Ma Whislist de Février-Mars

10 mars 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/03/ma-whislist-de-mars.html


C'est ma Wishlit de Février et de Mars à la fois , j'avais oublié de la partager avec vous sur le blog . J'èspère qu'elle vous plaira . Je vous embrasse .

Etude House : Collection Give Me Chocolate (Edition Limité)  , sortie à l'occasion de la Saint-Valentin :
Cette collection est composée de 3 fards a paupières  bicolore(individuel) en forme de tablette chocolat et de 6 vernis dont 4 jolies teintes de marron  , un blanc et un bleu .
J'ai passé ma commande le 02 Février et je l'ai reçu il y a tous juste deux jours , du coup je vous ferais une petite revue pour cette semaine . J'ai hâte.

Etude House : Fantastic Color Eyes (Edition Limité) Cherry et Blossom Garden :
- Je possède énormément de produits Etude House mais étonnamment aucunes palettes ,j'ai eu un énorme coup de coeur pour ses jolies couleurs . Je les attends avec impatience .

Paul and Joe :
Paul and Joe et moi c'est une grande histoire d'amour alors j'aimerais un second blush , cette fois-ci une teinte neutre j'ai donc choisi la teinte numéro 10 Ombrage .

Bénéfit : Roller Lash :
J'ai été conquise et je n'ai plus quitté le They're Real depuis 4 ans déjà , alors j'aimerais vraiment essayer ce nouveau mascara de la marque Benefit .

Et vous, de quoi est composée votre Wishlist ?

15 commentaires

  1. Pascaline.Purplemars 11, 2015

    Trop jolie ta whislit ! a cause de toi j"ai commandé des produits Etude House dont un Dear My Wish et des vernis ! j'aime beaucoup la collection chocolat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tant mieu ! tu ne seras pas déçue tu verras ! ♥ oui moi aussi j'adore la collection chocolat hihi

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! je possede aussi un blush de Paul and Joe et il est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de recevoir ce fameux blush de ma whislit et il est très beau !

      Supprimer
  3. très jolie wishlist j'attends ton avis sur give me chocolate étude house avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! avec grand plaisir , j'ai hate de pouvoir faire la revue sur cette collection

    RépondreSupprimer
  5. les produits etude house j'en reves ! elle est trop belle ta wishlist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. alors fonce ! se sont de jolis produits , de qualité a petits prix !

      Supprimer
  6. Oh quelle jolie wishlist!!!
    J'avoue ne pas trop comprendre les fards au chocolat, j'avais l'impression que c'était des masques, à cause du packaging,en regardant vaguement sur le site je n'arrive donc pas vraiment à visualiser ce que cela peut donner, et ça ne m'attire pas plus que ca. En revanche la jolie palette m'a fait de l'oeil et fait parti de mes prochains achats, les vernis ont aussi de très jolies couleurs, mais j'en ai bien trop, donc achats interdits!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout se sont des fards à paupière ! bon j'avoue que sur cette collection de Saint Valentin je suis un peu déçue elle n'est pas super girly ! mais les packagings ont eu raison de moi encore une fois et les couleurs des vernis m'ont fait fondre ! ( je ferais ma revue très vite!)
      Pour la palette ne tarde pas trop elles sont en édition limitée !

      Supprimer
  7. coucou, une superbe wishlist avec des produits très fin, féminin, discret
    moi perso c'est RAL a toutes les sauces ^^
    bise bise

    RépondreSupprimer
  8. Ah la la j'ai tellement hâte d'aller au Japon et de dévaliser les boutiques de cosmétiques! J'en profite du coup je zone sur ton blog pour découvrir les marques à ne pas rater 😘

    RépondreSupprimer