M.a.c : Brave & Mehr

28 avril 2015


Mes lèvres , mais en mieux ! ( ou le syndrome Kylie Jenner) . Je crois que cette phrase résume vraiment bien les deux rouges à lèvres que je vais vous présenté aujourd'hui . Je n'ai jamais été très fan de la Marque Mac , la contagion ma prise très tard et aujourd'hui je la sens en moi comme un virus . Me voila accroc à M.a.c.

J'ai vraiment du mal a choisir des teintes de rouges à lèvres sur internet et particulièrement sur le site de M.a.c car je trouve que les couleurs ne sont pas du tout fidèles . En me promenant de longues heures sur internet j'ai découvert Brave et Mehr . 
Mehr est la teinte que j'ai reçu en premier  , car Brave est une teinte victime de son succès , out of stock sur la boutique en ligne et en magasins .  J'ai eu la bonne idée d'activer l'alerte de remise en stock de la teinte Brave et quelle bonne surprise quand je l'ai reçue , je n'ai pas réfléchis  longtemps et heureusement en moins d'une heure il n'y avait plus rien !


                                       Combinaison : Brave + Crayon RoseWood de L'Oreal

Le rouge à lèvres Brave fait parti de la gamme à  fini satin.  Les satins sont confortables, tout en ayant un fini semi-matte. En fonction de votre carnation il apparait plus ou moins rose, beige, marronné , il faut vraiment l’essayer et puis la couleur varie aussi en fonction du crayon à lèvres avec lequel vous l'associer . Il seche beaucoup moins les levres que Mehr .



Combinaison : Mehr + Crayon RoseWood de L'Oreal 

Le rouge à lèvres Mehr est un fini mat donc carrément différent du Brave. Il faut clairement s’hydrater les lèvres avant de le mettre , mais la tenue est simplement extraordinaire , Mehr est un vieux rose qui encore une fois parait plus ou moins clair en fonction de votre carnation et du crayon a lèvres que vous appliquez 
Niveau couleur, il est un poil plus soutenu que le Brave , actuellement en rupture de stock mondiale.
Mon coup de cœur reste pour le Mehr , depuis que je l'ai je ne le quitte absolument plus , j'aurais souhaité pouvoir  m'offrir le crayon SOAR , qui apparemment serait le meilleur allié de ces deux teintes ,mais qui lui aussi est en rupture mondiale ! j'ai pu trouver un dupe qui est le RoseWood de L'Oreal , (le swatch ici). 
La couleur du Mehr est vraiment beaucoup plus belle en réalité , mon appareil photo fait des siennes en ce moment ! Si vous en avez l'occasion prenez le temps de le swatcher en magasin il est absolument parfait !

Je vous embrasse ! 

15 commentaires

  1. Tes photos ? C'est toujours un régal de les regarder ! Tu es tellement belle, arrrh j'adore ta bouche pulpeuse :p ♥
    Je préfère BRAVE, sa teinte légèrement rose me plaît beaucoup sur toi !

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie tout ça ! Tes photos sont très belles (comme d'habitude hein ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore MAC, je regrette de ne pas avoir une boutique près de chez moi :(
    J'aime beaucoup Mehr et Brave, ma soeur possède ce dernier et je le trouve hyper joli! Mes lèvres mais en mieux, comme tu dis :)
    En tout cas ils te vont tous les deux très bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Le Brave est MAGNIFIQUE :D mais tu n'as pas de MAC près de chez toi ? :/
    Bisou ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ces rouges te vont très bien et mettent tes jolies lèvres en valeur. J'ai craqué et commandé le rouge Brave et le crayon Soar hier et j'ai hâte de me faire ma propre idée sur ces produits qui font tant le buzz. Quand je vois le rendu sur toi, je me dis que c'est un bon investissement. Le Mehr est aussi ravissant mais un craquage à la fois. Passe un très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Ces deux rouges à lèvres sont vraiment sublimes ! J'ai longtemps hésité entre Merh et Twig, mais mon choix s'est porté sur Twig. Ce sont des teintes assez similaires et sur moi, ça me donne cet effet "mes lèvres en mieux" et j'adore ;) Merci pour ce bel article <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les rouges MAC, la teinte du Mehr me tente bien :) .

    RépondreSupprimer
  8. I need too to thank you foor thiѕ excellent rеad!! I certainly loved evеry little Ьit
    of it. I haѵe got yoս bookmarked to lοoƙ ɑt
    new things you post…

    Feel ffee tο surf to mmy website :: school games

    RépondreSupprimer
  9. Comme toi j'ai récemment craqué sur deux teintes M.A.C. qui se ressemble. Le Faux tout d'abord qui est très ressemblant au Brave mais un peu plus foncé, et puis finalement le Brave qu'une gentille jeune femme à trouver dans sa boutique et me l'à envoyé ^^. Ces teintes sont vraiment sublimes et "mes lèvres en mieux" résume parfaitement les choses ! Le Mehr à l'air super aussi, je pense que je finirais par me le prendre. Et au passage merci beaucoup pour l'infos sur le crayon à lèvres RoseWood de L'Oréal :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!

    Comment tu es cruelle envers moi... Ce Merh est magnifique... Encore une fois tu me donnes envie de tout acheter! Sauf que mon banquier est un Gripsous et ne veut rien m'acheter... :(
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  11. Etonnament je préfère le Brave, je trouve que c'est un rose très doux qui te va à merveille
    D'ailleurs il est sur ma wishlist
    Mais le Mehr est aussi parfait avec ta carnation
    Tu es toujours aussi jolie <3

    RépondreSupprimer
  12. Just dewsire to say your article is as amazing. The clearness iin your post is
    simply cool and i could assume you're an expert
    on this subject. Well witth your permission leet me to grab your ferd to keep updated with
    forthcoming post. Thanks a million and please carry on the rewarding work.


    Here is my blog :: marble cleaning london

    RépondreSupprimer
  13. Oh mon dieuuu! Le rouge à lèvres Mehr est sublime !!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore brave, c'est un de mes préférés chez mac :) il te va merveilleusement bien et tu as une bouche de folie *-*
    bisous :*

    RépondreSupprimer