Etude House: Fantastic Color Eyes

12 mars 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/03/etude-house-fantastic-color-eyes-palette.html



Etude House a sorti  deux charmantes palettes de fard à paupières pour ce Printemps 2015 . Les "Fantastic Color Eyes"  Cherry Blossom & Rose Garden. Assurez-vous de vite vous les offrir si vous avez un coup de coeur , puisque ces deux jolies palettes sont édition limitées! 
J'attend ma commande avec impatience ! Je vous embrasse .
Prix indicatif : 14$ (environ 13€).
Disponibles sur : Etude House / Ebay.



 


16 commentaires

  1. Oh la la la ! elles sont trop adorables ! tu as le don de nous trouvez des cosmétiques trop kawaii !

    RépondreSupprimer
  2. Pascaline.purplemars 12, 2015

    J'ai commandé la Cherry Blossom elle est trop belle ! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es contaminé maintenant par les produits Etude House ! ♥

      Supprimer
  3. Ils ont vraiment le truc pour sortir des palettes d'une beauté !! Je ne suis pas fan de palettes en temps normal, mais celles d'Etude, je les prendrais bien toutes :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ecoute je t'en dirais des nouvelles car c'est la premiere fois que je commande des fards a paupieres de la marque !

      Supprimer
  4. Coup de coeur pour la Rose Garden elle est trop belle ! je suis fan d'Etude House par ta faute ! vraiment c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  5. au faite c'est Mélanie P... bisous ma jolie Bella

    RépondreSupprimer
  6. Oh elles sont top, merci pour la découverte ma belle :o ♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou, les couleurs ont l'air bien belle
    je ne conaissais pas etude house alors merci de la découverte
    bise bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas de quoi ! tu devrais fondre devant les rouges à levres !

      Supprimer
  8. J'adore ^^
    Je ne pense pas les prendre car j'ai déja craqué sur les 3 nouveaux highlighter de la marque ^^"

    RépondreSupprimer
  9. Ohlahlah, il faut queje commande la cherry blossom, elle est superbe !
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer