLARINS ACADEMIE , ROSE MADEMOISELLE,

Ci-dessus : je porte la teinte  , Violet Water (04) ,  deux couches , la texture n'est pas encore sèche.
Ci-dessous : les deux couches parfaitement sèches .

CLARINS ,EAUX A LEVRES , COLLECTION HÂLE D'ÉTÉ , 2018 , CLARINS ACADEMIE , ROSE MADEMOISELLE,
CLARINS ,EAUX A LEVRES , COLLECTION HÂLE D'ÉTÉ , 2018 , CLARINS ACADEMIE , ROSE MADEMOISELLE,

11 commentaires

  1. Coucou Tamara,

    Je les trouve superbes! Ma préférée reste sans conteste la violet water! Elle est si jolie!!’
    Gros bisous,
    Lyna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je te comprend ! moi j'adore les teintes orangées en été ;p

      Supprimer
  2. Ces eaux à lèvres ont vraiment l'air top ! Les couleurs te vont super bien :)
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces produits mais j'avoue que les deux plus "claires" sont trop flash pour moi qui suis trop blanche de peau, mais sur une peau matte comme la tienne c'est sublime !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop original mais par contre je trouve le prix trop élevé pour ce que c'est ! dommage .

    RépondreSupprimer
  5. Depuis sa sortie, je lorgne dessus, mais j'hésite car j'ai les lèvres hyper desséchées, pourtant j'applique hydratants sur hydratants.
    Mais j'avoue que les couleurs sont canons,

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'étais trop curieuse de voir les autres teintes sur toi ! La 01 a l'air trop jolie :)
    En tous cas je les ai vues en magasin, j'ai pas craqué mais j'étais tentée :P Merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
  7. Elles ont l'air superbes ces petites eaux ! J'aime beaucoup l'effet sans matière des encres à lèvres en général, même si il faut toujours faire attention au contour comme tu le dis, c'est souvent délicat avec ce genre de texture. Mais le rendu vaut le coup :) Merci pour ta revue en tout cas ! Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Le rendu est hyper naturel, je crois bien que j'ai un produit très similaire (mais moins cher) dans mes tiroirs de la marque Innisfree, il faudrait que je le retrouve...
    Bises,
    Ara

    RépondreSupprimer
  9. J'avais déjà pu entendre parler de ces produits sans les voir portés et je trouve le résultat vraiment frais ! Je ne sais pas cependant si c'est le style de produit que je porterais en hiver mais en été, je trouve ça top et ils te vont aussi vraiment bien :)

    RépondreSupprimer