Etude House : Cherry Blossom

06 avril 2015


Bonjours les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un petit tutoriel maquillage que j'ai réalisé avec ma petite palette Cherry Blossom de la marque Etude House dont je vous avais parlé juste ici .
C'est la seconde fois que je teste des fards a paupières de la marque , cette fois-ci je dois vous avouer une petite déception . Je trouve les fards a paupières très poudreux et pas suffisamment pigmentés a mon goût . Je pense que cela est dû aux couleurs roses qui ne ressortent pas forcement bien sur ma couleur de peau . Je verrais bien avec la Rose Garden * dont je vous parlerais prochainement.

http://www.rosemademoiselle.com/2015/04/etude-house-cherry-blossom-tutoriel.html


Je m'excuse d'avance car les couleurs ne sont pas du tout fidèles a la réalité , elles tirent vers le Rouge alors que mon maquillage est totalement Rose. 

1 . Appliquez votre base habituelle . La première teinte que j'ai utilisé est  Hello Spring , je l'applique dans le coin interne de mon oeil , pour une touche lumière .
2 . Puis j'applique la teinte Baby Peony , sur l'ensemble de la paupière mobile . J'ai aussi au centre de appliqué légèrement la teinte Hello Spring .
3 . J'applique ensuite la teinte  Cherry March  que je pose en banane au dessus et dans le plis paupière , puis je dégrade de l'extérieur vers l'intérieur. (pinceau estompeur Mac numéro 217).
4 .  Ensuite j'applique la teinte Cherry Coke dans le coin externe de ma paupière mobile. Je dégrade de façon a fondre les deux teintes donc 2 et 4 pour ne plus avoir de démarcations .
Enfin sous l'arcade de mon sourcil j'applique de nouveau la teinte Hello Spring toujours pour une touche lumière .

Pour agrandir le regard  , j'ai mis du crayon blanc sur ma muqueuse  , puis le mascara Roller Lash de Benefit dont je vous parlais juste ici .Que j'aime d'amour maintenant .

Je vous embrasse !

http://aparisiangirl.tictail.com/product/be-my-juliette

27 commentaires

  1. Que tu es jolie ! effectivement ton maquillage parait rouge ! mais bon en regardant les couleurs de la palette on voit bien que c'est tout rose ! très très jolie maquillage et toi aussi tu es sublime ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est magnifique ! Et tu es super jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces palettes sont ravissantes <3 mais j'avoue, c'est un peu dommage si les fards sont poudreux, et la pigmentation non au rendez vous
    En tout cas, le maquillage te va à ravir, tu es magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! oui je suis un peu déçue , mais bon cela ne m’empêchera pas de les utiliser !

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ton tutoriel ! il est coloré et il te va vraiment a merveille ! merci pour la découverte des jolies palettes etude house ♥

    RépondreSupprimer
  5. Encore un tuto doux et romantique je ne sais pas comment tu fais ! mais j'aime beaucoup tu es super jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil ! je ne sais pas moi même ! merci beaucoup !

      Supprimer
  6. Très joli makeup, il te va divinement bien :)
    Les couleurs sont à tomber, ça sent le printemps :D

    RépondreSupprimer
  7. Très joli makeup, il te va divinement bien :)
    Les couleurs sont à tomber, ça sent le printemps :D

    RépondreSupprimer
  8. Très joli makeup, il te va divinement bien :)
    Les couleurs sont à tomber, ça sent le printemps :D

    RépondreSupprimer
  9. Très joli makeup, il te va divinement bien :)
    Les couleurs sont à tomber, ça sent le printemps :D

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ces deux palettes, le packaging est super mignon.
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  11. Tu es toute jolie :)
    C'est très bien expliquer, c'est génial
    XOXO Pretty Harmony

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ! J'adore ce coté romantique du rose sur les yeux ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ce maquillage est magnifique ! J'adore les couleurs rosées <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma jolie! Ton make-up est tellement frais! Ça me donne envie de sortir du Nude! Mais j'arrive pas à assortir les couleur quand j'en sors.Toi tu les fonds parfaitement ensemble tout en les départageant bien, moi j'ai l'impression de n'avoir qu'une seule couleur à la fin!
    Tu fais sur ces photos très femme fatale printanière (oui-oui!). Je suis de plus en plus fan de tes make-up, ça m'inspire pour les miens! =)
    Bisous bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  15. ooh cette palette est canon ! <3

    RépondreSupprimer
  16. Waouh j'adore le rendu, et tu es sublime comme toujours ! ♥
    Il me la faut cette palette ! Merci pour ce joli tuto ma belle :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Tu es sublime ma belle <3

    RépondreSupprimer