ElsaMakeup : Matte Lipstick

03 août 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/08/elsamakeup-matte-lipstick.html

J'apprécie beaucoup le travail d'ElsaMakeup , déjà parce que l'on a souvent les mêmes gouts en matière de maquillage et ensuite parce que j'aime sa façon de s'exprimer , son authenticité et sa bonne humeur qui se transmet très facilement lorsque l'on visionne ses vidéos . Quand j'ai découvert qu'elle avait sortie ses premiers rouges à lèvres je n'ai pas réfléchi très longtemps.

Les rouges à lèvres sont à 10,90€ l'unité ,un prix très raisonnable et très accessible ! Je les ai reçu très vite et testés aussitôt afin de pouvoir vous faire une petite revue  , j’espère que cela vous plaira ! je vous embrasse .


Sur une collection de 6 teintes , je n'en n'ai choisi que deux  , Lace ce sublime rose nude et Peach Me un joli pêche tout coloré . Sa gamme de rouges à lèvres au fini matte est très complète , elle nous propose une jolie variation de couleur du "nude" au plus classique tel que le "bordeaux " .

Le packaging est très joli , il est vrai que je craque plutôt pour ceux qui sont tout rose avec des nœuds , mais je trouve que c'est une jolie réussite . Je trouve malheureusement que le tube du rouge à lèvres est trop gros , mais a coter de cela je suis vraiment ravie  que le capuchon soit aimanté.

Pour un rouge à lèvres matte l'application est vraiment très agréable , la texture est particulièrement crémeuse , j'ai souvent l'impression d'appliquer du velours sur mes lèvres . Pour les teintes que j'ai choisi plusieurs passages sont nécessaire pour obtenir une couche opaque , la pigmentation n'est donc pas vraiment au rendez-vous surtout pour Peach Me qui est vraiment difficile a travailler   .

Pour ma part Peach Me  est beaucoup trop flashy limite fluo  , celui-ci restera au fond du tirroir , Lace est pour moi une valeur sure ! la couleur est vraiment jolie !
Attention ! si vous avez les lèvres gercées les filles , passage par la case gommage obligatoire , de plus ils sèchent un peu les lèvres , comme tous les rouges à lèvres de ce type généralement .

Concernant la tenue :  2h à 3h maximum , sachez qu'il ne résistera pas a un repas , mais ce que j'ai apprécie c'est qu'il s’estompe de manière uniforme .


Que pensez-vous de la gamme de rouges à lèvres d'Elsameup ?
 
ElsaMakeup - Matte Lipstick : 10.90€ sur Sponjac.com

23 commentaires

  1. Le lace est sublime *q* Je trouve qu'Elsa a fait du très bon boulot mais c'est dommage qu'ils y ait ces petits défauts :/ Mais bon, on peut pas tout réussir à la perfection dès sa première fois :)
    Bisous et merci pour cette reuvue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi , mais dans l'ensemble c'est plutot prometteur !

      Supprimer
  2. J'allais craquer pour le Peach me mais maintenant je pense que je vais plutôt me tourner vers Lace !
    Merci pour cet article =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment je te conseille le Lace tu sera moins déçue !

      Supprimer
  3. You made some good points there. I checked on the
    net for more information about the issue and found most individuals will go along with your views on this web
    site.

    Feel free to surf to my site ... blank tshirts

    RépondreSupprimer
  4. Lace me tente de plus en plus, avec Bordeaux !! Merci pour cette revue, et bravo pour la sélection beauté ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli make up !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. oui a mon avis c'est la plus jolie teinte sur les 6

      Supprimer
  7. Le Lace est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. Lace te va vraiment super bien ! C'est vrai qu'ils donnent envie ces rouges à lèvres. As-tu essayé de mélanger les deux couleurs comme l'a fait Elsa dans sa vidéo ? Le rendu était super. En tout cas ça me fait plaisir de voir une revue sur ces produits qui étaient très attendus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je n'y ai pas pensé en effet ! Oui c'est vrai que ces produits étaient attendus ! et vraiment je ne suis décue qu'a moitié je pense qu'elle a beaucoup de potentiel !

      Supprimer
  9. pleasemypinkshoesaoût 08, 2015

    Je vais me laisser tenter :D ♡

    RépondreSupprimer
  10. Je pensais craquer pour la collection, notamment pour le Lace, mais finalement la tenue n'est pas assez résistante pour moi et la pigmentation pas assez présente... ! Je trouve que le Peach Me te va tout de même très bien, c'est dommage qu'il ne te plaise pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! effectivement se ne sont pas les rouges à lèvres de l'année , mais il y a aussi pire ! je pense qu'Elsa est sur la bonne voie !

      Supprimer
  11. J'ai pris les deux même teintes que toi et par chance sur moi ils sont bien opaque et la tenue est bien puisque je les garde 4-5h facilement ! :)

    RépondreSupprimer