Etude House : Etoinette Japan Edition

11 avril 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/04/etude-house-etoinette-japan-edition.html


Petite découverte du mois ! Il s'agit de la Collection Limitée Princesse Etoinette de la Marque Etude House , mais cette fois-ci made in Japan ( oui car Etude House est une marque Coréenne). Je n’osais pas en parler avant car je ne savais pas si ces rouges à lèvres étaient des faux ou pas ,j'ai donc contacté Etude House , malheureusement ils n'ont pas été en mesure de me fournir plus d'informations sur cette Edition Limitée Japonaise , mais il s'agit bien de rouge à lèvres de la marque .

La collection est composée de 8 teintes , pour ma part j'ai choisi la teinte  PK001 qui est une rose clair et la teinte RD301  qui  est aussi un rose légèrement rouge . Se sont des "Lipsticks Glow" ils sont donc très glossy et pailletés .  Je suis un peu déçue de la pigmentation du PK001 mais la tenue reste correcte et la texture pas trop désagréable . Je ne m'attarde pas sur le packaging qui est encore une fois sublime et digne d'une vraie Princesse ! Et puis vous connaissez toutes mon addiction pour Etude House !

Je vous embrasse !
Le lien magique est ici :  20$ le rouge à lèvres (environ 18€)



De gauche à droite PK001 et RD301.

21 commentaires

  1. C'est vrai que je les avaient vu aussi, et je m'étais posé la question, je n'avais jamais entendu que le Japon avait des éditions limités de produit Etude House ! Mais quel packaging ! Ahhh .. et quand je vois le packaging de cette collection qui malheureusement n'est plus en vente, j'ai envie de pleurer car à l'époque, je n'ai pas acheté le blush ou l'highlighter, alors que je rêvais de l'avoir :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais du ! j espérè vraiment qu'un jour ils referont une collection semblable ! oui apparement le Japon a des editions limités made in Japan haha !

      Supprimer
  2. Ils sont beaux ! Et c'est marrant parce que si je les avait vus en magasin je n'aurai prit que le PK001, parce qu'en le voyant sur tes photos c'est un jolie petit rose, mais en réalité sur toi c'est le RD301 que je préfère ! Donc merci pour cette découverte ;)

    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Clémence , bah écoute avec le temps je ne porte plus que le PK001 !!! décidément le rose et moi !

      Supprimer
  3. Whahou, j'adore leur packaging, qui ressemble un peu au boite à thé de chez Ladurée! J'aime beaucoup le RD sur toi! Tu me fais toujours autant baver, mais j'ose jamais prendre du maquillage sans le voir en vrai avant. Sauf pour Paul&Joe!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Thé , mince j'ai oublié le nom la petite boite rose toute mignonne qu'il faut vraiment que je m’achetè !!! bah tu sais pourtant pour Paul and Joe j'ai deja eu deux mauvaises surprises !

      Supprimer
  4. Des photos magnifiques comme toujours et merci pour la découverte de cette collection ! Les teintes sont top ♥

    RépondreSupprimer
  5. Etude House est une marque qui me fait littéralement rêver (d'ailleurs je te suis sur instagram et tes photos sont tellement jolie et c'est aussi un peu grâce à ça que tout ces produits me font tant rêver ^^) ! Leurs packagings sont sublimes et leurs produits des valeurs sûres. D'ailleurs ces deux rouges à lèvres ne font pas d'exceptions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment très très gentil de ta part ! je suis très rarement déçue des produits Étude House et vraiment je te conseillerais de te laisser tenter par les rouges a lèvres ! , Biz

      Supprimer
  6. Ils sont magnifiques!
    Le packaging est vraiment cute, j'ai une préférence pour le nude mais les deux couleurs sont superbes :)
    XOXO Pretty Harmony

    RépondreSupprimer
  7. Rien que le nom "Antoinette" j'imagine un univers poétique et poudré ! Le packaging est top.

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbes, j'avais complètement craqué sur le packaging sur une de tes photos instagram, et je les avais finalement retrouvés sur ebay, mais le prix m'avaient freinée, mais quand je vois le résultat sur tes lèvres, je vais peut être finalement craquer, ils sont superbes, et je trouve de mon côté que le PK001 te va à merveille

    RépondreSupprimer
  9. Le packaging, la couleur, l'ambiance de la marque... tout est tellement girly et magnifique chez Etude House! En tout cas tu me donnes bien envie de craquer (mon porte feuille ne te remercie pas by the way) car ils sont juste splendides je trouve! D'ailleurs, je trouve vraiment que la teinte RD301 te va comme un gant! Elle te fait de sublimes lèvres! ♡ ( > v < )o/

    RépondreSupprimer
  10. Le packaging, la couleur, l'ambiance de la marque... tout est tellement girly et magnifique chez Etude House! En tout cas tu me donnes bien envie de craquer (mon porte feuille ne te remercie pas by the way) car ils sont juste splendides je trouve! D'ailleurs, je trouve vraiment que la teinte RD301 te va comme un gant! Elle te fait de sublimes lèvres! ♡ ( > v < )o/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !

    Je découvre ton blog (magnifique, quelles photos, et quel rose ! wow) <3
    Je ne connaissais pas ces rouges à lèvres, leur emballage est CA-NON.
    Puis, ça te va très bien, mais tes lèvres sont plus pulpeuses que les miennes ;) (chanceuse)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  12. c'est vrai le packaging est juste à tomber !!! girly à souhait, tout ce que j'aime !!!

    RépondreSupprimer