Etude House : Eye Shadow Palette

02 avril 2015


Bonjour les filles ! j'ai enfin reçu ma petite commande provenant du site Etude House . Avec l'arrivée des beaux jours , j'ai eu envie de couleurs gourmandes et douces et puis sur le site il y avait une petite offre pour l'achat de trois mono-bulles la Palette était offerte alors forcément , j'ai craqué .
Il est vrai que le site officiel de la marque est un peu plus chère , mais il y a souvent des offres très sympathiques , c'est souvent pour cette raison que je vous dirige directement sur le site officiel  .

Le concept est simple : on choisi sa palette vide puis ses monobulles . J'ai donc choisi les mono-bulles Look At My Eyes Cafe il s'agit de trois fards mattes (il y a quelques petites paillettes a peine visible), comme la palette est de petite taille et facilement transportable j'ai choisi un trio de fards à paupière qui me permettra de faire un maquillage complet . 

Ma première couleur est un blanc crème le BE102 , puis un vieux rose le BR401 et enfin un marron le BR404. Il faut compter environ 3.50€ pour une mono-bulle . C'est la première fois que je teste les fards à paupières de la marque et je dois dire que je suis étonnamment ravie. Pour le prix je trouve les fards correctement pigmentés  , bon je ne suis pas très convaincue par le blanc crème mais dans l'ensemble je suis très heureuse de mon achat .Malheureusement le résultat n'est pas très visible sur les photographies (merci d'avoir fais la danse du soleil avec moi sur Instagram !en espérant qu'il cesse enfin de bouder !) et j'en suis désolée . Le vieux rose se voit clairement (hors photographie) ainsi que le marron que j'ai d'ailleurs utilisé pour mes sourcils. 

Je vous embrasse .

Que pensez-vous des fards à paupières Etude House ? et la jolie palette ?

http://aparisiangirl.tictail.com/product/eat-me-drink-me


25 commentaires

  1. Oh cette Palette elle est trop mignonne ca y est je la veux et tes photographies encore et comme toujours sont sublimes ! tu es trop belle tu me complexe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non il ne faut pas dire ca ! je ne suis pas parfaite non plus ! bah fonce sur le site !!!!

      Supprimer
  2. Comme toujours, Etude House nous fait rêver avec ses jolis packagings ! Et tes photos sont tellement belles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! c'est vraiment la marque qui me correspond le plus dommage qu'il ne fasse pas comme Paul&Joe afin que l'on puisse recharger nos produits !

      Supprimer
  3. C'est trop jolie ! j'adore :O

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment magnifique! J'adore ton petit univers :)

    RépondreSupprimer
  5. La palette est trop mignonne et ces boucles d'oreilles: wahou!! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! heureuse de savoir que mes créations plaisent !

      Supprimer
  6. Olalala très jolie découverte, puis tes photos magique !

    Bisous
    Anaïs du blog : http://justanais-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh qu'est ce qu'elle est mimi cette palette et les teintes vraiment superbe :)
    Très bel article !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. La palette est ravissante, et les monobulles avec les petits coeurs <3
    Le choix de couleur est joli, quoique très traditionnel
    En tout cas, tes photos sont toujours aussi sublimes, et j'adore te voir porter tes petites créations
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais vraiment des couleurs très simples ! et puis comme c’était la première fois que je commandais des fards a paupières j'ai jouer la sécurité !

      Supprimer
  9. La petite palette est très jolie et les trois fard sont très sympa!
    J'ai vraiment de plus en plus envie de tester les produits Etude house! Ils ont l'air vraiment d'être de très bons produits :D

    RépondreSupprimer
  10. Ca a l'air très joli... je ne connaissais pas du tout cette marque :-) Merci pour la découverte ... A bientôt !

    RépondreSupprimer