Swarovski : Wedding Event

08 avril 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/04/swarovski-wedding-event.html

Mercredi soir j'ai eu l'immense honneur d'être invitée à la Soirée Wedding Blog de la Marque Swarovski dans le prestigieux hôtel The Peninsula à Paris dans le 16eme arrondissement. Cette soirée fut mon tout premier évènement , en tant que Blogueuse , j'étais comme une petite fille , avec des étoiles plein les yeux et surtout totalement stressé . 
Cette soirée sur le theme du Mariage , nous montre que la Marque Swarovski sublime la femme au travers de ses bijoux dans tout les moments de sa vie et surtout pour le plus magique : le Mariage .
Je suis vraiment très heureuse de pouvoir partager cela avec vous ici sur le blog  , durant une petite heure j'ai vécu un véritable conte des merveilles dans un décor de Mariage de Princesse . 
J'ai du mal a aller vers les autres du coup ca m'a un peu gaché la soirée , j'ai passé  mon petit moment derrière mon reflex .Et puis j'étais au milieu de toutes ces grandes blogueuses comme Natacha Birds ou encore Daphnemodeandthecity , moi , petite Rose Mademoiselle âgée de 6 mois tout juste . Alors je voudrais vraiment dire un grand merci à la Marque Swarovski et surtout a toi Laura  (si jamais tu passe par la ) de m'avoir conviée a ce moment qui resteras inoubliable . 


Ci-dessous la sublime Robe de Mariée crée par la talentueuse Violette Tannenbaum

Je vous embrasse. 


Je porte le collier Calista* disponible sur Swarovski  , ce collier est un véritable coup de foudre , pour ses petites perles , la forme ovale du pendentif qui m'évoque celles des camées que j'aime tant et son sublime dégradé doux et féminin de rose .

*Offert par la marque.

16 commentaires

  1. Cela devait être une soirée magnifique!!!
    Quelle chance d'avoir été invitée! D'avoir pu croiser des blogueuses, j'espère que tu as réussi à aller vers quelques unes malgré tout, mais je te comprends, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas toujours facile d'aller vers les gens.
    En tout cas la robe de mariée est juste sublime, sublime c'est le mot!!!
    Je craque pour le collier love, et le collier Calista que tu as choisi est vraiment ravissant, tout à fait ce que j'aurai pu prendre pour moi, et qui correspond parfaitement à ta personnalité.
    Encore une fois, tu es magnifique! Je te trouve d'ailleurs superbe sur la photo que tu as choisi de mettre en profil instagram
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout , je ne suis n'ai pas oser ! je suis vraiment rester derrière mon objectif ! mais c'etait vraiment magique , l hôtel , le décor tout etait parfait a souhait ! Merci beaucoup Kimy ,

      Supprimer
  2. Wouah la chanceuse ! je suis vraiment très heureuse pour toi et tes photographies sont encore une fois magnifique ! Swarovski est l'une de mes marques favorites en bijouterie ! tu as fais un excellent choix de collier! il etait fais pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, je rêverai d'être invitée à de tels événements !
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument beau!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie.Mavril 11, 2015

    J'adore le collier que tu portes ! et tes photographies sont encore une fois sublime ! j espere que pour tes prochains évènements tu seras moins timide ! j'aimerais moi aussi pouvoir participer a de tels évènements ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Nathalie.Mavril 11, 2015

    J'adore le collier que tu portes ! et tes photographies sont encore une fois sublime ! j espere que pour tes prochains évènements tu seras moins timide ! j'aimerais moi aussi pouvoir participer a de tels évènements ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ca a vraiment du être un moment merveilleux ! Et te photos sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton tellement joli article ! C'était un plaisir de faire ta connaissance et je suis ravie que la soirée t'ait plu :)
    Oh, et le collier te va à ravir !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, pour un premier évènement tu as frappé assez fort! Tu est une vrai petite chanceuse, même si je n'utilise que l'expression, car tu t’investis énormément dans ce blog et ça se voit. Normal de toucher une récompense de temps en temps! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont magnifiques ma belle <3
    ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer