BY TERRY BAUME DE ROSE : LE SOIN DES LEVRES .

10 juin 2019


Si vous me demandez quel produit de beauté ne me quitte absolument jamais je vous répondrais sans aucune hésitation : Le Baume de Rose de la Maison By Terry . C'est simple , la version pot fait l'aller-retour être ma table de chevet et ma coiffeuse  , la version en tube dans mon sac à main et le travel-size en tube dans ma voiture . Crée par accident (erreur de dosage) , le Baume de Rose de By Terry est aujourd'hui l'un des bestsellers de la maison ! 

Coté composition on retrouve  :  du beurre de karité pour nourrir et assouplir les lèvres , de l'acide Hyaluronique , des cires de rose Centifolia et de rose de Damas offrant de multiples propriétés à la fois nourrissantes, adoucissantes et apaisantes et aussi de l'huile de Ricin .


Le Baume de Rose est multi-usages et peut servir des manières suivantes : en premier lieu , seul en soin nourrissant pour les lèvres , ou encore en top coat donc par dessus votre rouge à lèvres  pour un fini ultra-glossy. Il est aussi idéal en soin pour les ongles, pour assouplir les cuticules et nourrir la plaque de l’ongle.


Coté texture , le Baume de Rose se présente sous la forme d'un beurre fondant et gourmand au délicat parfum de rose que j'aime tant . La texture fond sur les lèvres et s'applique donc avec aisance . Elle ne colle absolument pas ! 
Sachez que le rendu sur vos lèvres diffèrera en fonction de l'épaisseur de la couche de baume que vous appliquerez ! Avec une couche fine le fini est transparent , par contre avec une couche plus épaisse vous lèvres se pareront d'une jolie couleur rose dragée ultra glossy .



Le Baume de By Terry est un excellent produit , il est sans hésiter le meilleur soin des lèvres que j'ai pu testé ! J'adore sa texture , son parfum  gourmand et surtout il est vraiment très efficace ! Je l'applique le soir et/ou avant de me maquiller et je peux vous dire qu'il est efficace en très peu de temps ! Il répare , assouplit, nourrit, hydrate et lisse les lèvres et chez moi je trouve qu'il a un effet repulpant ! 



 Baume de By Terry , Le Soin des Lèvres à partir de 40€ , disponible ICI ou ICI .
LEVRES NUES :
 AVEC LE BAUME DE ROSE :

1 commentaire

  1. J'attends parler de ce baume à lèvres depuis des années mais je ne saute jamais le pas à cause de son prix. Mais à force de lire pleins de reviews élogieuses, je me dis que je devrais investir pour me faire mon propre avis. En ce moment sur mes lèvres j'utilise la crème d'Egyptian Magic, qui est très efficace.
    Bises

    RépondreSupprimer