Sleek MakeUp :Au Naturel et Vintage Romance I- Divine Palettes

08 mars 2015

rosemademoiselle-sleek-haul-idivine-au-naturel-vintage-romance

Sleek MakeUp est une marque anglaise qui est connue pour ses palettes de fards à paupières " I-Divine", jolies, très colorées  et à des tarifs très abordables. (prix indicatif : 10€ la palette)
J'ai donc acheté deux palettes de fards a paupières : Vintage Romance (ce nom sonne comme une douce mélodie a mes oreilles) & Au Naturel .

La palette possède un beau packaging mais très salissant , il ressemble à celui de la marque Nars, avec un toucher « peau de pêche ». La taille de la palette est petite ce qui la rend facilement transportable .
La palette possède également un pinceau avec deux embouts mousse , que je trouve totalement inutile et non adapté . Le défaut majeur des fards Sleek est qu’ils font des chutes , ils sont extrêmement poudreux . Il vaut donc mieux travailler son teint après avoir réalisé son maquillage des yeux ou opter pour un mouchoir en dessous des yeux lors de l'application.

rosemademoiselle-sleek-haul-idivine-au-naturel-vintage-romance
rosemademoiselle-sleek-haul-idivine-au-naturel-vintage-romance 

Sleek - Au Naturel  601

La palette est composée de 12 teintes: 7 fards mats et 5 fards irisés , pour un maquillage donc naturel et discret pour tous les jours. Côté pigmentation, elle n’est pas incroyable pour certains fards mats qui ne se voient pas énormément . Mais avec une bonne base/et ou fixateur , la tenue globale des fards est plutôt bonne .

 
rosemademoiselle-sleek-haul-idivine-au-naturel-vintage-romance
rosemademoiselle-sleek-haul-idivine-au-naturel-vintage-romance

Sleek - Vintage Romance 141

Elle est composée de  7 fards irisés , 4 fards mats pailletés et 1 fard mat .C'est une jolie palette Automnale , elle possède des jolis dégradés de violet . Et des paillettes ! pour créer des yeux enchanteurs. C'est évidement celle que je préfère . Je vous prépare un petite tutoriel maquillage pour la semaine . Je vous embrasse .

Et vous connaissez vous la marque Sleek ?

27 commentaires

  1. Ah je ne connaissais pas :) toutes ces teintes, j'adore !
    J'ai hâte de voir ton tuto hihi
    Bisous tout plein ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je suis contente de te faire découvrir des nouveaux produits !

      Supprimer
  2. Marie.Loumars 08, 2015

    Découverte pour moi aussi ! vivement ton tutoriel ! j'ai aussi un coup de coeur pour la Vintage Romance ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah décidément ! tant mieux ! merci a mon coup de coeur pour les palettes

      Supprimer
  3. C'est une bien jolie palette! Je ne possède encore aucun produits de cette marque mais il y a quelques produits qui me tentent chez eux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup je peux te conseiller les palettes ! je ne suis pas déçue !

      Supprimer
  4. j'ai exactement les même palettes que toi et je les adores ! hate de voir ton tuto ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir ! les couleurs sont vraiment très belles.

      Supprimer
  5. J'adooore les palettes sleek!!! Mon fard préféré est le nougat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une jolie teinte , bon très nude a mon gout !

      Supprimer
  6. Comme je te disais sur instagram, de mon côté j'ai aussi la vintage romance et la Oh so special
    Je n'ai pas été attirée par la Au naturel, car trop neutre, et je ne voulais pas faire doublon avec ma chocolate bar
    Comme toi, je trouve la palette très salissante, on voit tout de suite que l'on a utilisé un fard, et le pinceau ne sert absolument à rien, enfin de mon côté après plusieurs essais, je le trouve juste inadapté.
    En revanche, je ne trouve pas mes palettes poudreuses, en tout cas je n'ai pas constaté de chutes du tout, et avec ma base les fards tiennent bon toute la journée, et au contraire la aussi, je les trouve très pigmentés, comme quoi, on n'a pas toutes les mêmes peaux.
    De mon côté je trouve vraiment qu'elles sont de bonnes qualités, pour un prix tout doux, et les deux palettes que j'ai ont des couleurs parfaites pour un look poudré et romantique
    Belle journée à toi
    J'ai hâte de voir le petit tuto que tu vas nous concocter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite je voulais la Oh so Spécial et je me suis trompé , mais bon les couleurs me vont même si je vais quand même ffectivement m'offrir la Oh So Special tout de même ! Tu as de la chance ,j'ai quelques chutes de mon coté , mais ce n'est pas la fin du monde non plus . Et oui le rapport qualité prix vraiment tient ses promesses !

      Supprimer
  7. Elles sont toutes très jolies, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Oh la vintage romance me fait de l'oeil, je ne l'avais jamais vue jusqu'ici tiens !

    RépondreSupprimer
  9. La Vintage Romance a l'air superbe :) !

    RépondreSupprimer
  10. Ohlala, mais qu'est-ce qu'elles sont belles, les teintes de la Vintage Romance! *-*

    RépondreSupprimer
  11. Juste une petite question : Quel appareil photo utilises-tu j'aimerais bien savoir ? Et comment fais-tu pour faire de si magnifiques photographies ?
    Cette palette est super et tu l'a met très très bien en valeur ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors un vieux coucou ! j'utilise un simple CANON 450D (que j'aimerais vraiment changer par un model plus recent snif ). Après euh je ne sais pas c'est mon oeil de photographe a moi !!! ♥ surtout que je fais toutes les photographies toute seule ! même celles de moi !

      Supprimer
  12. Pascaline.purplemars 11, 2015

    J'ai la même ! la vintage romance ! elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  13. coucou, j'ai beaucoup entendu parlé de cette marque mais je n'ai pas eu la chance de tester encore, les couleurs sont très belle, et me correspondraient bien et le make up que tu as fait avec et top top
    bise bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je te conseille vraiment les palettes de la marque !

      Supprimer
  14. Tes photos sont superbes et les couleurs des fards sont canons !!
    Bisous tout plein ♥
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer