La Collection Rebel Romantic de Kiko Milano (2/2)

21 août 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/08/kiko-rebel-romantic-ii.html

Il y a quelques jours de cela , je vous présentais la collection Rebel Romantic de la marque Kiko Milano juste ici . Je reviens aujourd'hui avec un petit complément , car comme je vous le disais sur Instagram hier soir , ma collection s'est agrandie . 

Pour une fois le packaging n'y est pour rien (même si il est très beau , avec ce rose or ultra féminin) ! J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ces produits et surtout pour les blushs . J'ai donc choisi pour cette seconde commande deux blushs et un combo rouge à lèvres et son crayon associé . 



Intensely Lavish Lipstick 6.90€ & Intensely Lip Pencil 4.90€

A ma première commande j'ai choisi la teinte 02 Pretty Mauve et bien la j'ai choisi la teinte 01 Lusty Peony . Je trouve que ces deux teintes sont très proches des teintes Brave et Mehr de chez Mac*, pour celles qui ne souhaitent pas invertir 19€ dans un rouge à lèvres vous avez une occasion de vous faire plaisir avec ces "dupes " . 
Concernant la tenue je trouve que le Lusty Peony a une moins bonne tenue que le Pretty Mauve . N'oubliez pas il est vraiment indispensable de prendre le crayon associé car sinon le rouge à lèvres ne tiendra pas très longtemps et comme je vous le disait il est très crémeux et de plus cela permettra d'éviter les débordements.

Petit plus : le capuchon est aimanté !


 


 Rebel Bouncy Blush : 9.90€

Un énorme coup de coeur pour ces blushs a fini mat ! J'ai choisi les teintes 01 Velvety Peach et 03 Treasure Rose ! C'est simple j'aime tout , la matière la pigmentation la tenue ! Pour moi ils sont parfait !
Comme il s'agit d'un blush poudre et crème a la fois je vous conseille vraiment de l'appliquer au pinceau a fond de teint liquide comme celui-ci *



Vilain cheveu ! Vilain !
Ici je porte les deux teintes : Velvety Peach et Rose Treasure  que j'ai légèrement mélangé !




MUA 
Teint : Mac Pro Longwear Foundation   , Mac Pro Longwaer  Cache Cernes , Kiko : Kit Contouring : 02
Joues: Rebel Bouncy Blush : 01 Velvety Peach et 03 Treasure Rose
Les Yeux : Palette Natural Matte de Too Faced : Fards :Heaven , Lace Teddy , Strapless et Risqué
Mascara : Better Than Sex de Too Faced
Levres : Intensely Lavish Lipstick & Lip Pencil : 01 Lusty Peony de Kiko


J'aimerais vous proposez ce maquillage en tutoriel qu'en pensez vous ?
Kiko Milano : Rebel Romantic disponible ici *
(code : FREEUPS pour les frais de port gratuit)

25 commentaires

  1. Ces blush sont absolument magnifique !!
    Il faut que tu arrête de nous tenter comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis désolée ce n'est pas de ma faute ! va dire cela a Kiko !

      Supprimer
  2. Ah lalalala quelle belle collection, je la veux entière moi hihi :)
    Tu es splendide ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! ne te prive pas elle en vaut le coup .

      Supprimer
  3. Coucou. J'ai enfin récupéré mes petits produits Kiko et je suis d’accord avec toi concernant ces merveilles de blush. La collection est vraiment très réussie et je dois avouer que je regrette le combo Pretty Mauve qui est superbe. Mon article paraitra lundi et je me félicite d'avoir envoyé mon neveu m'acheter ça à l'autre bout du monde ! :)) Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'irais voir ca ! si tu as l'occasion pour le combo pretty mauve fonce !

      Supprimer
  4. A cause de toi je vais craqué pour cette collection ! ton MUA est vraiment sublime j'adorerais un tutoriel !

    RépondreSupprimer
  5. Olala la collection est magnifique ! Je sens que je vais craqué et tout acheter :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! tu es trop belle et vraiment tes articles sont toujours agréables a lire et tes photographies n'en parlons bon ! god job ! moi j'ai craqué pour la teinte 05 rouge à levres et je vais suivre ton conseil et me prendre le crayon car en effet il est cremeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! la teinte 05 etait aussi très jolie mais je porte peu de rouge !

      Supprimer
  7. J'ai hâte de me rendre en boutique pour voir cette collection!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton maquillage, c'est hyper harmonieux !
    Cette collection de Kiko est SU-PER, j'ai craqué pour le crayon en teinte 01 également :)

    RépondreSupprimer
  9. Juste magnifique !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Oh oh, la collection qui me donne tellement envie... Je sens que je vais encore une fois tuer ma paie.... ><

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la, mais le premier rouge à lèvres dans les tons de bois de rose est absolument magnifique !
    J'adore le rendu sur tes lèvres en plus :)
    Tes photos me vendent du rêve, tu ne peux pas savoir à quel point hihi !
    Doux bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Cette collection a également été un coup de coeur pour moi ! J'ai craqué sur le combo rouge à lèvres/crayons en teinte 02 également que j'adore, et les blush n'en parlons pas, ils sont dingues ! Je possède comme toi le Velvety Peach et le Treasure Rose mais je pense qe j'agrandirais la famille aux prochaines soldes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison ! cette collection était vraiment fabuleuse !

      Supprimer
  13. J'adore ton make up, cette collection et un vrai coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Je cherche desespérement à racheter le crayon kiko 02 de cette collection, helas limitée, je me permets de te demander si tu connaitrais un dupe ? Merci par avance pour ta reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! tu ne le trouveras plus puisque c’était une édition limitée ! a moins d'un coup de chance énorme ! tu devrais demander aux conseillères Kiko je suis sure qu'il doit y avoir un dupe dans les nouvelles gammes ! je regarderais sinon dans ma collection pour toi et te laisserais un message en dessous !

      Supprimer