Instagram #1

05 avril 2015


Bonjour les filles on se retrouve aujourd'hui pour un article  avec une petite compilation de mes photographies sur Instagram ! N’hésitez pas à me suivre sur  Instagram & Twitter !
Je vous embrasse.

15 commentaires

  1. Un des plus jolis feeds Insta que je suis en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  2. pascaline.purpleavril 05, 2015

    j'adore tes photographies sont un rêve !

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie.Mavril 06, 2015

    Tu as vraiment un univers magique ! tes photographies sont toujours pleines de douceur ! j'adore ton monde !

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu fais pour que tes photos soient aussi magnifiques ?
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh rien de particulier !!! surtout que je commence a être limité avec mon canon 450D snif

      Supprimer
  5. Magnifiiiiiiiiiiique tu es vraiment douée ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Ton univers est magique ... Quand je créerai un compte Instagram, je m'abonnerai tout de suite au tien, c'est clair ! Sur tes photos on aperçoit de temps en temps tes bijoux, du coup j'ai trouvé le lien vers ton site et je voulais te dire qu'ils sont vraiment superbes. J'espère qu'un jour tu nous en dévoileras un peu plus sur cette passion car tu as l'air d'avoir beaucoup de talent, et un univers d'une telle délicatesse :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui dit cela ! le tiens aussi est sublime et tes DIY j'en raffole ! vraiment hâte de te retrouver sur Instagram ♥ ! oui j'ai prevu de parler un peu de ma passion dans un prochain article ! a tres vite

      Supprimer
  7. OMG, tes photos sont magnifiques!
    XOXO Pretty Harmony

    RépondreSupprimer
  8. Un cocon tellement girly, adorable. Depuis que je te suis, je ne me lasse pas. Je suis complètement fan! Puis les photos sont si jolies!

    RépondreSupprimer