LE SUPERSTAY INK CRAYON DE MAYBELLINE : JOLI !

20 juillet 2019


Le Superstay Ink Crayon de Maybelline c'est la dernière nouveauté de la marque . Il s'agit d'un Crayon Jumbo à lèvres . Un format que j'aime particulièrement surtout lorsque je part en vacances !

La gamme du Superstay Ink Crayon se compose de 14 teintes, comprenant des teintes nudes , des rouges , des corails des prunes ...  Il promet une application facile et rapide : un fini mat longue tenue, ultra coloré et ultra confortable en un simple coup de crayon." 

Ce type de format est ultra pratique car il est parfaitement nomade et prend très peu de place : ces crayons sont rétractables et dotés d'un taille crayon intégré, ce qui est très pratique ! 




L'application est elle aussi ultra simple ! La pointe très précise permet de dessiner un contour des lèvres parfait ! Il suffit juste ensuite de remplir le reste des lèvres. La couleur est intense en un seul passage , ils sont donc particulièrement bien pigmentés ! 

Coté fini , le Superstay Ink Crayon est plus proche d'un semi-mat que d'un véritable fini mat . Ces rouges à lèvres sont très crémeux, ils glissent bien sur les lèvres et surtout ne les assèchent pas et offre un rendu lumineux que j'aime beaucoup . La tenue est elle aussi très bonne mais nécessite quelques retouches après un repas .

C'est donc une jolie découverte , j'ai déjà adopté la teinte Stay exceptional (25) , ce joli vieux rose parfait ! Quand aux teintes proposées elles sont certes vraiment classiques mais on l'avantage de convenir à toutes les carnations ! 


Le Superstay Ink Crayon de Maybelline à partir de 10€


Ci-dessous : de haut en bas : Stay exceptional (25) / Hustle in Heels (45)/ Settle for more (65)


1 commentaire

  1. Je les ai vu, j'ai hésité mais je ne suis pas une fervente fan de rouge à lèvres haha
    Donc je vais rester avec mon stock initial =)

    Passe une douce soirée =)

    RépondreSupprimer