Mon premier est Paul & mon second Joe

14 avril 2015


Oup's j'ai encore craqué pour Paul&Joe... Je ne vous présente plus cette marque , je ne vous dit plus non plus a quelle point je l'aime ... J'ai beau avoir la peau matte , l'absence de soleil se fait vite remarquer , un cachet d'aspirine avec des cheveux bruns alors que le soleil brille non merci ! Il faut vite sortir les couleurs qui donnent bonne mine et un semblant de bronzage .

 

Mon Mimi 301 : C'est mon grand coup de cœur , mon favori . C'est un orangé /corail , cette couleur est simplement parfaite ! Si vous êtes brune comme moi à la peau mate je vous la conseille vivement ! Comme toujours la texture et la pigmentation des rouges à lèvres Paul & Joe est irréprochable , j'aime cette sensation de lèvres parfaitement hydratées .


Blush Ombrage 10 : je vous avais présenté son grand frère juste ici * dans des teintes de violet et rose et bien Ombrage est une teinte parfaite pour l'été ! Il n'est pas trop orangé et pigmenté à souhait . J'avais peur qu'il ne se voit pas , à cause de ma carnation  mais finalement il fait parfaitement son travail de "donneur de bonne mine" .


Grapevine 207 : est un vieux rose , le nom m’évoquait les fruits alors je me suis dit pourquoi pas , hihi non plus sérieusement je ne possédais aucun rose de chez Paul&Joe, alors c’était l'occasion.
Sincèrement je l'aime moins ,  il est légèrement plus clair que la couleur de mes lèvres au naturel , je pense que sur une peau plus claire il doit vraiment être très joli . Pour un maquillage léger , très naturel il devrait faire l'affaire.

Je vous embrasse .

Vous aussi vous aimez Paul & Joe ?


Concernant les tarifs il faut compter environ 15.99 à 20€ pour la recharge de rouge à lèvres , 5.99 à 8€ pour l' étui . Pour les duo fards à joues 15€ pour la recharge et 7€ pour le boitier.  
Les produits sont disponibles sur le site officiel de la marque , ou encore sur Asos , La Redoute , Cosma Parfumeries  etc..

27 commentaires

  1. J'ai encore plus envie de tester cette marque depuis que je te suis :). Vivement que je fasse un petit saut à Paris.

    Bisous

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère de loin de Grapevine ! Il te va beaucoup mieux ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les gouts et les couleurs ! c'est vraiment celui que j'aime le moins !

      Supprimer
  3. Oh ces couleurs sont si jolies sur toi, j'adore :) et tu es vraiment magnifique!
    Dis, dis tu viens me maquiller tous les matins ? ahah ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh, le blush Ombrage je le connais bien! ♥ C'est celui que je possède, il fait vraiment naturel je trouve, puis en fonction de ta carnation, tu peux plus ou moins appuyer sur le corail.
    Tu sais si ils sont trouvables sur Paris? Je vais bientôt faire une commande aussi je pense. =)
    Tes boucles d'oreilles sont magnifiques! (j'adore tous tes bijoux, mais je suis une inconditionnelle de boucles d'oreilles!). Elles me font de l'oeil depuis tellement longtemps, mais avec mon salaire de stagiaire c'est dur! :(
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne m'en souvenais pas du tout ! j'ai eu un coup de foudre pour la teinte !
      Alors écoute apparemment il y aurait une boutique dans le Marais , mais je ne me souvient plus du nom , si je le retrouve je te le donnerais ! ♥

      Supprimer
  5. Avec toi on aime tout, les couleurs rosées / orangées sont magnifiques. Donc oui je suis fan . Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Chloé c'est très gentil! bisous

      Supprimer
  6. Très joli make up !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. j'adore, ça te va trop bien!

    RépondreSupprimer
  8. Ton maquillage est superbe ! Ces couleurs te vont tellement bien !!
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais testée la marque Paul & Joe pourtant les packagings donnent très envie de se jeter sur les produits!
    Le premier ràl te va super bien, j'aime beaucoup <3
    Et tes boucles d'oreilles sont à tomber!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! tu devrais tu ne sera pas déçue moi je suis accroc !

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais testée la marque Paul & Joe pourtant les packagings donnent très envie de se jeter sur les produits!
    Le premier ràl te va super bien, j'aime beaucoup <3
    Et tes boucles d'oreilles sont à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai jamais testée la marque Paul & Joe pourtant les packagings donnent très envie de se jeter sur les produits!
    Le premier ràl te va super bien, j'aime beaucoup <3
    Et tes boucles d'oreilles sont à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou la plus belle, j'espère que tu vas bien ! Je vais faire un commentaire groupé parce que je me rends compte que je ne suis pas à jour sur tes articles au niveau commentaire alors que je les ai tous vus ... C'est pas bien ...
    J'adore tes photos et je ne sais pas ce que tu utilises pour donner cet effet mais je ne veux même pas le savoir tellement c'est beau ça garde la magie.
    Les photos swaroski sont sublime. J'ai un cristal de chez eux que j'ai eu pour un évènement spécial hélas il est vraiment gros !
    Sinon Paul et Joe c'est vraiment beau et esthétique je suis toujours impressionnée et puis ça te va très bien tu es très belle :D

    Je te fais des bisous et te souhaite une super journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie Accroc , oui oui ca va ! alors pour mes photographies euh bon si tu préfère je gardes le secret haha ! pour mon bijoux Swarovski le cristal est de taille parfaitement parfaite ! c'est mon premier collier et c'est une merveille !
      Merci beaucoup pour tout tes gentils mots !

      Supprimer
  13. Les packagings Paul&Joe me font craquer mais je n'ai encore jamais testé ! En tous cas le Grapevine 207 me plaît beaucoup (je suis une grande fan de nude rosé ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te comprend moi aussi de manière général je ne porte du nude , mais la vraiment pas trop le coup de coeur !

      Supprimer
  14. Tes photos me font tellement rêver, et alors ton maquillage est sublime.
    Je craque un peu moins sur le blush, mais les deux rouge à lèvres sont superbes, et te vont à merveille.
    Le Mon mimi te va parfaitement, pourtant ce n'est pas une couleur vers laquelle je me dirigerai.
    Concernant le grapevine, à vrai dire, je l'adore, je trouve aussi qu'il te va super bien, et qu'il se marie extrêmement bien avec ton teint, pour un résultat extrêmement naturel, mais en mieux. Comme quoi les goûts et les couleurs!!!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer