A GLOW STORY WITH PIXI BEAUTY ...

11 juin 2019


Cela fait un petit moment que je repousse sans cesse la rédaction des articles Skintreats de la marque Pixi Beauty ! Je reconnais parfaitement que je suis une blogueuse en papier mâché pour ce type d'article généralement trop long et trop complexe à mon goût .  Alors dans les grandes lignes les Skintreats de Pixi Beauty et bien ça donne ça :


A Glow Story de Pixi Beauty c'est une sélection de 5 produits à utiliser en routine afin de retrouver/obtenir un teint lumineux .


La grande nouveauté parmi cette sélection c'est le Pixi On The Glow ! Il s'agit d'un produit hydratant solide en format stick ! C'est donc un produit nomade idéal à glisser dans le sac ou pour partir en vacances . Il s'utilise à la fois sur le visage, les lèvres, le corps et les cheveux (les cheveux ? really ?). Il sert essentiellement à protéger et hydrater . Je ne l'ai pas encore testé mais je vous ferais un petit retour sur Instagram prochainement . 



On retrouve ensuite le Glow Tonic que vous devez forcement connaitre ou en tout cas avoir déjà vu a plusieurs reprises sur les réseaux car c'est l'un des bestsellers de la marque ! 
Il s'agit d'une lotion pour le visage qui exfolie et purifie la peau grâce sa concentration en acide Glycolique . Elle est formulée sans alcool et contient aussi de l'Aloe Vera aux propriétés apaisantes et hydratantes . On retrouve aussi du Ginseng qui favorise le renouvellement cellulaire .

C'est un produit que je connais plutôt bien car c'est l'un des premiers que je me suis acheté ! Il est réellement très efficace et agréable ! Et j'adore le glow qu'il apporte à la peau après son application .


Le Glow Tonic Sérum , est aussi un produit que j'aime beaucoup ! J'ai été très étonnée de la texture , car en comparaison avec le Rose Oil Blend Serum celle du Glow Tonic est plus épaisse . Elle s'apparente à une gelée fondante . 

Ce sérum adoucit et lisse la peau tout en offrant de l'éclat au teint. La texture est un peu collante lors de l'application mais est très vite absorbée par la peau et cet effet collant disparait tout aussi vite . Coté formule il contient lui aussi de l'acide Glycolique et de l'Aloe Vera.


Le Glow Tonic Cleansing Gel qui est comme son nom l'indique un gel nettoyant, purifiant et hydratant pour le visage . Il est lui aussi formulé à base d’acide glycolique et d'Aloe Vera . Il élimine donc les impuretés en douceur tout en offrant de l'hydratation à la peau . Il est très agréable pour se nettoyer le visage !


Et pour finir il y a le pHenomenal Gel qui est donc un gel hydratant qui équilibre et neutralise le pH de la peau . C'est un aussi un produit que je n'ai pas encore testé car j'attendais qu'il fasse un peu plus chaud pour l'utiliser ( j'aime les textures gels/sorbets en été) . Par contre j'ai cru comprendre qu'il valait mieux éviter de l'appliquer avant de se maquiller car il aurait tendance à faire pelucher le fond de teint .


Jusqu'a présent je suis très satisfaite des produits de la marque , j'ai eu des résultats visibles très rapidement avec certains produits . La gamme de prix est plutôt accessible et les produits sont très simples à utiliser . 

Si vous souhaitez vous offrir certains produits , sachez que la marque est disponible chez Sephora France depuis cette année , malheureusement le catalogue est très pauvre en références . Je commande personnellement régulièrement sur CultBeauty (oui , je reçoit des produits de la part de la marque mais cela ne m'empêche pas de faire mes propres achats) .



1 commentaire

  1. Coucou! j'en entends beaucoup parlé de cette marque, j'ai testé un enlumineur et un blush de la marque.
    Bisous et merci pour la découverte de ses nouveautés.

    RépondreSupprimer