My Sweet Makeup

25 avril 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/04/my-sweet-makeup.html

Il y a quelques temps de cela j'ai fait la connaissance de Laura , la créatrice de la boutique en ligne My Sweet Makeup . Laura et moi avons très vite sympathisé , c'est une jeune femme vraiment très gentille , à l’écoute et aussi pleines d'idées . Je me retrouve un peu en elle , car nous avons un parcours qui se ressemble  , tout quitter pour se lancer a notre compte et surtout faire ce que nous aimons et puis forcément nous partageons cette amour pour les cosmétiques .

J'ai eu la chance de recevoir un très joli colis de sa part (voir ma Charte de l’Honnêteté ici *) , afin de pouvoir tester de nouveaux produits , notamment la palette Face Forme de Sleek parce que la blogueuse beauté en semi-carton que je suis apprend tout juste a faire du contouring. (honte à moi)
My Sweet Makeup est une jolie boutique en ligne française qui propose des cosmétiques de marques telles que Sleek , BHCosmétiques ou encore The Blam , Merci Handy et beaucoup d'autres .
Le vrai petit plus de cette Sweet Boutique c'est son service Beauty Personnal E-Shopper , c'est un service qui vous permet de communiquer avec Laura  , afin qu'elle puisse répondre a vos questions et vous guider dans vos achats . J'aime cette idée de proximité avec Laura et surtout savoir que quelqu'un sera toujours la pour m'aider, car j'ai beau être blogueuse beauté , les conseils sont toujours les bienvenus ! On ne cesse jamais d'apprendre !

Mon sweet colis je l'ai reçu en deux jours ! J'ai vraiment beaucoup , mais alors beaucoup apprécié recevoir sur ma boite mail le suivi de mon Colissimo automatiquement et à chaque étapes ! Plus besoin de courir sur internet pour pouvoir le suivre ! Merci Laura !
Mon petit colis était parfait ! Quand je l'ai ouvert il y avait un joli petit mot de Laura et aussi un petit noeud en satin coller au papier de soi de couleur rose et aussi une agréable odeur de parfum ! Mes palettes étaient protégées par des pochettes en papier bulle ,  tout était sur du papier de soi rose ! un colis parfait ! J'en profite pour te remercier une nouvelle fois Laura , si tu passe par la et je vous laisse découvrir les produits que j'ai reçu !

A noter les frais d'expédition sont de 6€ pour la France .

Avec le code " rose" profitez de -15% dès 30 euros d'achat 

http://mysweetmakeup.fr/produit/face-form-medium-sleek/

 Face Form * - Contouring and Blush Palette de Sleek (Teinte Medium)* - 12.99€ chez MySweetMakeup

Quand j'ai ouvert la palette , j'ai pris peur , les teintes me paraissaient tellement plus foncées que ma carnation que je me suis dit que jamais elles ne m'iraient ! Et finalement elles sont parfaites si j'avais choisi la teinte Light juste ici * par exemple l'effet rechercher du contouring n'aurait pas pu être au rendez-vous.
Cette palette est vraiment parfaite et très complète, elle est composée d'un bronzer , un vrai marron qui ne donne pas ce vilain rendu orange qui ne fait pas naturel du tout , un highlighter et enfin un blush . Si comme moi vous avez la peau matte  cette palette est parfaite et faite pour vous !

Les Swatch juste ici *


Color Lock * - Long Lasting Matte Lipstick de Bh Cosmétics* - 9.50€ chez MySweetMakeup

Bh Cosmétics est une marque américaine qui propose des cosmétiques et accessoires à des tarifs très abordables .C'est la première fois que j'essaye un produit de la marque et ce petit rouge à lèvres est une belle découverte.
Comme son nom l'indique Le Color Lock est un rouge à lèvres matte , longue tenue et je vous confirme qu'il fait vraiment bien son boulot . Pour ma part je l'ai appliqué au pinceau , comme tout les rouges à lèvres mattes il sèche un peu les lèvres donc il faut vraiment bien hydraté vos lèvres avant l'application.  Le rendu est juste sublime et même après avoir manger mes céréales avec du lait il n'a pas bougé ( a peine au centre des lèvres ) . Avec son petit prix je ne peux que vous recommander ce produit .



Cette jolie palette de Blush by 3-In pink est inspirée des « Tea Party » anglais à l’ancienne avec des jolis nom tels que (dans l'ordre) : Pink Mint , Macaroon , Icing Sugar. Cette palette de trois blush rosés au fini mat et irisé , contient 2 blush poudre et 1 crème (au centre) . Je trouve que c’est une excellente combinaison de couleurs pour les filles aux carnations claires à médium. Je ne peux pas encore vous donner un avis sur cette palette simplement parce que je ne l'ai pas encore essayé . Visuellement les blush paraissent très pigmentés et très lumineux , je vous en reparle très vite .



Encore une découverte et cette fois-ci il s'agit de la marque américaine Carmex. Ce petit tube jaune est un agréable baume a lèvres . En ouvrant le bouchon , une forte odeur de menthe m’envahit les narines , que faire ?  partir en courant ou céder a ma curiosité !  Allez hop sur mes lèvres le Carmex !
J’ai senti une petite sensation de froid sur mes lèvres pendant quelques minutes puis un agréable effet de chaleur et surtout cette odeur de menthe que j'aime vraiment beaucoup . Depuis que je l'utilise (environ 4 jours) mes lèvres sont vraiment plus belles et hydratées . Je pense qu'en hiver se produit doit être parfait ! En tout cas je ne le quitte plus .


Je vous embrasse !

Avec le code " rose" profitez de -15% dès 30 euros d'achat 

http://mysweetmakeup.fr/


20 commentaires

  1. Le rouge à lèvres est vraiment très beau, il te va très bien ! & la palette de blush est carrément canon ceux des deux extrémités ont l'air vraiment splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! il a eu un très grand succès ! je ferais vite un article sur la jolie palette de Blush ! biz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! Comme d'habitude magnifiques photos je suis conquise :D J'aime bien la marque sleek mais j'ai tellement de produits contouring que c'est plutôt les trois blushs qui me font de l'oeil !
    Je te fais plein de bisous la plus belle des roses <3 Passes un superbe week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette palette de Blush une pure merveille ♥ bisous bisous

      Supprimer
  3. Mon commentaire s'est envoyé :'( ? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce rouge est vraiment superbe, et sur toi c'est juste fatal :). Comme toi, je suis débutante en contouring, ça fait un moment que je pense à commander la palette sleek, vu qu'ils ont eu la bonne idée de penser aux teints clairs.

    Et sinon, comme d'habitude, j'adore te lire.

    Bisous

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil ! oui la palette Light est vraiment bien pour les peaux clairs et je ne suis pas déçue du tout de la qualité !

      Supprimer
  5. Que de jolies photos! La palette de contouring Sleek me fait trop envie, et le rouge à lèvres est magnifique! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie découverte, merci à toi ! Malheureusement je dois économiser pour mon tattoo, tristesse, je dois me contrôler pour le moment...

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les trios Sleek :D

    RépondreSupprimer
  8. Nathalie.Mavril 26, 2015

    Ce rouge à lèvres est une merveille et il te va super , mais alors super bien ! et j'adore aussi la palette de Blush !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de tomber amoureuse de ce rouge à lèvres ♥
    Et tu es vraiment sublime pour ne pas changer :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma jolie!

    J'ai la palette contouring de sleek, et je dois dire que je l'aime d'amour. Ça parait un jeu d'enfant de faire le contouring avec! Par contre, carnation oblige, je l'ai en light! =)
    Le RAL me fait bien de l'oeil aussi!
    Heureusement que mon banquier est sérieux, car avec toi, j'aurais fait le chiffre d'affaire de pas mal de boutiques! =p
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Le Color Lock te va tellement bien !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Moi aussi j'ai fait récemment la connaissance de Laura, et sa jolie petite boutique, c'est une très jolie découverte, et Laura est vraiment très accessible.
    Le rouge à lèvres te va à merveille, quoique ce genre de couleur tranche trop avec ma couleur de peau, je n'ose donc jamais en utiliser, mais le résultat est tellement joli sur toi que ça me tente beaucoup
    Je possède le Blush by 3 en cette teinte depuis l'année dernière et je l'adore, il est vraiment superbe.
    Quant au carmex, c'est vraiment un incontournable, il fait vraiment bien son travail

    Bisous <3

    RépondreSupprimer